Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Kodir va être recruté par Paris c’est officiel c’est le seul joueur du championnat qui les démontent sans se priver. Modifié il y a 21 heures par Jose Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Nos joueurs sont cuits. Je ne sais pas ce qu'attend Still. Ça m'énerve... Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Jose a dit : Jodie va être recruté par Paris c’est officiel c’est le seul joueur du championnat qui les démontent sans se priver. Jodie ? Foster ? Karpov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il me dégoûte Marquinhos vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Faute sur nzola et l arbitre siffle contre nous ... je pige pas Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Normal, on attend de faire rentrer nos tireurs de penalty😂 Sotoca ? 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il siffle quoi sur nzola ? HJ Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Just now, FreeBird49 said: Je ne sais pas ce qu'attend Still. Ça m'énerve... Il sait qu'il n'y a plus les prolongations? Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toten a dit : Il sait qu'il n'y a plus les prolongations? Pas de prolong, direct les TAB en cas de match nul Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, y0ru a dit : Sur mon appli ils avaient mis Khusanov buteur et là ils ont changé : N'Zola buteur et Khusanov PD. Je ne vois pas le match Je me demandais justement qui l'avait dévié. Dommage si c'est Nzola. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On est bon qd même. Bien meilleur qu en 1ere Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Just now, y0ru said: Pas de prolong, direct les TAB en cas de match nul Justement, pourquoi il ne fait pas de changement? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Punaise, qu'c'est ce qu'on va avoir encore comme regret. Il y a la place de fou pour gagner Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il aurait dû frapper directement. Mais il est crevé Diouf, depuis 15 minutes tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, hunter001 a dit : On est bon qd même. Bien meilleur qu en 1ere Bah clairement le but qu'on se prend peux faire rager... Jaipaspied et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je viens de voir que paris n'a fait que 3 fautes 🤔 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toten a dit : Justement, pourquoi il ne fait pas de changement? Pose lui la question 😂😂 Citer
Messages recommandés