Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Forumeurs, forumeurs,

:tisane:

J'aimerai remettre un peu les choses au clair suite aux tensions palpables de ces derniers jours.

On est Ă  l'issue d'une saison historique ! Et Depuis la soirĂ©e du feu d'artifice, c'est festival d'embrouilles. Hypofrites et moi-mĂȘme avons du taf pour rĂ©gler les disputes. 

Bien qu'il y ait de nouvelles tĂȘtes sur le forum, le problĂšme ne vient pas forcement d'eux, mais des plus actifs et c'est ce qui me fait chier. 

Alors je tente d'ĂȘtre pĂ©dagogue en tentant de dĂ©samorcer les tensions, mais au bout d'un moment, nous avons nos limites et pour atteindre les miennes, ce n'est pas chose aisĂ©e. 

Alors merci Ă  tout Ă  chacun de respecter l'autre. Et si la tension est palpable, ravalez votre fiertĂ© et dites vous que l'autre est un Ăąne tĂȘtu qui restera dans son ignorance. 

Pour moi ca marche ! (D'facon je n'ai pas de fiertĂ© 😁 et je suis le berger et vous mes Ăąnes 😅)

Que l'on se frite avec un adversaire je peux comprendre, mais pas dans la mĂȘme Ă©quipe, les gars ?

Merci à tous de faire cet effort 🙂 

• 11 months later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Bon courage aux modérateurs pour les prochaines heures / prochains jours.

Ils sont tenus par un contrat ? Sinon ils peuvent dĂ©missionner, c'est d'actualitĂ© đŸ€•

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Ils sont tenus par un contrat ? Sinon ils peuvent dĂ©missionner, c'est d'actualitĂ© đŸ€•

Arrrgggghhh ! Nooooon !

Posté(e)

Alors maintenant qu'on met le sujet des contrats sur la table, parlons un peu gros sous. @MisterFraiZet moi on veut une augmentation sinon on se barre Ă  Nice ! đŸ€Ł

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Alors maintenant qu'on met le sujet des contrats sur la table, parlons un peu gros sous. @MisterFraiZet moi on veut une augmentation sinon on se barre Ă  Nice ! đŸ€Ł

Je propose 100% d'augmentation, soit en valeur 0 euro par mois: je ne sais pas si le budget de Mil va pouvoir tenir aprùs une telle augmentation 😁.