Clorith Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril Sur le téléphone, il faut cliquer sur les trois petites barres blanches en haut à droite (ça ouvre le menu personnel. Là, tu verras l'enveloppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB2431 Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril Bonjour à tous! Je refais un petit focus sur mon annonce, si quelqu'un est preneur mon billet est toujours dispo : ) Bonne soirée : ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril (modifié) 1 hour ago, Clorith said: Sur le téléphone, il faut cliquer sur les trois petites barres blanches en haut à droite (ça ouvre le menu personnel. Là, tu verras l'enveloppe. Alors c'est bon j'ai compris, c'est pas dispo avec le thème madeinlens(default), alors faut que je passe en Dark pour voir ces trois barres ahahah, merci Clo 😉 Edit: ah sinon le thème "Test" ressemble au "Standart" avec les trois barres 🤣 Modifié le 2 avril par Jerem Coco Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit : Alors c'est bon j'ai compris, c'est pas dispo avec le thème madeinlens(default), alors faut que je passe en Dark pour voir ces trois barres ahahah, merci Clo 😉 Edit: ah sinon le thème "Test" ressemble au "Standart" avec les trois barres 🤣 Oui, je suis resté sur le thème Test depuis que je l'ai testé (!) quand MisterFraiz l'a mis en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril 14 minutes ago, Clorith said: Oui, je suis resté sur le thème Test depuis que je l'ai testé (!) quand MisterFraiz l'a mis en place. Bah du coup oui c'est plus pratique pour voir les mp 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Bon en parlant de MP @doudou ne vient plus sur le forum, pas grave @doudou si tu nous as porté la poisse on t'en veux pas tu peux revenir 🤣, mais @ohbayebay je n'ai pas changé d'avis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Quand je pense que je lui ai infligé ça... Pauvre Doudou daykatana, Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril 45 minutes ago, ohbayebay said: Quand je pense que je lui ai infligé ça... Pauvre Doudou T'as eu le nez fin 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Mais qu'est-ce que t'as @doudou dis donc ? Jerem Coco et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai J'ai un put@in de mariage en Bretagne qui va me faire manquer le match contre Montpellier. J'ai demandé à mon pote s'il voulait mes places. S'il ne les veut pas, elles seront dispos. Clorith et massif ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Le 07/05/2024 à 10:45, ohbayebay a dit : J'ai un put@in de mariage en Bretagne qui va me faire manquer le match contre Montpellier. J'ai demandé à mon pote s'il voulait mes places. S'il ne les veut pas, elles seront dispos. Intéressé si disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés