JimStroh Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour à tous, je vais enfin pouvoir venir voir un match en Octobre au stade. Pour sentir l'ambiance monter avec les supporters et boire quelques bières, vous me conseillez d'aller ou ? Plutôt aux abord de la Marek ou dans le centre ville de Lens ? Ou ailleurs... Merci pour vos réponses Citer
ohbayebay Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 N'habitant pas Lens, j'ai tout de meme mes petites habitudes, tu peux suivre mon itinéraire, ça ne fait que de descendre jusqu'à Bollaert. - Une bière au loco à coté de la gare, car il y a beaucoup de monde et beaucoup de pressions - Ca m'arrive de prendre une bière aux Pirates car belle ambiance - Une bière chez Muriel s'il n'y a pas trop de monde sinon tu attends un peu - Une bière ou 2 chez Le corse pour te faire klaxonner devant Bollaert - Une dernière bière devant ma tribune Trannin en mangeant un hamburger frites Après le match direction le cubana mais on m'a parlé d'un bar ambiant juste à coté de lens assez sympa avec moins de jeunes. Citer
West'ier Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Je ne sais pas si c'est judicieux qu'il suive tes conseils, avec ça il risque de se faire recaler à l'entrée du stade Plus sérieusement, l'Espace Bollaert et le Mac Ewans sont sympas aussi. Kwarkz, Toten et Lojuha ont réagi à ceci 1 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Je ne sais pas si c'est judicieux qu'il suive tes conseils, avec ça il risque de se faire recaler à l'entrée du stade Plus sérieusement, l'Espace Bollaert et le Mac Ewans sont sympas aussi. Oui Mac ewan's c'est vraiment stylé mais c'est plus loin et bien à l'écart des bars avec l'ambiance d'avant match je trouve. Espace Bollaert je ne connais pas, je pensais que ça faisait juste hôtel, il y a du monde ? Citer
hunter001 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 14 heures, ohbayebay a dit : N'habitant pas Lens, j'ai tout de meme mes petites habitudes, tu peux suivre mon itinéraire, ça ne fait que de descendre jusqu'à Bollaert. - Une bière au loco à coté de la gare, car il y a beaucoup de monde et beaucoup de pressions - Ca m'arrive de prendre une bière aux Pirates car belle ambiance - Une bière chez Muriel s'il n'y a pas trop de monde sinon tu attends un peu - Une bière ou 2 chez Le corse pour te faire klaxonner devant Bollaert - Une dernière bière devant ma tribune Trannin en mangeant un hamburger frites Après le match direction le cubana mais on m'a parlé d'un bar ambiant juste à coté de lens assez sympa avec moins de jeunes. et ensuite pour clore la soirée, une visite en cellule de dégrisement ! vince et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 C'est clair que ça fait un paquet de bières avant le match, après tu vois deux ballons vince a réagi à ceci 1 Citer
JimStroh Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2023 Merci pour vos réponses, Et d'aller au pieds de la Marek, devant les friteries ? Citer
ohbayebay Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 2 heures, Lojuha a dit : C'est clair que ça fait un paquet de bières avant le match, après tu vois deux ballons Sans compter les bières au stade... Je fais ça lorsque je dors sur place sinon je reste réglo. Lojuha et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés