vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Lol une droite é pleine tronche😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Et là y’a pas rouge ??? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Lopes, Mandanda, au taquet les gardiens expérimentés en ce début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Et là y’a pas rouge ??? C'est clair que c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est un petit jeune le gardien de Rennes ? Il manque cruellement d'expérience 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Pourquoi c'est Disasi qui tire ? Il y a des choses qui m'exaspèrent. CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Quel naze disasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et là y’a pas rouge ??? Pour moi ça ne vaut pas forcément rouge mais oui si tu mets rouge à Fofana tu dois mettre rouge aussi là-dessus. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Pourquoi c'est Disasi qui tire ? Il y a des choses qui m'exaspèrent. Bin oui, l’autre il a sorti ben yeder ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Punaise, je serai supporter monégasque, je serai fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, vince a dit : Bin oui, l’autre il a sorti ben yeder ce con Je ne sais pas, Embolo, Vanderson ou Henrique.. Il y a bien plus de qualité de pied chez ces joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est qui qui critiquait le fait que Rennes ait pris Mandanda déjà? Énorme la parade. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Pouah les ratés 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il a décidé de narguer les Rennais Mandanda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 On voit très peu Bourigeaud, il est vraiment décevant sur cette 1ère mi-temps (comme beaucoup de ses partenaires d'ailleurs). Qu'il joue pareil à Bollaërt dans 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, manico a dit : C'est qui qui critiquait le fait que Rennes ait pris Mandanda déjà? Énorme la parade. Je l’ai toujours trouvé énorme Mandanda. L’âge d’un gardien, ce n’est pas la même chose que celle d’un joueur de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il est énorme mais il ne devrait plus être sur le terrain tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 J'ai pas fait attention s'il y avait des rennais entrés dans la surface au moment du tir du penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Je ne comprends pas forcément pourquoi Doku, Sulemana sont sur le banc. Cette équipe de Rennes manque de vitesse et de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai pas fait attention s'il y avait des rennais entrés dans la surface au moment du tir du penalty. J'ai pas l'impression, ça avait l'air très clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas forcément pourquoi Doku, Sulemana sont sur le banc. Cette équipe de Rennes manque de vitesse et de folie. Peut-être pour fatiguer la défense monégasque et profiter de la vitesse des entrants en 2de période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Ces loupés de Monaco, il vont le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Golovin a facilement mis dans le vent Bourigeaud avec sa talonnade pour décaler Henrique qui centre pour Vanderson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Peut-être pour fatiguer la défense monégasque et profiter de la vitesse des entrants en 2de période. Ils pourraient déjà être menés 2/3-0 à 11 contre 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Très belle analyse d'Embolo, il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés