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Pas de réponse du service client pour la billeterie.


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Bonsoir,

Quelle déception pour des gamins de ne pas avoir pu assister au match contre Montpellier. Billets réservés sans mention que les places étaient séparés. Hors de question de laisser des enfants seuls en tribune. 2 mails envoyés à la billetrie et aucune réponse. Cela ne fait pas honneur au club que nous chérissons. 

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Essaie d'interpeller le club sur twitter en mentionnant Leila Talbi également (même si elle n'est que Webmaster) elle va peut-être faire remonter le problème. 

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T'es sûr que c'est Montpellier, car en octobre c'est à Montpellier, pas à Lens ?. Si t'envoie un mail au club pour Montpellier, m'étonne pas qu'ils te répondent pas. Ou alors c'est vraiment à Montpellier, mais dans ce cas le club pourra rien faire pour toi.

Ceci dit, en demandant gentiment, tu peux facilement décaler, les gens sont souvent compréhensifs.

Je comprends pas trop ton mail, tu l'as pas vu à la réservation que les places n'étaient pas au même endroit ?

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