Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nono92 a dit :

Je trouve le mercato inquiétant, aucun joueur très fiable et nous perdons nos 2 meilleurs joueurs. 

J'espère que nous vivrons une saison correcte en L1, en s'assurant vite le maintien.

A part spierings, rien me plaît.

Saiss s'il signe c'est pas fiable ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nono92 a dit :

Je trouve le mercato inquiétant, aucun joueur très fiable et nous perdons nos 2 meilleurs joueurs. 

J'espère que nous vivrons une saison correcte en L1, en s'assurant vite le maintien.

A part spierings, rien me plaît.

Diouf, c'est du pipi de chat ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jujulensoise a dit :

- Accord avec deux joueurs, dont un qui connaît très bien la L1

- Négos serrées avec les clubs concernés. Le montant du transfert d'Openda attise l'appétit des vendeurs

- Lens espère finaliser l'arrivée de sa recrue dans les prochains jours

Sékou MARA ? Armand LAURIENTÉ ?

Après on ferait dans le plus vieux. Je ne vois pas trop (à moins qu'il soit encore en L1) 

Faites vos jeux rien ne va plus :fou:

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Après on ferait dans le plus vieux. Je ne vois pas trop (à moins qu'il soit encore en L1) 

wahbi khazri 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Saiss s'il signe c'est pas fiable ? 

Si, bien sûr j'espère que nos deux prochains joueurs seront des joueurs fiables avec des saisons pleines en Europe.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Sékou Mara est un numéro 9, ça plairait à Tibo. Laurienté moins. Je privilégie ta première piste. 

Mais bon, ça doit être sûrement être Kolo-Muani.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Diouf, c'est du pipi de chat ? 

Diouf, j'attends de voir la ligue suisse c'est équivalent a de la ligue 2, a part pour le top 2-3

Posté(e)
à l’instant, Nono92 a dit :

Diouf, j'attends de voir la ligue suisse c'est équivalent a de la ligue 2, a part pour le top 2-3

Quel joueur il faudrait pour te rassurer ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En espérant que ça soit pas un mec genre Bouanga.

Il vient juste de partir en MLS (il y a quelques mois) et tourne plutôt bien, je ne pense pas

Modifié par mArT
Posté(e)

Bon après qui connait très bien la ligue 1, à voir ce que ça veut dire. Wahi aussi connait très bien la ligue 1.:D:

C'est vrai. 

Posté(e) (modifié)

Bon après qui connait très bien la ligue 1, à voir ce que ça veut dire. Wahi aussi connait très bien la ligue 1.:D:

Si quelqu'un a l'article, je suis preneur.

Après, si tu précises "qui connait la L1" c'est qu'il n'y joue pas. Sinon, pas besoin de préciser.

Du coup, voici les attaquants qui jouent encore et qui ne sont plus en L1:

Depay, Cuypers, Ajorque, Bouanga, Hwang, Guirassy

(Ca fait froid dans le dos)

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Si quelqu'un a l'article, je suis preneur.

Après, si tu précises "qui connait la L1" c'est qu'il n'y joue pas. Sinon, pas besoin de préciser.

Du coup, voici les attaquants qui jouent encore et qui ne sont plus en L1:

Depay, Ajorque, Bouanga, Hwang, Guirassy

(Ca fait froid dans le dos)

Tu en oublies forcément, rien que Mara par exemple.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Vous êtes sur que c'est pas 2 accords, genre Saiss (qui connait très bien la L1) + 1 attaquant !?

L'article (auquel je n'ai pas accès) est centre sur le remplacement d'Openda d'après le titre...

Si une bonne âme abonné veut bien lâcher le contenu ici, je lui en serais fort reconnaissant 😀

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...