Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Dezor quelqu'un a déjà essayé ? sa fonctionne mais il n'y a pas Amazon faut fouiller pour trouver la chaîne .

Par contre sur les portables canal+ sa passe nickel.

Posté(e)
Le 12/03/2023 à 16:27, Foufouna a dit :

Dezor quelqu'un a déjà essayé ? sa fonctionne mais il n'y a pas Amazon faut fouiller pour trouver la chaîne .

Par contre sur les portables canal+ sa passe nickel.

oui pour moi c'est Dezor, sur mobile ou télé (via Pc et chromecast). Marche super bien, pas saccadé, pas de pub, aucune fenêtre qui s'ouvre. Pour la ligue 1 tu recherches sur un pays étranger qui diffuse (j'ai choisi BEIN arabe, y'a tout). Nickel pour regarder mes petis Lensois :rcl3: et mes petts Gunners :ascfr: Le temps que ça durera j'uliserai cette option.

Posté(e)
Il y a 2 heures, banane2008 a dit :

oui pour moi c'est Dezor, sur mobile ou télé (via Pc et chromecast). Marche super bien, pas saccadé, pas de pub, aucune fenêtre qui s'ouvre. Pour la ligue 1 tu recherches sur un pays étranger qui diffuse (j'ai choisi BEIN arabe, y'a tout). Nickel pour regarder mes petis Lensois :rcl3: et mes petts Gunners :ascfr: Le temps que ça durera j'uliserai cette option.

Moi j'ai découvert la semaine dernière c'est nickel.

Posté(e)
il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai fini par trouver 😁 

En réalité Dezor est un navigateur internet qui comprend bloqueur de pubs et vpn. 

Cependant, pour accéder aux chaînes IPTV, il faut suivre le lien kool.to

Le site de l'apk

https://www.dezor.net/

Bon ben voilà, c’est ça, tu m’as devancé, il faut mettre kool.to dans la barre de recherche 

Posté(e)
Le 14/03/2023 à 21:05, MisterFraiZ a dit :

Je le testerai samedi soir 😁

Partage le sa passera plus facilement, explique aussi aux autres forumeurs que l'application est disponible directement sur la télé .

Posté(e)

Que veux tu dire par partage le ? 

tu veux dire faire un partage d'écran avec le téléphone ou avec les autres forumeurs ? Par ce que  j'ai déjà mis les explications plus haut.

Perso, je passe par mon Ordi (connecté à ma TV) car l'appli sur ma TV Android l'image saccade et je préfère ne pas bloquer l'accès à mon téléphone pour pouvoir commenter en même temps sur le forum

Posté(e)
il y a 57 minutes, MisterFraiZ a dit :

Que veux tu dire par partage le ? 

tu veux dire faire un partage d'écran avec le téléphone ou avec les autres forumeurs ? Par ce que  j'ai déjà mis les explications plus haut.

Perso, je passe par mon Ordi (connecté à ma TV) car l'appli sur ma TV Android l'image saccade et je préfère ne pas bloquer l'accès à mon téléphone pour pouvoir commenter en même temps sur le forum

C'est déjà partagé ok.

Posté(e)

de mon côté, j'ai bien réussi à l'installer sur le PC, par contre, sur Android (Smartphone ou MiBox), je n'y arrive pas. Bloqué par Google Android

Posté(e)
il y a 10 minutes, doudou a dit :

Moi je suis sur IPTV, 40€ à l'année et toutes les chaînes possibles et imaginables. Du bonheur.

Et plus précisément, de quel IPTV tu parles ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Dezçor ça marche très bien mais hier au bout d'une heure on m'informe que la version "premium" est payante au delà de ce laps de temps par jour. Personne n'a parlé de ça jusqu'ici. C'est nouveau ou c'est lié à certains réglages?

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

Dezçor ça marche très bien mais hier au bout d'une heure on m'informe que la version "premium" est payante au delà de ce laps de temps par jour. Personne n'a parlé de ça jusqu'ici. C'est nouveau ou c'est lié à certains réglages?

J'ai eu le même soucis hier. J'ai dû faire une mis à jour avant d'ouvrir. J'ai bien peut que cela devienne comme toujours payant. 

Posté(e)

Bon me reste à espérer d'avoir le max de match sur prime où je suis abonné. et regarder uniquement la dernière heure des match sur canal!  Pas envie de filer mon fric et mon numéro de CB a un truc pour lequel j'ai une confiance limitée.