Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/03/2025 à 14:44, West'ier a dit :

https://www.footmercato.net/a8454173812070955429-france-rc-lens-la-belle-montee-en-puissance-dandy-diouf

Selon nos informations, Crystal Palace est très chaud sur lui depuis cet hiver et deux autres formations européennes lorgnent le numéro 18 lensois qui n’a, rappelons-le, que 21 ans.

Bordel cet article :^^:

Le Racing file des thunes à Foot mercato pour faire la pub du joueur c'est pas possible autrement 

• 2 months later...
Posté(e)
il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Andy a réalisé une belle seconde mi-temps avec les espoirs.

Exactement, il a réussi à faire ce qu'il fait habituellement très bien, à savoir l'élimination de joueurs. Mais en plus il a réussi l'étape suivante à savoir le dernier geste.

C'est là ou on voit le potentiel énorme du joueur.

Posté(e)
il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Exactement, il a réussi à faire ce qu'il fait habituellement très bien, à savoir l'élimination de joueurs. Mais en plus il a réussi l'étape suivante à savoir le dernier geste.

C'est là ou on voit le potentiel énorme du joueur.

Vite, envoyons la vidéo sur les réseaux, 20M€ ! :^^:

• 2 months later...
Posté(e)

Chivu sur Diouf après le match :

Chivu a aussi évoqué Andy Diouf, dernière recrue du club : « C'est un milieu que nous n'avions pas dans l'effectif, avec une belle capacité de progression balle au pied, et gaucher. Je voulais récompenser un garçon qui venait d'arriver, lui faire goûter San Siro, lui donner le sentiment d'appartenir au groupe. Il est là depuis deux jours à peine. Je l'ai même mis en difficulté, car je l'ai fait jouer à un poste qu'il n'avait jamais occupé(numéro 10). Je ne sais même pas s'il a eu le temps d'ouvrir ses valises. »