CoeurO Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Allez je pollue à mon tour en créant se topic, tout ce qu'il y a de sérieux pourtant : Puisqu'il y a un énorme engouement à créer son topic en ce moment, je profite pour solliciter un passionné pour créer les futurs matchs de notre RCL pour la saison à venir 😁, on fait moins le malin d'un coup ?! Il m'est difficile de maintenir se rôle dorénavant, étant présent de façon moins fréquente (bas oui, j'ai des obligations de jeunes marié 🤣, ne soyez pas jaloux) Citer
Clorith Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Allez je pollue à mon tour en créant se topic, tout ce qu'il y a de sérieux pourtant : Puisqu'il y a un énorme engouement à créer son topic en ce moment, je profite pour solliciter un passionné pour créer les futurs matchs de notre RCL pour la saison à venir 😁, on fait moins le malin d'un coup ?! Il m'est difficile de maintenir se rôle dorénavant, étant présent de façon moins fréquente (bas oui, j'ai des obligations de jeunes marié 🤣, ne soyez pas jaloux) Impossible pour moi. Je ne suis pas bon dans les tâches de routine. Je risque d'oublier... Citer
Tobollik Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Il y a 21 heures, Clorith a dit : Impossible pour moi. Je ne suis pas bon dans les tâches de routine. Je risque d'oublier... Pourtant tu es tout désigné, t'es pas le seul retraité du forum 😁 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 juillet Auteur Posté(e) le 21 juillet Il y a 12 heures, Tobollik a dit : Pourtant tu es tout désigné, t'es pas le seul retraité du forum 😁 Le problème, c'est qu'en étant encore actif tu n'as pas forcément le temps, et en étant retraité tu n'as plus forcément la notion du temps et donc de la mémoire 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet il y a 29 minutes, CoeurO a dit : Le problème, c'est qu'en étant encore actif tu n'as pas forcément le temps, et en étant retraité tu n'as plus forcément la notion du temps et donc de la mémoire 😁 Parfois tu perds même la mémoire du temps ! 🤣 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet il y a une heure, Hypofrites a dit : Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Le problème, c'est qu'en étant encore actif tu n'as pas forcément le temps, et en étant retraité tu n'as plus forcément la notion du temps et donc de la mémoire 😁 Parfois tu perds même la mémoire du temps ! 🤣 Et le pire, c'est qu'il y en a un, dont je tairai le nom, qui regarde Le Renard l'après-midi en croyant que c'est Derrick !!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés