Foufouna Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Her'sgoal refonctionne, après c'est rarement en français. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Posté(e) le 6 février 2023 4stream ne semble plus fonctionner, j'ai trouvé ceci en remplacement. Il y a un décalage de presque une minute avec le direct, mais fonctionne parfaitement et la qualité est bien meilleure que streamonsport https://www.usagoals.biz/live-football CoeurO, daykatana et Tagota ont réagi à ceci 2 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Dezor quelqu'un a déjà essayé ? sa fonctionne mais il n'y a pas Amazon faut fouiller pour trouver la chaîne . Par contre sur les portables canal+ sa passe nickel. Citer
banane2008 Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Le 12/03/2023 à 16:27, Foufouna a dit : Dezor quelqu'un a déjà essayé ? sa fonctionne mais il n'y a pas Amazon faut fouiller pour trouver la chaîne . Par contre sur les portables canal+ sa passe nickel. oui pour moi c'est Dezor, sur mobile ou télé (via Pc et chromecast). Marche super bien, pas saccadé, pas de pub, aucune fenêtre qui s'ouvre. Pour la ligue 1 tu recherches sur un pays étranger qui diffuse (j'ai choisi BEIN arabe, y'a tout). Nickel pour regarder mes petis Lensois et mes petts Gunners Le temps que ça durera j'uliserai cette option. Citer
Foufouna Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 2 heures, banane2008 a dit : oui pour moi c'est Dezor, sur mobile ou télé (via Pc et chromecast). Marche super bien, pas saccadé, pas de pub, aucune fenêtre qui s'ouvre. Pour la ligue 1 tu recherches sur un pays étranger qui diffuse (j'ai choisi BEIN arabe, y'a tout). Nickel pour regarder mes petis Lensois et mes petts Gunners Le temps que ça durera j'uliserai cette option. Moi j'ai découvert la semaine dernière c'est nickel. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 Est ce que vous auriez un lien pour télécharger l'apk ? Par ce que moi le seul Dezor que je trouve, c'est un navigateur internet... Citer
banane2008 Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Est ce que vous auriez un lien pour télécharger l'apk ? Par ce que moi le seul Dezor que je trouve, c'est un navigateur internet... je mettrai le lien ce soir MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 J'ai fini par trouver 😁 En réalité Dezor est un navigateur internet qui comprend bloqueur de pubs et vpn. Cependant, pour accéder aux chaînes IPTV, il faut suivre le lien kool.to Le site de l'apk https://www.dezor.net/ Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai fini par trouver 😁 En réalité Dezor est un navigateur internet qui comprend bloqueur de pubs et vpn. Cependant, pour accéder aux chaînes IPTV, il faut suivre le lien kool.to Le site de l'apk https://www.dezor.net/ Bon ben voilà, c’est ça, tu m’as devancé, il faut mettre kool.to dans la barre de recherche Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 Je le testerai samedi soir 😁 Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Le 14/03/2023 à 21:05, MisterFraiZ a dit : Je le testerai samedi soir 😁 Partage le sa passera plus facilement, explique aussi aux autres forumeurs que l'application est disponible directement sur la télé . Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 Que veux tu dire par partage le ? tu veux dire faire un partage d'écran avec le téléphone ou avec les autres forumeurs ? Par ce que j'ai déjà mis les explications plus haut. Perso, je passe par mon Ordi (connecté à ma TV) car l'appli sur ma TV Android l'image saccade et je préfère ne pas bloquer l'accès à mon téléphone pour pouvoir commenter en même temps sur le forum Citer
Foufouna Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 57 minutes, MisterFraiZ a dit : Que veux tu dire par partage le ? tu veux dire faire un partage d'écran avec le téléphone ou avec les autres forumeurs ? Par ce que j'ai déjà mis les explications plus haut. Perso, je passe par mon Ordi (connecté à ma TV) car l'appli sur ma TV Android l'image saccade et je préfère ne pas bloquer l'accès à mon téléphone pour pouvoir commenter en même temps sur le forum C'est déjà partagé ok. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 Dezor est un navigateur internet qui comprend bloqueur de pubs et vpn. Cependant, pour accéder aux chaînes IPTV, il faut suivre le lien kool.to Le site de l'apk https://www.dezor.net/ Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 Par contre Foufouna ? Comment tu fais sur Prime vidéo ? Citer
Clorith Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 de mon côté, j'ai bien réussi à l'installer sur le PC, par contre, sur Android (Smartphone ou MiBox), je n'y arrive pas. Bloqué par Google Android Citer
Foufouna Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit : Par contre Foufouna ? Comment tu fais sur Prime vidéo ? sur prime vidéo c'est plus compliqué il faut chercher dans les beinsport arabe. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Moi je suis sur IPTV, 40€ à l'année et toutes les chaînes possibles et imaginables. Du bonheur. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 10 minutes, doudou a dit : Moi je suis sur IPTV, 40€ à l'année et toutes les chaînes possibles et imaginables. Du bonheur. Et plus précisément, de quel IPTV tu parles ? Citer
doudou Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Le 18/03/2023 à 23:41, MisterFraiZ a dit : Et plus précisément, de quel IPTV tu parles ? Je l'ai pris sur no limit TV 😉 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 18 minutes, doudou a dit : Je l'ai pris sur no limit TV 😉 un lien ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Dezçor ça marche très bien mais hier au bout d'une heure on m'informe que la version "premium" est payante au delà de ce laps de temps par jour. Personne n'a parlé de ça jusqu'ici. C'est nouveau ou c'est lié à certains réglages? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Dezçor ça marche très bien mais hier au bout d'une heure on m'informe que la version "premium" est payante au delà de ce laps de temps par jour. Personne n'a parlé de ça jusqu'ici. C'est nouveau ou c'est lié à certains réglages? J'ai eu le même soucis hier. J'ai dû faire une mis à jour avant d'ouvrir. J'ai bien peut que cela devienne comme toujours payant. Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Bon me reste à espérer d'avoir le max de match sur prime où je suis abonné. et regarder uniquement la dernière heure des match sur canal! Pas envie de filer mon fric et mon numéro de CB a un truc pour lequel j'ai une confiance limitée. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés