Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi je parlais surtout de l'état de la planète, l'état physique et non économique

On peut aussi parler de l'état physique des gens qui se détériore décennie après décennie, et c'est pas l'industrie de la santé, basé sur les produits chimiques, qui va améliorer les choses

Sur ce point là j'aimerai aussi te lire

Comment explique tu par exemple que ceux qui dirigent les industries agro alimentaires sont les memes qui dirigent aussi les hopitaux.

Tiens c'est bizarre non ?

Moi qui pensais qu'on n'avait jamais vécu aussi longtemps et que la recherche tendait même à prouver que la vieillesse était un processus réversible, j'ai bien fait de me lever aujourd'hui.

Et ils sont juifs, t'as oublié ce point très important. Et ils s'appellent tous Rotschild.

N'importe quoi ce sont des reptiliens tout le monde sait ça.

Modifié par BarcaFan
Posté(e)

Moi qui pensais qu'on n'avait jamais vécu aussi longtemps et que la recherche tendait même à prouver que la vieillesse était un processus réversible, j'ai bien fait de me lever aujourd'hui.

N'importe quoi ce sont des reptiliens tout le monde sait ça.

Et les Illuminati !!!

Et puis de toute façon, on s'en fout : MadeInLens vaincra !!! Nous dominerons le monde ! Mouahahahhahahaha !!

Posté(e)

Et ils sont juifs, t'as oublié ce point très important. Et ils s'appellent tous Rotschild.

Comme disait Desproges "tous les archevêques de Paris sont Juifs"

tu as retrouvé ta verve, cela fait plaisir ! Je crois comme toi qu'aujourd'hui l'acte le plus politique réside dans l'acte d'achat et e mode de consommation.

Ca reste un challenge compliqué car même en étant convaincu sois même et engagé on doit faire face à ses propres démons et contradictions. Je mange local toute l'année mais je prends l'avion pour partir en vacances à l'autre bout du monde; je crois dans les vertus d'un mode de production alternatif mais je bosse pour une multinationale américaine. C'est difficile d'être prisonnier d'un système confortable :12:

Posté(e)

ah sa y'est les chevaux sont lachés. On me traite de fou, d'illuminé, de parano, en un mot de CONSPI :idea:

Vous avez mis du temps les gars

Mais juste un truc

on vit certes plus longtemps mais moins bien. Et oui, on tombe plus vite malade, la faute à plein d'agents pathogènes qui nous entoure (ondes néfastes, produits chimiques absolument partout dans notre vie de tous les jours, pollutions en tous genres)

A votre avis, pourquoi il y a un boom du nombre de gens allergiques ? Et dans le domaine de la santé on pourrait en cire beaucoup plus.. Je vous laisse faire vos propres recherches, sa vous changera de Pokémon GO :bye2:

et il y a bien des juifs dans toute les sphères de pouvoir la encore faites vos recherches. Le patron de BFM ? Patrick Drahi, franco-israelien. http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/07/27/le-groupe-de-patrick-drahi-se-positionne-pour-racheter-nextradiotv_4700363_3234.html

Je vous laisse faire vos propre conclusions. N'hésiter pas non plus a aller jeter un oeil au classemnt de la liberté de la presse en france

quant aux illuminati, cette société fondée vers 1776 (tiens en meme temps que l'indépendance des USA) par Adam Weishaupt. C'était les Illuminés de Bavière, historiquement dissout en 1785, mais officiellement seulement car il est clair que son organisation a perduré jusqu'a nos jours

les reptiliens ? vous etes sérieux ? faut pas déconner non plus. Généralement on sort le truc des reptiliens pour dénigrer un mec qui sort des vérités que vous n'entendez pas dans la presse généraliste. Donc allez-y foutez vous bien de ma pomme.

un dernier truc, savez-vous que la NASA va suuprimer en septembre sa webcam live de la station ISS ? la encore faites vos recherche sur youtube. On trouve plein de vidéos ou l'on voit clairement des trucs bizarres se balader près de la station spatiale (et ne me dite pas que ce sont des poussieres ou des cristaux de glaces ou des restes de satellite, l'apparence et la trajectoire de ces "trucs" sont souvent hallucinant)

vous m'avez l'air bien lobotomisés par le système en tout cas. C'est bien vous etes des bons élèves, vous gobez tout ce qu'on vous dit sans réfléchir et surtout vous avez l'air de ne jamais vérifier les infos qu'on nous sort tous les jours. Apprenez a lire entre les lignes et surtout a penser par vous memes

Posté(e) (modifié)

a une petite question au passage, qui sont vraiment les paranos ?

Sauron/Strider : la nouvelle attaque étatique débusquée par Kaspersky et Symantec

http://www.zdnet.fr/...ec-39840662.htm

voir aussi l'affaires des emails de Hillary Clinton qui démontre ses liens avec... la famille Rotschild (et oui lmarco)

Ils sont tous parano dans les gouvernement jvous dis..

un truc qui va vous faire rire jaune aussi

le groupe Lafarge qui négocie OKLM avec Daech pour continuer a exploiter une usine de raffinement en Syrie.

Au calme les gars :13:

du coup vous avez surement du remplir votre reservoir ces jours ci ou ces mois ci grace a Daech.

Elle est pas belle la vie ? lmarco va encore me dire que c'est parce que le peuple était en demande de petrole et qu'il fallait absolument remplir le reservoir des français quitte à négocier avec des groupes terroristes :ptdr:

Modifié par DavidBilly62
Posté(e)

Toi tu as pour principale source "nouvelordremondial.com" ou "illuminati.fr" non?

Parce que qu'est ce que tu peux en écrire des conneries.

C'est bien beau de parler de source mais tu sais qu'on trouve tout et n'importe quoi de nos jours sur internet?

Et après tu nous sors de vérifier nos sources, t'es mignon.

Allez retourne sur tes forums de cramés, tu feras mieux.

Posté(e)

oui et ? que veut tu dire Scuoser ?

tout ce dont je viens de parler est trouvable sur internet, sourcé par des médias dit tradionnels, nul besoin d'aller sur nouvelordremondial.com ou jesuisparano.fr

quelques petits exemples :

l'affaire des mails d'Hillary Clinton (pratiques malhonnetes révélées) :

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/07/07/hillary-clinton-ne-sera-pas-poursuivie-dans-l-affaire-des-emails_4965145_829254.html

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/05/26/l-affaire-des-e-mails-de-hillary-clinton-resurgit_4926527_3222.html

ou encore

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/26/hillary-clinton-scandale-emails-maison-blanche_n_10137928.html

http://www.bfmtv.com/international/affaire-des-e-mails-d-hillary-clinton-ce-que-revele-l-enquete-du-fbi-et-ce-que-risque-la-candidate-1001625.html

en gros le FBI met en avant de nombreuse négligences mais ne conseillent pas de la poursuivre. Bien ! ^^

les américains ne savent pas qu'ils vont élire une foldingo, encore pire que Trump qui est deja vachement atteint

pour le groupe Lafarge et ses pratique douteuses avec Daech :

http://www.leparisien.fr/international/syrie-lafarge-se-serait-arrange-avec-daech-pour-exploiter-une-cimenterie-21-06-2016-5902853.php

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/06/21/20005-20160621ARTFIG00290-en-syrie-lafarge-se-serait-arrange-avec-l-etat-islamique.php

etc...

Kaspersky et Symantec qui découvrent un putin de mega espion dans quasiment tous les pc (bon, c'est surtout les grosses industries et gouvernements qui sont visés mais quand meme)

http://rue89.nouvelobs.com/2016/08/10/faites-coucou-a-sauron-logiciel-espion-detat-lon-vient-decouvrir-264901

pour les trucs bizarres capturés par la station spatiale ISS :

http://www.maxisciences.com/station-spatiale-internationale/un-etrange-rayon-laser-capture-a-l-exterieur-de-l-iss_art34005.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3547293/Has-ISS-captured-footage-UFO-Nasa-live-feed-films-horseshoe-shaped-object-Earth-mysteriously-cutting-out.html

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/nasa-feed-goes-down-horseshoe-7783713

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIs-filmes-en-direct-La-NASA-soupconnee-de-censure-791200

+ pleins de vidéos youtubes de mecs qui suivent la webcam une bonne partie de leurs journées et qui mettent en ligne les anomalies

la NASA est a chaque fois silencieuse, tu m'étonne

Et pour ce qui est de notre santé, tu a juste a taper "on vit plus longtemps mais en moins bonne santé" sur google

et hop tu as des liens de médias officiels qui en parle (bfm, le monde, topsanté, metronews, la tribune.fr, RFI)

Alors, j'ai posté un seul lien d'un site douteux ? non

fais des recherches sur les trolls du gouvernement qui sont payés, eux, a dire des conneries sur le web pour faire en sorte de décrédibiliser un sujet sur le quel les gens se pose trop de questions. Oui oui, il y a bien des gens payés par les gouvernement pour faire le trolle

Exemple avec wikipedia qui a bloqué au moins une adresse IP venant du.. ministere de l'intérieur français pour falsification d'article.

https://www.google.fr/search?q=gif+clinton&biw=1280&bih=874&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjs1Zm8uLvOAhWGtxoKHQZXBmIQ_AUIBygA&dpr=1#q=adresses+ip+gouvernement+wikipedia

forcement tu n'en entendra pas parler a la télé, pourtant les articles sont légion sur le net

Posté(e)

Tout ceci sous couvert de pseudos liens logiques pour pouvoir déverser du bon antisémitisme sous le tapis. Le grand classique de la fachosphère et la dissidence, on le voyait venir à 100 km.

Posté(e) (modifié)

Mais juste un truc

on vit certes plus longtemps mais moins bien. Et oui, on tombe plus vite malade, la faute à plein d'agents pathogènes qui nous entoure (ondes néfastes, produits chimiques absolument partout dans notre vie de tous les jours, pollutions en tous genres)

A votre avis, pourquoi il y a un boom du nombre de gens allergiques ? Et dans le domaine de la santé on pourrait en cire beaucoup plus.. Je vous laisse faire vos propres recherches, sa vous changera de Pokémon GO :bye2:

Tu devrais garder pour toi tes théories dans des domaines que tu ne maitrises pas, si tant est que tu en maitrises, ça t'éviteras de passer pour un guignol.

Et un conseil, c'est pas en allant sur des sites d'info généraliste, ou complotiste comme ça à l'air d'être ton cas, que tu seras légitime pour parler science. Leur but étant de vendre de l'info, premièrement ils ne traitent que ce qui peux faire bondir la ménagère, et deuxièmement ils s'arrêtent bien souvent au titre des publications quand bien même ceux-ci pourraient être en complète contradiction avec les conclusions de l'étude.

Modifié par BarcaFan
Posté(e)

comment sa sous couvert de pseudos liens logiques ? que veut tu dire ?

J'avoue parcourir se qu'on appelle des sites de réinformation ou sites alternatifs. Et ?

Doit-on uniquement s'en tenir à BFM, itélé, figaro, le Monde, Libération, les Echos, le Point et autres revues officielles historiques ou économiques ? C'est sa lmarco ? Pas de place au doute, gobons tout se que nous raconte la presse ? Desoler, perso je consulte d'autres sites en complément de la presse généralisée. D'une part sa apprend a faire le tri dans les informations, d'autre part on s'instruit. Et oui, il y a beaucoup a apprendre dans nimporte quel domaine, des choses qu'on nous dit pas forcément de base. La révolution française et le mythe du bon peuple qui prend les armes pour renverser le pouvoir par exemple, ou encore les bienfait de la médecine douce, le pouvoir de guérison des plantes, des conseils pour consommer "intelligent" (j'aime pas ce terme, disons le plus inteliigent possibl), infos sur la nocivité des compteurs Linky et des ondes en général, infos sur les vrais décideurs, ceux qui sont au-dessus des états et qui discutent de la géopolitique a appliquer dans le monde (est-il bien d'attaquer tel ou tel pays pour renverser un régime dans notre intérét, doit-on faire sortir des infos compromettants pour décrédibiliser un pouvoir en place et manipuler les opinions). Ne me dis pas que sa exite pas lmarco

Posté(e)

Tu devrais garder pour toi tes théories dans des domaines que tu ne maitrises pas, si tant est que tu en maitrises, ça t'éviteras de passer pour un guignol.

Et un conseil, c'est pas en allant sur des sites d'info généraliste, ou complotiste comme ça à l'air d'être ton cas, que tu seras légitime pour parler science. Leur but étant de vendre de l'info, premièrement ils ne traitent que ce qui peux faire bondir la ménagère, et deuxièmement ils s'arrêtent bien souvent au titre des publications quand bien même ceux-ci pourraient être en complète contradiction avec les conclusions de l'étude.

c'est le post le plus bizarre que j'ai eu a lire sur un forum

Si on ne maitrise pas un domaine on ne peut pas en parler lol. Donc niveau sécurité en france le mieux c'est qu'on ferme notre gueule (desoler) car on ne maitrise pas tous les rouages du système sécuritaire .

Donc l'affaire Cazeneuve / policière de Nice personne ne devrait donner son avis sauf les personnes intéressées. Bienvenue en 1984 chez Orwell (livre que je conseille si vous ne l'avez pas encore lu, une vraie bombe sur ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux)

Posté(e) (modifié)

Et ?

Et tu viens de nous démontrer ton antisémitisme, tout du moins ton soutien à ces sphères. Toute la bouillie que tu essaies de nous pré-digérer ne vise qu'à établir ce postulat, thèses ô combien connues du complot mondial judaïque et servant les agendas de qui l'on sait.

Une poignée de posts aura suffi à fissurer le vernis, toujours aussi facile à voir venir ces pseudos aventuriers de la vérité qui chassent de l'étoile jaune.

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Pas de place au doute, gobons tout se que nous raconte

Tu devrais commencer par appliquer ton conseil à tes amis Soral, la dissidence, Russia Today an'co.

Posté(e)

Et tu viens de nous démontrer ton antisémitisme, tout du moins ton soutien à ces sphères. Toute la bouillie que tu essaies de nous pré-digérer ne vise qu'à établir ce postulat, thèses ô combien connues du complot mondial judaïque et servant les agendas de qui l'on sait.

Une poignée de posts aura suffi à fissurer le vernis, toujours aussi facile à voir venir ces pseudos aventuriers de la vérité qui chassent de l'étoile jaune.

c'est une grave accusation que tu me porte. Tu m'accuses carrement d'antisémitisme

Je pense que c'est le sort réservé a tout ceux qui essaient d'ouvrir les yeux des gens

"chasser de l'étoile jaune", sans blague tu es sérieux la ?

Allez, pour bien comprendre se qui se trame sur notre belle petite planète toute pourrie, je te conseille aussi ce livre, un formidable travail de Claire Séverac

https://www.amazon.fr/guerre-secr%C3%A8te-contre-peuples/dp/2954012633

Posté(e)

Tu devrais commencer par appliquer ton conseil à tes amis Soral, la dissidence, Russia Today an'co.

ahaha Soral est manipulé.

Il ne dit pas que des betises, mais il en dit des énormes aussi

Honnetement je ne l'aime pas

Quant a la dissidence, il faudrait déja définir le terme

Je dirai plutot que je fais parti des gens qui se posent des questions, sa me va déja très bien

Russia Today je connais de nom, je ne lis que trop rarement.

Par contre b3zero est une très bonne source d'infos fiable sur twitter, hélas son compte est suspendu car le mec a eu le malheur de publier un screenshot d'un athlète heureux a Rio. c'est nimporte quoi

Posté(e)

Par contre b3zero est une très bonne source d'infos fiable sur twitter, hélas son compte est suspendu car le mec a eu le malheur de publier un screenshot d'un athlète heureux a Rio. c'est nimporte quoi

Ultime preuve de la dictature sioniste qui nous martèle.

Posté(e)

Ultime preuve de la dictature sioniste qui nous martèle.

tu montre ton ignorance en pleine lumière.

Ce compte (enfin la personne qui gère ce compte), ne rapporte que des faits divers et des scandales de façon objective, sans parti pris.

C'est un peu un fil d'infos global, il a le mérite d'exister, là ou des comptes faisant l'apologie du terrorisme pullulent

Posté(e)

c'est une grave accusation que tu me porte. Tu m'accuses carrement d'antisémitisme

Assume ta position. Tu viens citer ensuite Severac une antisémite et conspirationniste convaincue qui traîne chez Soral, quel hasard. Dans le pire des cas, tu relais un gloubiboulga dont l'agenda caché te dépasse mais qui renforce l'aura médiatique de la fachosphère.

Posté(e) (modifié)

tu montre ton ignorance en pleine lumière.

Ce compte (enfin la personne qui gère ce compte), ne rapporte que des faits divers et des scandales de façon objective, sans parti pris.

C'est un peu un fil d'infos global, il a le mérite d'exister, là ou des comptes faisant l'apologie du terrorisme pullulent

Pourtant il a été bloqué pour une question de droits d'auteurs et tu sais bien que ceux qui gèrent tout, comme le CIO et tout ce qui rapporte de l'argent, ce sont des juifs. CQFD.

Et désolé pour mon ignorance, je m'en vais de ce pas me rattraper en lisant Soral et le nouvelordremondial. J'espère juste avoir le temps d'en profiter avant qu'un chemtrail passe me laver le cerveau.

Modifié par BarcaFan
Posté(e)

gauchiste

Juste une question, parce que vous avez l'air de dire que je traite tous le monde de racistes et de moutons, a part les médias habituels (radio et télé, les + connus), vous vous informez comment ? enfin par quels autre moyens ? par exemple vous fréquentez de temps en temps d'autres sites moins connu et quelquefois classés comme alternatif voir conspi ?

je suis un adepte de 28 minutes sur arte et du courrier international que j'apprécie pour la diversité des points de vue même si ce n'est en rien un média indépendant.

et pour être honnête, les sujets qui m'intéresse sont rarement les sujets de sites conspirationnistes (écologie, moyen orient, météo des plages)

Posté(e)

Oh ben tiens, comme c'est étonnant, maintenant on ramène Jean Robin, encore un bon négationniste antisémite, qui osait affirmer qu'Elie Wiesel n'avait pas de tatouage des camps (http://www.arretsurimages.net/articles/2016-07-06/Wiesel-faux-deporte-Un-tube-negationniste-infonde-depuis-des-annees-id8923 etc.) et l'on passera ses multiples autres invraisemblances. Que vous êtes prévisibles. Non vraiment, ces sites """alternatifs""" n'ont aucun agenda. Vraiment. Si, par le plus grand hasard, ils s'y proménent des chasseurs d'étoile et une obsession envers une certaine population, c'est totalement fortuit.

Posté(e)

Laurent, comment fais tu pour connaitre tous ces "penseurs" infréquentables ? c'est louche :12: