Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Pourtant Abergel est de retour mais ils ne sont pas loin de sombrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Wahi n’a que 19 ans, déjà 3 saisons de ligue 1. 65 matchs joués pour 20 buts. C’est clairement celui qui m’impressionne le plus de la jeune génération française. Bien plus que Kalimuendo, Mara etc. (Seul Ekitike m’a autant impressionné la saison prochaine et je maintiens malgré son début difficile au PSG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : C’est clairement celui qui m’impressionne le plus de la jeune génération française. Bien plus que Kalimuendo, Mara etc. (Seul Ekitike m’a autant impressionné la saison prochaine et je maintiens malgré son début difficile au PSG) A mon sens, Mara aurait jamais dû aller en Angleterre. Je le vois pas réussir là-bas. Pour le reste, je trouve que sans comparer Kali, Wahi et Ekitike, c’est fort. Mettre plus de 10 buts par saison à 18/19 ans, c’est incroyable. Quand tu vois nos jeunes… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Exactement ce qui me fait peur chez nous suite à la trêve … On a quand même plus de vécu qu'eux. Moi, la seule chose qui m'inquiète, ce sont les blessures. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : A mon sens, Mara aurait jamais dû aller en Angleterre. Je le vois pas réussir là-bas. Pour le reste, je trouve que sans comparer Kali, Wahi et Ekitike, c’est fort. Mettre plus de 10 buts par saison à 18/19 ans, c’est incroyable. Quand tu vois nos jeunes… Bien sûr. Ce n’est qu’un avis personnel, basé sur mes préférences personnelles. J’aime tellement les 9 attirés par le but. Son but, c’est tout ce que j’aime: Combien de 9 auraient arrêtés leur action après la frappe contrée ? Pas lui, il lâche jamais les buts des yeux. Et puis, c’est le plus jeune des 4 joueurs cités. Modifié le 29 décembre 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : A mon sens, Mara aurait jamais dû aller en Angleterre. Je le vois pas réussir là-bas. Pour le reste, je trouve que sans comparer Kali, Wahi et Ekitike, c’est fort. Mettre plus de 10 buts par saison à 18/19 ans, c’est incroyable. Quand tu vois nos jeunes… Certes, mais Mara avec Bordeaux est descendu, Wahi et Montpellier c'est pas fameux. Je préfère une équipe qui tourne bien et être deuxième de L1 qu'avoir un jeune crack et me battre pour le maintien. Mais oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais encore une fois, il faudra un peu de temps mals on ressortira des bons jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Vous la sentez la deuxième partie de saison catastrophique de Moffi ? Moi oui. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Certes, mais Mara avec Bordeaux est descendu, Wahi et Montpellier c'est pas fameux. Je préfère une équipe qui tourne bien et être deuxième de L1 qu'avoir un jeune crack et me battre pour le maintien. Mais oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais encore une fois, il faudra un peu de temps mals on ressortira des bons jeunes. Je pense que Ekitike, Kali ou Wahi seraient titulaires à Lens. Franchement, on a jamais réussi à former un attaquant qui sort du lot. Mara, il serait probablement dans la rotation à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Vous la sentez la deuxième partie de saison catastrophique de Moffi ? Moi oui. 😅 Je le vois bien être convoité perso. Il paraît qu’il est convoité en ligue 1 et PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Vous la sentez la deuxième partie de saison catastrophique de Moffi ? Moi oui. 😅 J’y ai pensé aussi. Catastrophique, je pense pas. Mais clairement pas du niveau du début de saison où tout lui réussissait et à Lorient aussi. Il a bien surfé sur cette vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense que Ekitike, Kali ou Wahi seraient titulaires à Lens. Franchement, on a jamais réussi à former un attaquant qui sort du lot. Mara, il serait probablement dans la rotation à Lens. Bien évidemment. C'est vrai qu'on a sorti des milieux et des défenseurs, quoique je n'ai que Varane en tête. Mais un pur buteur jamais, comme un gardien, non ? Sauf pour les plus anciens, vous pouvez me contredire. 😄 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bien évidemment. C'est vrai qu'on a sorti des milieux et des défenseurs, quoique je n'ai que Varane en tête. Mais un pur buteur jamais, comme un gardien, non ? Sauf pour les plus anciens, vous pouvez me contredire. 😄 Aurier, Assou-Ekoto quand même puis sûrement d'autres, enfin bref. C'est vrai qu'un pur buteur, ça ferait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : Bien évidemment. C'est vrai qu'on a sorti des milieux et des défenseurs, quoique je n'ai que Varane en tête. Mais un pur buteur jamais, comme un gardien, non ? Sauf pour les plus anciens, vous pouvez me contredire. 😄 En vrai, on a eu cette superbe génération Varane, Kondogbia, Aurier, Hazard .. Mais a part eux, on a jamais sorti de joueurs ayant fini dans des gros clubs européens .. Gbamin, Cyprien, Bourrigeaud ce sont de très bons joueurs de L1 mais rien de particulièrement notable par rapport aux autres clubs de L1 qui en sortent assez régulièrement. Modifié le 29 décembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 À la décharge de Moffi, elle est très dure à reprendre. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Ils ont mangés du lion Reims ? Bah voilà. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ils ont mangés du lion Reims ? Bah voilà. Cette entame de match 🤩🤩 Superbe but après 3 énormes occases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Si Balgoun retourne pas à Arsenal, je pense qu’il ira dans un top 5 de ligue 1 ou à l’étranger dans un bon club. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Deux volées, dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 C'est vraiment un super match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Bon, enfin un résultat positif pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Bon, enfin un résultat positif pour nous. Pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Pour l'instant ! C'est vrai. Faut que ça tienne. Mais Reims est largement au-dessus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2022 But juste avant la mi-temps, le pire moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Le foot, c’est tellement prévisible parfois. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le foot, c’est tellement prévisible parfois. Très con ce but... mais c'est souvent la différence avec les "gros" qui arrivent à limiter les dégats quand ils se font manger. Reims risque de souffrir en 2nde, alors qu'il y aurait pu avoir facile 3-0 à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés