CoeurO Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Allez je pollue à mon tour en créant se topic, tout ce qu'il y a de sérieux pourtant : Puisqu'il y a un énorme engouement à créer son topic en ce moment, je profite pour solliciter un passionné pour créer les futurs matchs de notre RCL pour la saison à venir 😁, on fait moins le malin d'un coup ?! Il m'est difficile de maintenir se rôle dorénavant, étant présent de façon moins fréquente (bas oui, j'ai des obligations de jeunes marié 🤣, ne soyez pas jaloux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Allez je pollue à mon tour en créant se topic, tout ce qu'il y a de sérieux pourtant : Puisqu'il y a un énorme engouement à créer son topic en ce moment, je profite pour solliciter un passionné pour créer les futurs matchs de notre RCL pour la saison à venir 😁, on fait moins le malin d'un coup ?! Il m'est difficile de maintenir se rôle dorénavant, étant présent de façon moins fréquente (bas oui, j'ai des obligations de jeunes marié 🤣, ne soyez pas jaloux) Impossible pour moi. Je ne suis pas bon dans les tâches de routine. Je risque d'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 juillet Share Posté(e) le 20 juillet Il y a 21 heures, Clorith a dit : Impossible pour moi. Je ne suis pas bon dans les tâches de routine. Je risque d'oublier... Pourtant tu es tout désigné, t'es pas le seul retraité du forum 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 juillet Auteur Share Posté(e) le 21 juillet Il y a 12 heures, Tobollik a dit : Pourtant tu es tout désigné, t'es pas le seul retraité du forum 😁 Le problème, c'est qu'en étant encore actif tu n'as pas forcément le temps, et en étant retraité tu n'as plus forcément la notion du temps et donc de la mémoire 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet il y a 29 minutes, CoeurO a dit : Le problème, c'est qu'en étant encore actif tu n'as pas forcément le temps, et en étant retraité tu n'as plus forcément la notion du temps et donc de la mémoire 😁 Parfois tu perds même la mémoire du temps ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet il y a une heure, Hypofrites a dit : Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Le problème, c'est qu'en étant encore actif tu n'as pas forcément le temps, et en étant retraité tu n'as plus forcément la notion du temps et donc de la mémoire 😁 Parfois tu perds même la mémoire du temps ! 🤣 Et le pire, c'est qu'il y en a un, dont je tairai le nom, qui regarde Le Renard l'après-midi en croyant que c'est Derrick !!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés