Jerem Coco Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril On va encore marquer beaucoup de points en Europe l'année prochaine. Nos futurs clubs européens sont très très costaud 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Le gardien strasbourgeois qui insulte Gameiro visiblement 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Yaya Fofana qui rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Merci la VAR. Pour moi l'égalisation de Reims est valable tous les jours. Et strasbourg qui marsue derrière manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril J'adore Andrey Santos à Strasbourg. 19 ans, arrivé en hiver en Alsace, et le mec il gère le milieu comme s'il en avait 30. Grosse activité, belle technique et qualité de passe, et personnalité. Un vrai beau joueur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril On est encore chanceux car Reims n'arrive pas à profiter de nos faux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril (modifié) Toulouse qui mène 2-1. Con comme je suis, je me remets a y croire maintenant 😅 Modifié le 13 avril par Cloud daykatana, karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Qu'est ce que c'est que cette sorcellerie !? Lorient en coupe d'Europe? Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Les lyonnais doivent commencer à y croire à fond. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Les lyonnais doivent commencer à y croire à fond. Et ils ont bien raison. Je les vois battre Brest ce WE en plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Avec l'effectif qu'ils ont, les rennais c'est incompréhensible ce qu'ils font cette saison. Les Bourigeaud, Gouiri, Blas, Le fée, Doué...c'est quand même pas des Thomasson (oui je sais c'est gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 avril Auteur Share Posté(e) le 13 avril Hier si on avait pas été aussi nul dans tous les domaines on avait l'occasion de quasiment assurer une place en coupe d'Europe. tibocm1, Clorith, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 30 minutes, FreeBird49 a dit : Avec l'effectif qu'ils ont, les rennais c'est incompréhensible ce qu'ils font cette saison. Les Bourigeaud, Gouiri, Blas, Le fée, Doué...c'est quand même pas des Thomasson (oui je sais c'est gratuit). Balle perdue !!! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 15 minutes, manico a dit : Hier si on avait pas été aussi nul dans tous les domaines on avait l'occasion de quasiment assurer une place en coupe d'Europe. sans oublier contre le Havre... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Eh ben voilà ! Toulouse a gagné à Rennes. C'est vraiment un jeu de qui perdra le plus entre nous, Rennes, Reims, Marseille, et j'espère, Nice. On va tous voir le Lyon débouler, ça va faire drôle !!! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Toulouse qui s'impose à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 46 minutes, FreeBird49 a dit : Avec l'effectif qu'ils ont, les rennais c'est incompréhensible ce qu'ils font cette saison. Les Bourigeaud, Gouiri, Blas, Le fée, Doué...c'est quand même pas des Thomasson (oui je sais c'est gratuit). Je suis d'accord sur le côté attaque. Mais le foot ce n'est pas que les joueurs offensifs. Tant qu'il règleront pas ce qu'il se passe derrière, ils n'arriveront à rien. C'est une des équipes qui prend le plus de buts par rapport aux occases concédées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Personne ne veut aller en Europa League et en Conférence League 😂. Dans le match en retard entre Marseille et Nice (dans 10 jours), un match nul serait parfait...sous réserve évidemment qu'on se réveille contre Clermont et qu'on prenne les 3 points. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 12 minutes, Clorith a dit : Eh ben voilà ! Toulouse a gagné à Rennes. C'est vraiment un jeu de qui perdra le plus entre nous, Rennes, Reims, Marseille, et j'espère, Nice. On va tous voir le Lyon débouler, ça va faire drôle !!! Au pire si Lyon finit par nous passer devant, ça clarifiera les choses sur la 7eme place. Elle serait européenne. Mais j’espère que Brest va gagner demain qd même. 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril À ce moment de la saison, je m’en fiche un peu qui gagne devant nous sachant qu’on a absolument aucune chance d’être top 4. À la limite, je préfère aussi que Nice gagne face à l’OM. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : À ce moment de la saison, je m’en fiche un peu qui gagne devant nous sachant qu’on a absolument aucune chance d’être top 4. À la limite, je préfère aussi que Nice gagne face à l’OM. Sauf que Nice fait encore partie des équipes que l’on peut laisser derrière nous au soir du 18 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 22 minutes, Clorith a dit : Eh ben voilà ! Toulouse a gagné à Rennes. C'est vraiment un jeu de qui perdra le plus entre nous, Rennes, Reims, Marseille, et j'espère, Nice. On va tous voir le Lyon débouler, ça va faire drôle !!! S'il y a bien une équipe que je ne vois pas revenir c'est Lyon. Ils ont fait un sacré retour mais ils n'ont pas joué de gros ou dès que c'était le cas c'était nul ou défaite. Là ça enchaîne Brest, Paris, Monaco et Lille... S'ils reviennent chapeau. Perso, je ne suis ni convaincu par leur jeu, ni par leurs résultats (comme l'OM) vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril 7 minutes ago, Cloud said: Sauf que Nice fait encore partie des équipes que l’on peut laisser derrière nous au soir du 18 mai. Surtout avec 1 victoire en 9 matchs, leur rythme est encore pire que le nôtre. Bon la victoire, je ne dis pas contre qui c'était 🫢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Nul entre Nice et Marseille c'est quand même l'idéal. Parce que la 5eme place est encore accessible. J'en reviens pas qu'on soit encore assuré d'être 6eme demain soir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Piquionne en commentateur c'est affligeant. C'était déjà pas beau comme footballeur Grosse victoire de Nantes à la 93eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés