Lampsy Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi ce que j'aime pas à la base, c'est les propos de Madénian, il a du talent, et ne dois pas s'abaisser à ça. Pas convaincu. Citer
Scouser Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas convaincu. Je l'ai vu quelques fois, il m'avait fait marrer. Après je dis pas qu'il peut devenir un tout grand, mais qu'il reste comique, sans devenir ridicule comme sur le coup. Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'espère que ça sera pas trop cher... déjà que ça coûte la peau du c** de le passer de nos jours... je suis bien content d'être tranquille avec ça... Je plains nos enfants qui vont payer de plus en plus cher pour le passer et pour le renouveler http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/10/1212775-le-nouveau-permis-de-conduire-sera-renouvelable-et-payant-tous-les-15-ans.html Citer
kikov Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'était assez marrant/désespérant de voir les députés de tout bord monter au créneau pour défendre leurs indemnités quand il y en a un qui a proposé de les diminuer. Certes c'est une idée démago qui ne va pas sauver le pays, mais la valeur d'exemple n'est pas négligeable. Mais quand il s'agit de défendre son propre morceau de pain, et pas celui de ceux qu'ils représentent, ils y vont avec une vigueur rare ! Citer
Voban Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 On commence a mettre à jour la supercherie que tout le monde connait dans le milieu du BTP, a savoir qu'Eiffage arrose un max les élus de tous bords. Je pensais pas que ça viendrait si tôt. Un second cadre d'Eiffage mis à pied dans l'affaire de prostitution du Carlton Le groupe de BTP Eiffage a mis à pied un second cadre en raison des développements d'une enquête judiciaire où le dirigeant d'une de ses filiales nordistes est écroué pour proxénétisme, annonce le quotidien régional Nord Eclair. David Roquet, poursuivi pour son rôle présumé dans un réseau ayant mis en rapport des prostituées avec Dominique Strauss-Kahn quand il dirigeait le Fonds monétaire international, accuse son entreprise d'avoir connu ces pratiques et de l'utiliser comme bouc émissaire. Il a déjà été suspendu et la société Eiffage s'est constituée partie civile dans l'affaire, expliquant qu'elle aurait subi le préjudice de dépenses de prostituées, présentées par son cadre en note de frais. Selon Nord Eclair, le supérieur hiérarchique de David Roquet à la direction régionale du groupe a été suspendu à son tour. Le groupe Eiffage, contacté, n'a pas voulu s'exprimer. L'avocat lillois de David Roquet, Me Dupont-Moretti, affirme que son client a prévenu sa hiérarchie et que le groupe Eiffage ne pouvait pas ignorer les frais engagés dans le financement des soirées et voyages sur lesquels la justice enquête. David Roquet est mis en examen pour proxénétisme aggravé et incarcéré pour avoir organisé des déplacements de prostituées à Lille, en Belgique, à Paris et aux Etats-Unis pour, notamment, Dominique Strauss-Kahn. David Roquet dirigeait une filiale d'Eiffage implantée à Annay-sous-Lens (Pas-de-Calais). Il a reconnu avoir réglé une partie des déplacements et affirme qu'Eiffage le savait. Dans cette affaire de proxénétisme, huit personnes sont mises en examen - trois responsables de l'hôtel Carlton de Lille, trois entrepreneurs dont M.Roquet, un commissaire de police et un avocat lillois. Cinq sont incarcérés. latribune.fr avec Reuters - 05/11/2011, 16:55 | Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui Voban, et il me semble que le grande stade avant qu'il soit voté c'était sur à 100% que Bouygues décroche le contrat. Et d'un coup à la surprise générale, c'est Eiffage qui le décroche donc la aussi bizarre... Citer
Voban Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 et de 5... encore un corps retrouvé quasiment dans la même partie de la Deule. à chaque fois c'est la même chose, des avis de recherches de partout dans le quartier... puis la nouvelle. y a vraiment un malade qui fait ses courses en bas de chez moi. Je vais bientôt plus oser rentré chez moi torché si ça continue. Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 et de 5... encore un corps retrouvé quasiment dans la même partie de la Deule. à chaque fois c'est la même chose, des avis de recherches de partout dans le quartier... puis la nouvelle. y a vraiment un malade qui fait ses courses en bas de chez moi. Je vais bientôt plus oser rentré chez moi torché si ça continue. Bah torches toi la gueule chez toi :3: Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 monde de fou.... http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-il-tue-son-fils-en-le-mettant-dans-le-lave-linge-28-11-2011-1742456.php Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dans 5ans, on le relâche pour bonne conduite. Le monde se porterait mieux sans ce genre d'individu. Citer
Morgan Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est dingue de faire un truc pareil à un si petit gamin... :21: Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est dingue tout court, quel que soit l'âge... Citer
Morgan Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui j'ai failli modifier tout à l'heure et marquer "c'est dingue de faire un truc pareil ET à un si petit gamin en plus" mais bon je pense que sans mauvaise volonté, on avait compris ;) Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 http://www.football365.fr/insolite/la-bande-de-videosurveillance-montrait-un-concert-des-enfoires-780243.shtml Citer
Valens Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme quoi, ne jamais aller trop loin en besogne dans les accusations... Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dans so foot de ce mois ci, ils parlent de Vairelles c'est assez intéressant, y a une interview de Laurent Blanc aussi, une des phrases de l'itw: " on s'en branle de la philosophie de jeu" :35: Citer
Joker Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Dans so foot de ce mois ci, ils parlent de Vairelles c'est assez intéressant, y a une interview de Laurent Blanc aussi, une des phrases de l'itw: " on s'en branle de la philosophie de jeu" :35: en parlant de Vairelles , il devait assister au visionnage de la vidéosurveillance de la discothèque le soir de le fusillade , vidéo saisit par la justice et la bande n’était en fait qu’un simple enregistrement du concert des " Enfoirés " :lol2: consternant ! Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est de ça que parle le lien que j'ai mis au dessus ^^ Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 La plus petite femme au monde est une lycéenne indienne de 62.8, a annoncé l'organisation des records Guinness. Jyoti Amge a reçu le titre à l'occasion de son 18ème anniversaire célébré en famille à Nagpur. Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila qui va changer la face du monde, qui a dit que les hommes avaient tendance à être plus grand avec le temps ? :3: Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/12/19/le-president-de-coree-du-nord-kim-jong-il-est-mort_1620297_3216.html C'est le fiston qui reprend l'enseigne Citer
Jack Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 De très bons acteurs quand même ces Nord-Coréens ^^ Fin bon quel triste peuple, j'espère qu'ils connaîtront un jour la liberté :22: Citer
Jack Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est quand même mieux comme ça :35: Citer
Messages recommandés