Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et on ne sait pas ce qu'il faisait l? tout seul ? Les parents qui l'ont d?pos? l? ? Ou c'est celui ou celle qui l'a enlev? qui a retrouv? la bonne conscience ? <_<

Louis a dit ? ses parents qu'il ?tait parti se balader

"Je peux me laver les mains ?" Insensible ? la pr?sence des cam?ras de t?l?vision, Louis, deux ans et demi, torse nu dans les bras de sa maman, va bien. Apr?s avoir pass? pr?s de 30 heures seuls dans les brousailles autour du g?te o? sa famille passent les vacances ? Verclause, dans la Dr?me, le gar?onnet a ?t? retrouv? vendredi soir assoupi sous un arbre dans une zone ?pineuse (lire notre article). En bonne sant?, et "m?me pas d?shydrat?", comme le disait sa m?re. Car l'enfant, robuste, a eu le "bon r?flexe, expliquent les secouristes, de se mettre ? l'ombre". Il a donc aussit?t ?t? remis ? ses parents et a pass? la nuit aupr?s d'eux.

Quand le p?re de Louis a demand? ? son fils ce qu'il s'?tait pass?, pourquoi il avait disparu jeudi en d?but d'apr?s-midi, alors qu'il jouait avec son fr?re de 5 ans et le chien de la famille dans la cour du g?te, le gar?onnet lui a laconiquement r?pondu qu'il ?tait parti se balader, a racont? son p?re samedi matin. Quand il a ?t? retrouv? par les secouristes vendredi vers 20h15, Louis "faisait la sieste". Le premier mot qu'il ait dit en les se r?veillant par leur pr?sence, c'est 'maman', a racont? l'un d'eux. "Je l'ai pris dans mes bras et on lui a donn? ? boire, car il avait soif", a racont? le lieutenant des pompiers de Pierrelatte qui l'a retrouv?. "Le gamin a dit qu'il ?tait parti se balader avec son chien."

Donc apparemment, il a dit ? ses parents "jvais me balader avec le chien et je reviens"

Les parents : "Ok mon petit Louis, ? tout ? l'heure, et ne te perd pas en route !"

C'est ironique bien s?r, mais les parents sont vachement culott?s de le laisser partir comme ??

C'est comme tous ces p?res et m?res d?biles qui laissent leurs gosses dans la voiture en pleine chaleur

Invité Tagota
Posté(e)

C'est normal, ? 2 ans 1/2 un gamin doit s'assumer !

Posté(e)

? 4 ans, il peut m?me d?j? prendre son appart' et payer ses factures...Normal oui... <_<

Apr?s ce sont les premiers ? chialer quand y a des accidents domestiques ou des meurtres...

Posté(e)
Louis a dit ? ses parents qu'il ?tait parti se balader

Donc apparemment, il a dit ? ses parents "jvais me balader avec le chien et je reviens"

Les parents : "Ok mon petit Louis, ? tout ? l'heure, et ne te perd pas en route !"

C'est ironique bien s?r, mais les parents sont vachement culott?s de le laisser partir comme ??

C'est comme tous ces p?res et m?res d?biles qui laissent leurs gosses dans la voiture en pleine chaleur

Ses parents lui auraient dit : si tu passes pas loin du Leclerc, ram?ne du PQ on risque d'?tre juste...

L'histoire ne dit pas s'ils lui avaient donn? de la monnaie ou si le petit devait prendre sur son argent de poche...

L'enqu?te suit son cours.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Discours assez fort de Ted Kennedy lundi soir lors de la convention d?mocrate de Denver. 10 minutes sans lire la moindre note, impressionnant de d?termination et d'espoir malgr? tous ses probl?mes et sa tumeur incurable au cerveau. On adh?re ou pas, mais c'est quand m?me autre chose que les trouffions fran?ais...

Posté(e)
c'est quand m?me autre chose que les trouffions fran?ais...

Je pr?f?re largement la mani?re de faire de la politique des "trouffions fran?ais" que ce qu'on voit de l'autre c?t? de l'Atlantique, m?me si malheureusement, on tend ? se rapprocher du "mod?le" US ?galement dans ce domaine l?.

Posté(e) (modifié)
Les fausses ?lections am?ricaines me semblent moins pr?occupantes que l'intervention russe en g?orgie... l'ONU ne sert ? rien <_<

Ca commence ? chauffer l?-bas ! je comprends pas bien le petit jeu des russes .... ? De toute fa?on de Medvedev n'est que le pion de poutine qui va pouvoir faire ce qu'il veut maintenant qu'il n'est plus sur le devant de la sc?ne <_<

Ca craint.....

Modifié par shima62
Posté(e)
Ca commence ? chauffer l?-bas ! je comprends pas bien le petit jeu des russes .... ? De toute fa?on de Medvedev n'est que le pion de poutine qui va pouvoir faire ce qu'il veut maintenant qu'il n'est plus sur le devant de la sc?ne <_<

Ca craint.....

Depuis toujours, la russie d?finit les relations diplomatiques de la g?orgie mais derni?rement les g?orgiens ont voulu se d?tacher de Moscou pour avoir leur propre politique ext?rieure. Pour les en dissuader les russes ont cess? de leur fournir le gaz et l'?l?ctricit?. Les g?orgiens sont all? voir Ahmadinejad pour se fournir en mati?res premieres l? bas et b?n?ficier du soutien de l'iran en cas de crise. Les russes ?tant hors jeux ils ont pr?text?s un soul?vement dans une r?gion ind?pendantiste de g?orgie pour occuper militairement le pays :rolleyes:

Posté(e)
Depuis toujours, la russie d?finit les relations diplomatiques de la g?orgie mais derni?rement les g?orgiens ont voulu se d?tacher de Moscou pour avoir leur propre politique ext?rieure. Pour les en dissuader les russes ont cess? de leur fournir le gaz et l'?l?ctricit?. Les g?orgiens sont all? voir Ahmadinejad pour se fournir en mati?res premieres l? bas et b?n?ficier du soutien de l'iran en cas de crise. Les russes ?tant hors jeux ils ont pr?text?s un soul?vement dans une r?gion ind?pendantiste de g?orgie pour occuper militairement le pays :rolleyes:

Exact d'ailleurs cela correspond avec la possible adh?sion de la Georgie ? l'OTAN, tout comme l'Ukraine, et la Russie craint de voir l'OTAN le long de ses fronti?res !

Mais quand m?me quand les russes cassent du tch?tch?ne, ils n’appr?cieraient pas une intervention ext?rieur <_<

Posté(e)

?a chauffe bien avec la Russie. Et Medvedev est un personnage inqui?tant. Va-t-on vers une nouvelle guerre froide ou pire un conflit arm? mondial ?

Quand on sait que beaucoup de pays concern?s disposent de la bombe atomique, ?a fait peur...

Posté(e)
?a chauffe bien avec la Russie. Et Medvedev est un personnage inqui?tant. Va-t-on vers une nouvelle guerre froide ou pire un conflit arm? mondial ?

Quand on sait que beaucoup de pays concern?s disposent de la bombe atomique, ?a fait peur...

La bombe atomique c'est pas le plus inqui?tant, aucun chef d'Etat n'est assez fou, j'esp?re, pour balancer une bombe atomique sachant tr?s bien qu'une autre lui retombera quasi instantan?ment dans la gueule.

Au pire, on aura droit ? une nouvelle guerre froide mais je vois mal russes et occidentaux s'engager dans un conflit o? aucun des deux n'a ? y gagner.

Posté(e)

Il aurait mieux fait de rester au tennis celui l?.

romavi.jpg

Posté(e)
La bombe atomique c'est pas le plus inqui?tant, aucun chef d'Etat n'est assez fou, j'esp?re, pour balancer une bombe atomique sachant tr?s bien qu'une autre lui retombera quasi instantan?ment dans la gueule.

Au pire, on aura droit ? une nouvelle guerre froide mais je vois mal russes et occidentaux s'engager dans un conflit o? aucun des deux n'a ? y gagner.

Ben esp?rons sinon on est mal. Il a l'air quand m?me sacr?ment givr? le russe.

Posté(e)

Un fou furieux ce type, on sait pas de quoi il est capable, et encore ?? n'est que le pantin de Poutine qui est encore plus barje.

Posté(e)

C'est une belle fin pourtant une bonne guerre atomique sur un op?ra de Wagner B)

Posté(e)
Adolf aurait ador? :wub:

Ca a quand m?me plus de gueule que la lente agonie qu'on nous pr?pare <_<

Invité lensois_02
Posté(e)

medvedev, n'est pas le pire, poutine est lui bien plus dangereux.

Posté(e)
J'comprend m?me pas qu'on soit encore en vie avec des gars comme W.Bush, Poutine, Ahmadinejad...

Ces gens ne sont que des pions plac?s par les lobby internationaux qui dirigent le monde au sein du gouvernement mondial qui prend forme de plus en plus concr?tement ( UE, Union d'am?rique du nord,Union africaine,etc... ne formeront plus qu'un ? long terme et ? la t?te de cette union on retrouvera les m?mes personnes qu'aux r?union du groupe bilderberg -_- ). Et ce sont ces lobbys qui sont inqui?tants car la plupart des gens n'ont pas connaissance de leur existence ( vu qu'ils d?tiennent les m?dias...). On nous fait acc?pter le fait que la mondialisation, in?vitable, conduise ? une baisse sans pr?c?dent des salaires pour plus de comp?titivit? ? l'?chelle internationale tandis que les grandes firmes multinationales deviennent surpuissantes. A long terme, ceux qui travaillent se contenteront des r?mun?rations minimum pour survivre tandis que ces m?me lobby seront ? la t?te d'un gouvernement mondial.

C'est peut ?tre qu'une th?orie mais les ?v?nements actuels vont dans ce sens.

Posté(e)
Ces gens ne sont que des pions plac?s par les lobby internationaux qui dirigent le monde au sein du gouvernement mondial qui prend forme de plus en plus concr?tement ( UE, Union d'am?rique du nord,Union africaine,etc... ne formeront plus qu'un ? long terme et ? la t?te de cette union on retrouvera les m?mes personnes qu'aux r?union du groupe bilderberg -_- ). Et ce sont ces lobbys qui sont inqui?tants car la plupart des gens n'ont pas connaissance de leur existence ( vu qu'ils d?tiennent les m?dias...). On nous fait acc?pter le fait que la mondialisation, in?vitable, conduise ? une baisse sans pr?c?dent des salaires pour plus de comp?titivit? ? l'?chelle internationale tandis que les grandes firmes multinationales deviennent surpuissantes. A long terme, ceux qui travaillent se contenteront des r?mun?rations minimum pour survivre tandis que ces m?me lobby seront ? la t?te d'un gouvernement mondial.

C'est peut ?tre qu'une th?orie mais les ?v?nements actuels vont dans ce sens.

C'est clairement le cas d'un Bush. Par contre j'en suis nettement moins convaincu de la part d'un Poutine dans la pure tradition Russe. Que se soit la grande et Sainte Russie, l'URSS ou la Russie de Poutine, on a rarement vu des chefs d'Etat manipul?. C'est plut?t l'inverse.