RCL14920 Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Et les nouveaux qui viennent à peine de s'inscrire pour tenir directement de tels propos, merci de commencer par vous présenter. Vous raconterez vos inepties après. Carrément ! Bravo !! On vous attend dans les présentations, @CoeurO, @Sloy, @RCL14920, @Othian, @hunter001 ! On vient de te servir ta camomille ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 15 heures, Clorith a dit : Carrément ! Bravo !! On vous attend dans les présentations, @CoeurO, @Sloy, @RCL14920, @Othian, @hunter001 ! LOL, en même temps je viens d'arriver sur le forum il y a 11 ans ^^. après, il faut pas être ancien sur ce forum pour avoir des commentaires pertinents. ou meme avoir un avis, qui peut ne pas être partagé, car c'est un avis et de base c'est subjectif. c'est tout l'intêret de ce forum : débattre sur nos avis (tant que ca reste dans le respect) Modifié le 30 avril par hunter001 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 3 heures, hunter001 a dit : LOL, en même temps je viens d'arriver sur le forum il y a 11 ans ^^. après, il faut pas être ancien sur ce forum pour avoir des commentaires pertinents. ou meme avoir un avis, qui peut ne pas être partagé, car c'est un avis et de base c'est subjectif. c'est tout l'intêret de ce forum : débattre sur nos avis (tant que ca reste dans le respect) Bien sûr !!! 100% d'accord ! On peut ne pas être du même avis, mais on doit respecter les autres. Les insultes n'ont pas leur place ici. Sinon, il faut aller sur lensois.com Je ne sais plus quel politicien disait : "Je ne suis pas du tout d'accord avec vos idées, mais je me battrait toujours pour que vous puissiez les exprimer." Même si parfois on a vraiment du mal avec certaines idées... Sinon, j'ai toujours du mal à être trop sérieux !!! Même dans le travail, j'ai toujours eu comme devise : "Il faut être sérieux, sans se prendre au sérieux. Travailler dans la bonne humeur, c'est plus efficace", j'ai essayé de transmettre cela régulièrement à mes collaborateurs et partenaires ; et depuis, à mes enfants et petits-enfants. Modifié le 30 avril par Clorith hunter001 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Sinon, j'avais juste mis ça pour avoir un post populaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 3 minutes, Clorith a dit : Sinon, j'avais juste mis ça pour avoir un post populaire !!! tu pourrais rendre le mien populaire aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) il y a 4 minutes, hunter001 a dit : tu pourrais rendre le mien populaire aussi hein Beuh non... Chacun pour soi !!! Edit : j'avais mis un pouce, quand même !! Modifié le 30 avril par Clorith hunter001 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 6 heures, Clorith a dit : Beuh non... Chacun pour soi !!! Edit : j'avais mis un pouce, quand même !! Seulement le pouce ? Petit joueur ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Seulement le pouce ? Petit joueur ! Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amazon-prime-video-supprime-le-replay-d-om-lens-a-cause-de-chants-homophobes/1464851 « Il faut tuer ces pédés de Lensois ! » C'est, quand-même, effarant que, pour justifier la suppression du replay, on fasse plus référence à l'aspect homophobe du chant qu'à l'appel au meurtre qui le débute. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 37 minutes, RCL14920 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amazon-prime-video-supprime-le-replay-d-om-lens-a-cause-de-chants-homophobes/1464851 « Il faut tuer ces pédés de Lensois ! » C'est, quand-même, effarant que, pour justifier la suppression du replay, on fasse plus référence à l'aspect homophobe du chant qu'à l'appel au meurtre qui le débute. C'est un appel au meurtre homophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Pour se consoler on va regarder l'OM se faire bouffer tout cru par l'Atalanta, en mode steak tartare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 10 minutes, Tobolik a dit : Pour se consoler on va regarder l'OM se faire bouffer tout cru par l'Atalanta, en mode steak tartare ! ça commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 15 minutes, Tobolik a dit : Pour se consoler on va regarder l'OM se faire bouffer tout cru par l'Atalanta, en mode steak tartare ! J’aimerais que ça soit pas réglé trop tôt histoire qu’ils fassent pas tourner au match retour parce qu’ils n’auraient plus aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, Othian a dit : J’aimerais que ça soit pas réglé trop tôt histoire qu’ils fassent pas tourner au match retour parce qu’ils n’auraient plus aucune chance Ton vœu est exaucé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés