Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait rire jaune de les voir reproduire ce qu'ils ont subis il y a 70 ans. De toute façon au Moyen Orient ils ne s'en sortiront que quand il y aura de vrais pacifistes au pouvoir des 2 côtés, c'est pas demain...

Posté(e)

Je n'ai rien contre Dany Boon qui reste mon humoriste favori mais lui avoir donné la légion honneur pour un film, c'est abusé. Pour moi, cette récompense est devenue lambda... Pourquoi pas la donner à Psy et le faire Chevalier des Arts et des Lettres en passant.

Gad Elmaleh l'a bien eu .. lol

Posté(e)

Insolite. Il braque Pôle emploi avec du désodorisant WC

Un braqueur de 21 ans a décidé de s'attaquer à une agence de… Pôle emploi qui ne contient pas le moindre centime d'euro, mardi après-midi à Angers.

L’homme s’est présenté comme étant armé, un sac à patates sur la tête, dans lequel il avait oublié de faire des trous pour les yeux et la bouche ! Et son arme n'était en fait qu'un désodorisant de WC parfum vanille…

Voyant que ses menaces n'ont impressionné personne, l'homme est ressorti comme il était entré. Il a été interpellé par la police et hospitalisé d’office en psychiatrie.

Maine Libre

:3: :3:

Posté(e)

La Corée du Nord c'est des oufs quand même...

Entre les menaces d'une attaque nucléaire "préventive" sur les USA et la résiliation du pacte de non-agression signé avec la Corée du Sud en 1991....

On n'est pas loin d'un conflit là

Posté(e)

Oui ça fait peur effectivement,faudrait pas que ça tourne au conflit mondial parce que là......

Rien ne vaut une bonne guerre pour relancer l'économie :3:

Posté(e)

Menacer les USA ..

Un certains pays d'Asie a oser pincer l'ogre il y a quelques décennies de cela, ils ont amèrement regretter.

Posté(e)

Le nouveau pape est argentin, François 1er. Cool, ils vont arrêter de nous les briser avec ça.

J'ai lu cette phrase, ça m'a fait rire ^^

Les Argentins ont donc fait une OPA sur le Catholicisme : ils ont à la fois le nouveau pape et le nouveau Messi.

Posté(e)

Et comme ne France l'an dernier, avec François, "le changement, c'est maintenant !!!" :D

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas François 1er, c'est le pape François, il veut qu'on le nomme ainsi. Amen

;)

Modifié par kev
Posté(e)

Bon sinon la corée du nord menace les états unis d'une guerre nucléaire et fait flamber la maison blanche dans une vidéo... il fait bon vivre dans ce monde.

Posté(e)

Je n'ai rien contre les religions, les origines et tout le toutim mais là faut pas déconner. Dans un contexte de stigmatisation sur cette religion justement, cette idiote de Génisson assume cette stupidité. Ce "géant" ne fera qu'attiser les foudres de ces blaireaux de fachos et après ça rentrera dans un débat stérile. Pauvre France...