Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Wahi n’a que 19 ans, déjà 3 saisons de ligue 1. 
65 matchs joués pour 20 buts. 

C’est clairement celui qui m’impressionne le plus de la jeune génération française. Bien plus que Kalimuendo, Mara etc.

(Seul Ekitike m’a autant impressionné la saison prochaine et je maintiens malgré son début difficile au PSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C’est clairement celui qui m’impressionne le plus de la jeune génération française. Bien plus que Kalimuendo, Mara etc.

(Seul Ekitike m’a autant impressionné la saison prochaine et je maintiens malgré son début difficile au PSG)

A mon sens, Mara aurait jamais dû aller en Angleterre. Je le vois pas réussir là-bas. 
Pour le reste, je trouve que sans comparer Kali, Wahi et Ekitike, c’est fort. Mettre plus de 10 buts par saison à 18/19 ans, c’est incroyable. 
 

Quand tu vois nos jeunes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

A mon sens, Mara aurait jamais dû aller en Angleterre. Je le vois pas réussir là-bas. 
Pour le reste, je trouve que sans comparer Kali, Wahi et Ekitike, c’est fort. Mettre plus de 10 buts par saison à 18/19 ans, c’est incroyable. 
 

Quand tu vois nos jeunes…

Bien sûr. Ce n’est qu’un avis personnel, basé sur mes préférences personnelles.

J’aime tellement les 9 attirés par le but. Son but, c’est tout ce que j’aime: Combien de 9 auraient arrêtés leur action après la frappe contrée ? Pas lui, il lâche jamais les buts des yeux.

Et puis, c’est le plus jeune des 4 joueurs cités.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

A mon sens, Mara aurait jamais dû aller en Angleterre. Je le vois pas réussir là-bas. 
Pour le reste, je trouve que sans comparer Kali, Wahi et Ekitike, c’est fort. Mettre plus de 10 buts par saison à 18/19 ans, c’est incroyable. 
 

Quand tu vois nos jeunes…

Certes, mais Mara avec Bordeaux est descendu, Wahi et Montpellier c'est pas fameux. Je préfère une équipe qui tourne bien et être deuxième de L1 qu'avoir un jeune crack et me battre pour le maintien. Mais oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais encore une fois, il faudra un peu de temps mals on ressortira des bons jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Certes, mais Mara avec Bordeaux est descendu, Wahi et Montpellier c'est pas fameux. Je préfère une équipe qui tourne bien et être deuxième de L1 qu'avoir un jeune crack et me battre pour le maintien. Mais oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais encore une fois, il faudra un peu de temps mals on ressortira des bons jeunes. 

Je pense que Ekitike, Kali ou Wahi seraient titulaires à Lens. Franchement, on a jamais réussi à former un attaquant qui sort du lot. 
 

Mara, il serait probablement dans la rotation à Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que Ekitike, Kali ou Wahi seraient titulaires à Lens. Franchement, on a jamais réussi à former un attaquant qui sort du lot. 
 

Mara, il serait probablement dans la rotation à Lens. 

Bien évidemment. C'est vrai qu'on a sorti des milieux et des défenseurs, quoique je n'ai que Varane en tête. Mais un pur buteur jamais, comme un gardien, non ? Sauf pour les plus anciens, vous pouvez me contredire. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Bien évidemment. C'est vrai qu'on a sorti des milieux et des défenseurs, quoique je n'ai que Varane en tête. Mais un pur buteur jamais, comme un gardien, non ? Sauf pour les plus anciens, vous pouvez me contredire. 😄

Aurier, Assou-Ekoto quand même puis sûrement d'autres, enfin bref. C'est vrai qu'un pur buteur, ça ferait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Bien évidemment. C'est vrai qu'on a sorti des milieux et des défenseurs, quoique je n'ai que Varane en tête. Mais un pur buteur jamais, comme un gardien, non ? Sauf pour les plus anciens, vous pouvez me contredire. 😄

En vrai, on a eu cette superbe génération Varane, Kondogbia, Aurier, Hazard ..

Mais a part eux, on a jamais sorti de joueurs ayant fini dans des gros clubs européens ..

Gbamin, Cyprien, Bourrigeaud ce sont de très bons joueurs de L1 mais rien de particulièrement notable par rapport aux autres clubs de L1 qui en sortent assez régulièrement.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...