Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Copé c'te facho tombe à 20% de bonnes intentions dans les sondages.

Ah ah ah... qu'est-ce qu'on s'marre en ce moment à la télé

Merci l'UMP ! :35:

Posté(e)

Le Parisien

La nuit, les vitrines vont devoir s'éteindre. La ministre de l'Ecologie Delphine Batho a annoncé jeudi qu'elle préparait un décret pour interdire l'éclairage des commerces et bureaux la nuit.

De 1 heure du matin à 7 heures

La ministre devrait rendre officiel ce projet de décret dans le cadre du débat sur la transition énergétique.

Le but, bien entendu, est de faire des économies d'énergie mais aussi de lutter contre la pollution lumineuse. Le texte concerne l'éclairage nocturne des vitrines mais aussi celui des entreprises et des bâtiments publics quand ils sont visibles de l'extérieur. Une obligation qui s'appliquerait de 1 heure du matin à 7 heures, hors éclairage dit «de sécurité» et hors périodes de fêtes. «On est en train de regarder ça», assure Delphine Batho sur BFM TV/RMC tout en soulignant que «beaucoup de collectivités locales le font déjà, c'est le bon sens».

«L'un des grands objectifs, c'est un changement culturel, c'est-à-dire qu'on arrête avec le "toujours consommer plus d'énergie pour en produire plus et qu'on soit dans une logique de sobriété énergétique», explique encore la ministre. Par ailleurs, depuis juillet 2012, un décret impose déjà l'extinction des enseignes lumineuses des commerçants entre 1 heure et 6 heures mais cette obligation ne s'applique qu'aux nouvelles enseignes car le système a un coût. Celles qui étaient déjà en place ont jusqu'au 1er juillet 2018 pour se mettre en conformité.

Enfin un peu de bon sens !

Dire que ça a un coût... Mettre une horloge dans un tableau électrique ça coûte queudal.

Posté(e)

Le Parisien

Enfin un peu de bon sens !

Dire que ça a un coût... Mettre une horloge dans un tableau électrique ça coûte queudal.

Grave, une horloge qui gère luminaires, volets ou autre, ça coûte 150 euros j'en vendais dans mon dernier taf ! Mon bureau en était équipé et ça gérait tout, notre enseigne lumineuse s'allumait vers 17h et s'éteignait vers 23h !

Posté(e)

C'est quand même bizarre... avant on entendait jamais parler de ce genre d'histoire... pourquoi aujourd'hui on voit un truc en rapport avec les religions tout les deux jours ? Putain de religions.. on aurait tellement moins de problèmes sans toutes ces conneries

Posté(e)

Surtout que le Père Noël c'est pas tellement religieux...

En plus ouais ! C'est une connerie commercial le père noel...

On continue de se faire bouffer. Mais là personne ne descendra dans les rues. On chie tous dans notre froc.

Pourquoi tu voudrais descendre dans la rue ?

Posté(e)

On continue de se faire bouffer. Mais là personne ne descendra dans les rues. On chie tous dans notre froc.

Ca me console un peu que je suis pas le seul à penser qu'on est entrain de se faire manger par la vague islamiste que cette Salope de gauche suce gouluement et qui leur donne tout.

Un Copé en 2017, ça ferait du bien.

Posté(e)

En plus ouais ! C'est une connerie commercial le père noel...

Pourquoi tu voudrais descendre dans la rue ?

C'est évidemment une image. C'est pas un appel à la violence, certainement pas.Mais dans un pays où l'on manifeste pour n'importe quoi, personne ne viendra défendre ses droits pour faire respecter les traditions/le patrimoine/la culture... ? Comment pourrait-on laisser passer un truc pareil? C'est la porte ouverte à tout, surtout si on baisse notre froc.

Posté(e) (modifié)

Allez mon cher Adjo, dis le qu'une Marine Lepen en 2017 te ravirait :lol:

On peut pas dire ça non...

Tu ne m'auras pas ^^

Modifié par Adjo
Posté(e)

Allez mon cher Adjo, dis le qu'une Marine Lepen en 2017 te ravirait :lol:

tu parles bien de celle qui n"a aucune notion d'économie et qui pense que le problème de la france c'est les autres ?

Posté(e)

tu parles bien de celle qui n"a aucune notion d'économie et qui pense que le problème de la france c'est les autres ?

Je ne sais pas si elle en a, mais apparemment tous ceux qui sont passés au pouvoir récemment, qu'ils en aient ou non, n'a pas l'air d'avoir servi énormément.

Et puis il y a un 1er ministre + un ministère de l'économie non?

Bref, c'est tout pour moi, j'ai épuisé mon quota de politique pour l'année 2012. Heureusement qu'on n'est pas encore en 2013 ...^^

Posté(e)

Tu nous fais du second ou troisième degré, là, rassure-moi ?

Posté(e) (modifié)

Non c'est bien sérieux, et je suis d'accord avec lui, totalement.

Après, c'est pas au sens propre et direct qu'il le dit, de descendre dans la rue.

Il le dit dans le sens ou quand on donne du jambon à la cantine des écoles ou qu'on parle de la burqa ect.., il y a Batman et Belphégore qui descende dans les rue avec toute sa clique et font des manif ( violente de temps en temps ) avec ses putain de gauche d'SOS Racisme qui est la pour le moindre petit truc de merde.., et le gouv donne ensuite son cul en leur donnant quasiment ce qu'ils veulent.

Avec Sarko, ça marché pas.

La avec Hollande, ça fais très peur..

Et donc pour en revenir, que nous les Français, Chrétien, fin les non musulman quoi, on bougera jamais notre cul pour montrer notre mécontentement..

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

Autant les miss météo de canal j'en ai rien à faire autant là c'est plutôt bien fait

http://www.canalplus...html?vid=774495

Et donc pour en revenir, que nous les Français, Chrétien, fin les non musulman quoi, on bougera jamais notre cul pour montrer notre mécontentement..

On est donc chrétien ou musulman en france pour toi ?... je suis athée moi, dieu merci... je m'en balance autant du christianisme, des musulmans, des juifs... etc... mais en quoi la religion musulmane dérange-t-elle plus que les autres ?

Modifié par dede62137
Posté(e)

Autant les miss météo de canal j'en ai rien à faire autant là c'est plutôt bien fait

http://www.canalplus...html?vid=774495

On est donc chrétien ou musulman en france pour toi ?... je suis athée moi, dieu merci... je m'en balance autant du christianisme, des musulmans, des juifs... etc... mais en quoi la religion musulmane dérange-t-elle plus que les autres ?

Pourquoi ?

Car déjà de une, la France est historiquement chrétienne mais ça à la rigueur c'est pas grave.

Mais dis moi, t'entend parlé des boudhistes ? tu les vois manifesté ou prié dans la rue ?

Juif pareil ?

Chrétien ?

non

Les musulmans rendent publique leur croyance, ils aiment le montrer et tente de disuader les plus faible à se convertir, chose qui marche d'ailleurs.

On en a rien à branler de leur religion de sois disante paix, qu'ils restent chez eux pour prier et qu'ils ferment un peu leur gueule à se sentir persécuter de partout.