karldu91 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Perso, j’ai rien contre Thomasson et Sotoca, mais j’aurais aussi préféré Zaroury et El Aynaoui ou Diouf. Moi non plus, rien du contre eux. Sotoca, avant cette saison, pour moi il méritait entièrement sa place de titulaire. Même si c’est pas forcément le type de profil que j’apprécie footbalistiquement parlant, il était super important dans son rôle hybride. Cette saison, il n’est simplement pas performant, donc pour moi, il devrait pas être dans le 11. Mais j’aurais aimé voir un 4231 et avec les absents, seul Sotoca aurait pu jouer à droite. Thomasson, comme l’a dit Manico, il fait des perfs tres honnêtes. C’est vrai. Mais malgré tout, je le trouve pas si impactant que je le lis parfois, surtout dernièrement, ou je le trouve vraiment à la limite dès que ça va plus vite ou que le niveau de l’adversaire augmente. Diouf ne me convainc pas plus que ça non plus, car à part quelques percées, je n’arrive vraiment pas à voir son apport dans le jeu, dans un sens comme dans l’autre. J’aurais aimé voir NEA avec Ojediran, mais il est peut être pas prêt, il était dans le dur à Nantes. Ou peut être que Still n’aime pas vraiment son profil. On verra. Modifié le 23 novembre par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Moi non plus, rien du contre eux. Sotoca, avant cette saison, pour moi il méritait entièrement sa place de titulaire. Même si c’est pas forcément le type de profil que j’apprécie footbalistiquement parlant, il était super important dans son rôle hybride. Cette saison, il n’est simplement pas performant, donc pour moi, il devrait pas être dans le 11. Mais j’aurais aimé voir un 4231 et avec les absents, seul Sotoca aurait pu jouer à droite. Thomasson, comme l’a dit Manico, il fait des perfs tres honnêtes. C’est vrai. Mais malgré tout, je le trouve pas si impactant que je le lis parfois, surtout dernièrement, ou je le trouve vraiment à la limite dès que ça va plus vite ou que le niveau de l’adversaire augmente. Diouf ne me convainc pas plus que ça non plus, car à part quelques percées, je n’arrive vraiment pas à voir son apport dans le jeu, dans un sens comme dans l’autre. J’aurais aimé voir NEA avec Ojediran, mais il est peut être pas prêt, il était dans le dur à Nantes. Ou peut être que Still n’aime pas vraiment son profil. On verra. En tout cas, la compo semble confirmer qu’on peut oublier un passage à 4 derrière. WS ne semble tout simplement pas convaincu avec notre effectif. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 20 minutes, alien a dit : Bonjour à vous. Y'a grève de la Marek ? Oui, depuis 2 ans environ. karldu91, Beerlioz, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, la compo semble confirmer qu’on peut oublier un passage à 4 derrière. WS ne semble tout simplement pas convaincu avec notre effectif. Je pense que tu as raison. Cependant, je pense qu’il va tenter cela progressivement en cours de match. On a 0 Dc sur le banc mais 4 milieu. A voir. Citer
tactac Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) 4/0 au punaise Bravo aux commentaires il me dégoûte. Modifié le 23 novembre par tactac Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Perso j’aurais retiré Sarr pour Zaroury et Thomasson pour NEA. Mais on verra bien. Ca indique quand même que malgré que les supporters soient gaga envers NEA et/ou Diouf… et bien Thomasson est clairement le premier choix de Still au milieu. Je trouve ça dommage aussi de choisir entre PDC, qui était à la cave pendant 2 mois, et Zaroury. J’adorerais voir les 2 ensemble. La technique nous ferait vraiment du bien, et je suis persuadé que Zaroury en électron libre à côté de Nzola ca fonctionnerait mieux que Sotoca, qui ne profite pas des déviations de Nzola de part son profil. Ouais ca m'agace de voir Sotoca titulaire. PDC et Zaroury ça devrait se tester pour apporter de la vitesse et de la technique. A ne pas vouloir détruire ce qu'à fait Haise, j'ai l'impression que Still se bride dans ses compos. A Reims il y avait de la folie et il pouvait changer ses formations en cours de match. On a pas les talents offensifs de Reims, mais c'est pas Sotoca ou Thomasson qui vont amener de la folie là dedans... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Ulisses Garcia, le jeune suisse de 18 ans. ça part fort chez Daniel Bravo tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Il y a 1 heure, manico a dit : Je ne comprends pas trop la fixette de certains sur Thomasson. Il fait des prestations plutôt honnêtes depuis le début de saison, en tous cas du stade moi j'ai cette impression là. C'est loin d'être le meilleur joueur du monde mais on pourrait taper sur bien d'autres avant lui cette saison au poste où il a été replacé par Still. Après, qu'il y ait un turn-over, avec notamment Ojediran qui fait des entrées plus qu'intéressantes, je suis ok mais Thomasson n'est pas le plus mauvais. Pas une fixette, mais j'observe : - Il est en 8 mais laisse des boulevards aux adversaires sur le repli défensif. Certes, il revient ensuite dans le volume défensif une fois regroupé, mais son impact en tant que récupérateur est quasi nul. En général à contre-temps sur le pressing haut pendant que les autres sont sur le timing ; - Il est censé animé le cœur du jeu, mais ses seuls impacts offensifs sont quand il est à coté ou dans la surface (où là, oui, il est parfois décisif et fait de bons appels). Mais en tant que 8, tu me chercheras les bons ballons lancés dans la profondeur ou une animation rapide en 1 touche pour remonter le bloc. Il est en partie la cause de l'absence de contres efficaces ; - Pas bon devant le but. Ça vendange sévère. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Ulisses Garcia, le jeune suisse de 18 ans. ça part fort chez Daniel Bravo Il commence 🤣. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Les maillots floqués "Martel" c'est la classe je trouve Le pauvre à l'air bien fatigué Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Tu m’étonnes, qu’on marque pas de but, incapable de pousser une balle au fond d’un filet Citer
Lojuha Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Pareil, à la recherche d'un lien ! J'ai du laisser mes places pour cause de lumbago sévère... A vot' bon coeur Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Bon on a eu le gros frisson de début de match habituel et comme d'hab (à part Strasbourg) on l'a pas converti... Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, vince a dit : Tu m’étonnes, qu’on marque pas de but, incapable de pousser une balle au fond d’un filet C'est qd même fou, il a eu peur du ballon Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, enti a dit : C'est qd même fou, il a eu peur du ballon Plutôt peur de se prendre le poteau dans la tête Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre On peut en tout cas dire qu'on montre de l'impact dans les duels. Ça fait du bien. Faudra éviter les erreurs en défense comme à l'instant Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Si on ne jouait que les dix premières minutes de chaque match, on serait champion de France. karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Sarr... Il voulait reculer jusqu'en tribune ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Si on ne jouait que les dix premières minutes de chaque match, on serait champion de France. Avec 11 nuls et une victoire, pas sûr... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, dede62137 a dit : Sarr... Il voulait reculer jusqu'en tribune ? Pas un cadeau de Samba. A un moment donné faut balancer devant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés