C’est un message populaire. Seb Posté(e) le 18 avril 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Avec le feu vert de @MisterFraiZ (merci encore à lui), je voulais vous partager une vidéo. Je me présente brièvement, je m'appelle Sébastien, je suis journaliste de sport et depuis quelques temps j'ai lancé ma chaîne YouTube. Je réalise des reportage avec des clubs hors du commun (qui m'ont conduis jusqu'en Laponie finlandaise, où j'ai pu participer à un entraînement avec le club du Père Noël). A cette occasion, j'ai aussi pu partager une séance d'entraînement avec une section du RC Lens. Il s'agit de l'équipe de Cécifoot des Sang et Or. Pendant 2h, je me suis mis dans les conditions des joueurs non voyants et j'ai vécu un super moment avec des gens qui ont de vraies valeurs. La chaîne n'a que quelques mois et manque encore un peu de visibilité, les contenus ont donc pour l'instant du mal à atteindre les personnes qui pourraient être intéressées. C'est pour ça que je me suis dis que ça pouvait intéresser quelques membres du forum de découvrir cette équipe du club, mais aussi cette discipline. Voici le reportage en question : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Merci à tous ! Modifié le 18 avril 2023 par Seb daykatana, mArT, manico et 9 autres ont réagi à ceci 8 4 Citer
manico Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 En revanche, en bas à droite Seko, ivoirien, c'était pas obligé MisterFraiZ et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 2 heures, manico a dit : En revanche, en bas à droite Seko, ivoirien, c'était pas obligé Bien vu 😁 Citer
Seb Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : En revanche, en bas à droite Seko, ivoirien, c'était pas obligé Ah ah ! En vérité, si je l'ai mis lui c'est parce qu'il a lui aussi essayé la discipline et que ça n'a pas été facile non plus manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Bravo pour ce reportage ! C'est propre et intéressant. Le coach a l'air hyper sympa. Seb et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Je rejoins west'ier Super reportage. Je suis content de découvrir comment se déroule le cecifoot. Seb a réagi à ceci 1 Citer
Seb Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Posté(e) le 19 avril 2023 Hello ! Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis content que ça plaise. Effectivement, Michael est très sympa. Sans lui, la séance n'aurait évidemment pas été pareille ! West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés