eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, manico a dit : Tout comme il y a des abonnés Bein j'imagine. Bein c'est pas pour la L1. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, eagle a dit : Bein c'est pas pour la L1. Cette saison si, ils ont 1 match. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Cette saison si, ils ont 1 match. Oui enfin tu m'excuseras mais Bein ils sont bien plus concentré sur d'autres sports ou ligues. L1 + c'est donc 8/9 matchs par journée, si tu veux pénaliser la L1 c'est donc envers eux qu'il faut taper, comme ces prédécesseurs. Chaine qu'on a tous annoncé se foirer, car on sait tous que les gens en ont marre d'avoir 50 abonnements pour espérer voir son équipe et que juste de la L1 ne suffira pas à avoir des droits télés supérieurs. manico a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes @West'iertu peux changer le nom du topic ? Ligue 1 Paris SG McDonald me paraît plus approprié vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes (modifié) Je profite de rappeler que L1+ est un organisme dissocié de la LFP dont la totalité des bénéfices reviennent aux clubs. Une indépendance qui a certes provoqué le départ de Tavernost suite aux tentatives d’influence de la LFP, mais qui pour l’heure, prévaut. Résilier son abo à L1+, la LFP s’en fout donc royal. Au contraire, elle espère un échec de L1+ pour remodeler tout ça. En résiliant, vous favorisez le rôle de Bein comme sauveur du foot français quand ils prendront l’ensemble des matchs pour 300m€ suite à une éventuelle chute des revenus de L1+ Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce sont les clubs « anti-CA LFP » qui ouvrent le plus les portes du vestiaires à L1+ Modifié il y a 10 minutes par enti Citer
Messages recommandés