sergeellama Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai On va vraiment réussir à finir dernier du classement du fair play en rattrapant montpellier sur le gong ^^ C'est fou de prendre autant de cartons sur une saison
Lologuy Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Ce NEA j’espère vraiment que l’on pourra le prolonger ! Jose a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Lologuy a dit : Ce NEA j’espère vraiment que l’on pourra le prolonger ! Et le garder, car l'un n'empêchera pas l'autre Lologuy a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, sergeellama a dit : On va vraiment réussir à finir dernier du classement du fair play en rattrapant montpellier sur le gong ^^ C'est fou de prendre autant de cartons sur une saison Ben jurisprudence Laburne... Fallait pas que Joseph gueule après la ligue 😉
Lologuy Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai 2eme but de Brest face à Lille. Faut vraiment pas que l’on perde
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Tellement peur de perdre Medina pour Monaco que j'en viens à souhaiter sa sortie Il est totalement en transe c est n importe quoi. Still est venu lui dire de se calmer mais j'ai pas l'impression qu'il ait de prise sur son joueur 😔
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Les cartons s'est à sens unique ? Lotrian a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai J'ai envie de voir Satriano avec koya Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai envie de voir Satriano avec koya 2 joueurs offensifs sur le terrain, tu en demandes beaucoup là. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, tibocm1 a dit : 2 joueurs offensifs sur le terrain, tu en demandes beaucoup là. J'ai juste envie 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Lille Nice Strasbourg et Lyon qui perdent tous les 4 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Diouf n’a aucune volonté le mec, les joueurs ont ils vraiment quelqu’un qui les dirigent ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Grosse faute sur Médina et toujours pas de carton Lotrian a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Médina c'est un punching-ball en fait ils ont le droit. Lui il dit un truc il prend un jaune. C'est trop Moreira_du_63, Lotrian et Lologuy ont réagi à ceci 3
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : 2 joueurs offensifs sur le terrain, tu en demandes beaucoup là. Hallelujah MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés