Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Et les nouveaux qui viennent à peine de s'inscrire pour tenir directement de tels propos, merci de commencer par vous présenter. Vous raconterez vos inepties après. 

Carrément ! Bravo !!

On vous attend dans les présentations, @CoeurO, @Sloy, @RCL14920, @Othian, @hunter001:D3:

On vient de te servir ta camomille ? :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Clorith a dit :

Carrément ! Bravo !!

On vous attend dans les présentations, @CoeurO, @Sloy, @RCL14920, @Othian, @hunter001:D3:

LOL, en même temps je viens d'arriver sur le forum il y a 11 ans ^^.

après, il faut pas être ancien sur ce forum pour avoir des commentaires pertinents.

ou meme avoir un avis, qui peut ne pas être partagé, car c'est un avis et de base c'est subjectif. c'est tout l'intêret de ce forum : débattre sur nos avis (tant que ca reste dans le respect)

 

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

LOL, en même temps je viens d'arriver sur le forum il y a 11 ans ^^.

après, il faut pas être ancien sur ce forum pour avoir des commentaires pertinents.

ou meme avoir un avis, qui peut ne pas être partagé, car c'est un avis et de base c'est subjectif. c'est tout l'intêret de ce forum : débattre sur nos avis (tant que ca reste dans le respect)

 

Bien sûr !!! 100% d'accord ! On peut ne pas être du même avis, mais on doit respecter les autres. Les insultes n'ont pas leur place ici. Sinon, il faut aller sur lensois.com :D3:

Je ne sais plus quel politicien disait : "Je ne suis pas du tout d'accord avec vos idées, mais je me battrait toujours pour que vous puissiez les exprimer." Même si parfois on a vraiment du mal avec certaines idées... :what1:


Sinon, j'ai toujours du mal à être trop sérieux !!! :clindoeil:
Même dans le travail, j'ai toujours eu comme devise : "Il faut être sérieux, sans se prendre au sérieux. Travailler dans la bonne humeur, c'est plus efficace", j'ai essayé de transmettre cela régulièrement à mes collaborateurs et partenaires ; et depuis, à mes enfants et petits-enfants.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amazon-prime-video-supprime-le-replay-d-om-lens-a-cause-de-chants-homophobes/1464851

« Il faut tuer ces pédés de Lensois ! »

C'est, quand-même, effarant que, pour justifier la suppression du replay, on fasse plus référence à l'aspect homophobe du chant qu'à l'appel au meurtre qui le débute. :colere3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RCL14920 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amazon-prime-video-supprime-le-replay-d-om-lens-a-cause-de-chants-homophobes/1464851

« Il faut tuer ces pédés de Lensois ! »

C'est, quand-même, effarant que, pour justifier la suppression du replay, on fasse plus référence à l'aspect homophobe du chant qu'à l'appel au meurtre qui le débute. :colere3:

C'est un appel au meurtre homophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tobolik a dit :

Pour se consoler on va regarder l'OM se faire bouffer tout cru par l'Atalanta, en mode steak tartare ! :D:

J’aimerais que ça soit pas réglé trop tôt histoire qu’ils fassent pas tourner au match retour parce qu’ils n’auraient plus aucune chance :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

J’aimerais que ça soit pas réglé trop tôt histoire qu’ils fassent pas tourner au match retour parce qu’ils n’auraient plus aucune chance :D:

Ton vœu est exaucé ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...