hunter001 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 J'ai pas vu de sujet concernant les joueurs du RCLens qui iront (ou sont succeptible d'aller) à la coupe du monde. Du coup je crée ce sujet, si quelqu'un a déjà un petit bilan quelque part ? Citer
Tibbs Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Potentiellement : Facundo Medina (2 sélections) (Argentine) (retenu dans la prochaine liste) Jean Onana (9 sélections) (Cameroun) Abdul Samed (0 sélection) (Ghana) (déjà convoqué, mais non retenu pour l’instant) Przemysław Frankowski (24 sélections), Adam Buksa (9 sélections) (Pologne) Loïs Openda (3 sélections) (Belgique) En surprise et peu probable : Lukas Poreba (10 sélections u21) (Pologne) David Peireira Da Costa (3 sélections u21) (Portugal) Internationaux des pays non qualifiés : Pandor (Comores) ; Farinez (Venezuela) ; Fortes (Cap Vert) ; Danso (Autriche) ; Haïdara (Mali) ; Machado (Colombie), Fofana (Côte d’ivoire) ; Kakuta (RDC) Modifié le 6 septembre 2022 par Tibbs Adjo a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2022 Cool merci. Finalement ça va y a pas trop de monde de concerné. Citer
coconuts Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Je dis ça, je dis rien... mais vous avez oublié de citer Sotoca ! Tagota, Adjo, dede62137 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés