Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca se fait pas, mais franchement elle fait du bien.

Egalité des sexes, qu'elles nous fassent pas chier.

moi aussi je suis pour l'égalité des sexes, ... tout le monde à 22 centimètres. :13:

Posté(e)

Ca se fait pas, mais franchement elle fait du bien.

Egalité des sexes, qu'elles nous fassent pas chier.

Putain sur ce coup j'suis ok avec toi, elle l'a bien mérité cette connasse.

Au final c'est plus impressionnant qu'autre chose, si la baffe avait été vraiment violent elle serait par terre..

De toute je suis pas surpris, faut voir comment ça se passe dans les files d'attente que ce soit concert, spectacle ou parcs à thèmes, les gens sont assez indisciplinés.. Certain que ce genre d'incident arrive plus qu'on ne le croit..

Posté(e)

Bah tu sais perso, colosse ou pas, si qq1 me passe devant dans une file, j'lui repasse devant et ça s'arrête là.

Après je ne cautionne pas la violence bien sûr, juste qu'apparemment j'vois un mec tranquille avec sa copine se faire agresser verbalement par une sombre conasse qui te fait un scandale alors qu'à la base l'incivilité vient de son comportement (mais bon pour juger il aurait fallu voir TOUTE la scène depuis le début). Je ne compte même plus le nombre de files d'attente que j'ai du faire un peu partout mais "malheureusement" j'en arrive à comprendre la réaction du gars. Plus d'une fois j'ai eu aussi envie de tarter un mec ou une nana au comportement sans-gêne dans une file, même quand je n'étais pas concerné. Alors la majorité des gens se limite à une remarque orale sans méchanceté ou quasiment, quand d'autres pête un câble comme apparemment le type qu'on voit dans la vidéo. Bref, encore une fois chacun réagira à sa manière, et cette fille en a fait les frais.

Fallait pas doubler comme on dit..

Posté(e)

T'as du te faire sévèrement victimiser pour tenir ce genre de propos. Y'a pas de modos?

La meilleure des censures c'est de laisser parler ces "patriotes" qqui ont l'avantage de se décrédibiliser d'eux même.

Posté(e)

désolé je ne peux pas édité les fautes, au pire on s'en fout je serais banni bientôt.

Banni de France pour insulte à la langue Française et à la syntaxe ? c'est envisageable.

Comme tu mets un peu d'animation sur le forum en ces temps difficiles, tu peux continuer de nous amuser. Après tout tu représente notre Moi honteux, la part du public de Bollaert avec laquelle on a pas trop envie de parler ni de trinquer mais qui existe.

Posté(e)

J'avoue, ça arrive tous les jours les gens qui tirent sur quelqu'un dans le noir parce qu'ils pensent que c'est un cambrioleur qui est dans la maison.

Honteux ce verdict.

Ca m'ai arrivé avant hier avec ma belle mère. Je ne souvenait plus qu'elle dormait chez moi et je l'ai pris pour un ours venant voler ma réserve de miel pour l'hiver.

Posté(e)

moi aussi je suis pour l'égalité des sexes, ... tout le monde à 22 centimètres. :13:

:ptdr: this topic is the place to be ! :ptdr:

Posté(e)

Moi je suis contre ! Ras-le-bol de devoir niveler par le bas !! ;)

Posté(e) (modifié)

c'est quand même fou de devoir envoyez plus de 100 policiers pour sécurisé la ville de calais, contre ces migrants qui dérange et pas qu'un peu, merci l'ouverture des frontieres.

Tout comme mobiliser 800 policier pour un match de foot (lille-everton) ?

A ce petit jeu là, le supporter de foot n'a pas son mot à dire ! ;-)

Modifié par Matthieu_59139
Posté(e)

Quelle belle idée de Najat Vallaud-Belkacem, à savoir qu'elle n'est pas contre le fait de laisser les femmes voilées accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires...

Tiens, qu'en penses-tu Wilfried ? lol

Posté(e)

Quelle belle idée de Najat Vallaud-Belkacem, à savoir qu'elle n'est pas contre le fait de laisser les femmes voilées accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires...

Tiens, qu'en penses-tu Wilfried ? lol

Le gouvernement ne sait plus quoi faire pour faire remonter sa cote de popularité au risque de proposer tout et n'importe quoi...

Posté(e)

C'est drôle je peux te dire qu'à Calais, ceux qui profitent du système c'est pas les arabes hein... oh que non...

Posté(e)

non les roms, africain etc etc arrête un peu ...

on leur donne trop de tune qu'on les donne aux Fr

Et si les FR profite du système c'et pour quoi ? car ils voient les autres ( arabe , noir roms) en profité..

une fois prend le RER ou le train de banlieue à 5h du mat.

Tu verras ces noirs et ces arabes qui profitent du système.

Posté(e)

non les roms, africain etc etc arrête un peu ...

on leur donne trop de tune qu'on les donne aux Fr

Et si les FR profite du système c'et pour quoi ? car ils voient les autres ( arabe , noir roms) en profité..

Tu excuses alors le comportement de ces français... on ne résoud pas les problèmes en désignant une catégorie de la population comme source de nos problèmes, t'es plus à Vichy ou autre...

De toute façon, vote FN on t'en empêchera pas, mais tu n'es certainement pas le meilleur avocat du Front ;-)

Posté(e)

Vous avez vu Lepaon qui fait faire des travaux aux frais de la CGT, c'est assez exceptionnel ça. J'ai bien ri en entendant ça

Posté(e) (modifié)

Alors pour toi il faut laisser les arabes profité du système mais pas les fr ..

On va en arrêter là ;-) et surveille tes propos, t'es vraiment border-line. Personne n'est à l'abri, y compris sur le net ;-)

Modifié par Matthieu_59139