DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 43 minutes, manico a dit : J'aimerais connaitre le raisonnement de la ligue pour la première passe décisive. Je me souviens qu'à l'époque on pensait que c'était Udol qui avait marqué car il célébrait, mais ensuite on a vu que c'était Saïd, donc pourquoi Udol a célébré de la sorte ? Est-ce qu'il l'a touche ? Si oui, je ne vois pas pourquoi Thomasson aurait une passe décisive sur ce but. En tout cas, Opta a décidé de ne pas la compter, ce qui me semble logique car Thomasson ne visait pas Saïd en particulier. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 57 minutes, Tobollik a dit : Oui effectivement. Je n'avais pas regardé d'assez près. Pas de souci. Au final, c’est aussi tout à fait possible qu’il prolonge. Ça reste d’ailleurs une conversation intéressante puisque c’est clairement un joueur clé pour PS. Malgré tout, l’historie de la prolongation pour Thomasson, ça dure depuis plus d’un an. On semble plus se diriger vers un départ. Citer
Messages recommandés