Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

?a fait vraiment peur ! :o

C'?tait un peu pareil pour Eduardo ? Arsenal, son chirurgien a dit que ce sont les secours arriv?s imm?diatement qui l'ont peut-?tre sauv? de l'amputation parce que le pied avait compl?tement tourn? et abim? la jambe ... :(

Invité lensois_02
Posté(e)

bienvenue chez les chtis a d?pass? hier la barre des 4 millions d'entr?es.

:good:

Invité Mathdu59
Posté(e)
bienvenue chez les chtis a d?pass? hier la barre des 4 millions d'entr?es.

:good:

? Bienvenue chez les Ch?tis ? a battu le record de fr?quentation dans l?Hexagone sur cinq jours, avec 3 586 497 spectateurs depuis sa sortie sur les ?crans nationaux mercredi. CBO Box office a pr?cis? que le record ?tait jusqu?ici d?tenu par ?Les Bronz?s 3?, qui avait attir? sur cinq jours 3,235 millions de spectateurs (3 406 spectateurs en moyenne par copie contre 4 523 pour le film de Dany Boon).

Le record a ?galement ?t? battu ? Paris, avec 604 126 entr?es en cinq jours, contre 562 355 pour le 3e opus de Star Wars en 2005, et 506 387 pour ?Ast?rix et Ob?lix: mission Cl?op?tre?, a pr?cis? CBO Box office, en qualifiant le d?marrage d??impressionnant?.

En ajoutant la fr?quentation la semaine pr?c?dente dans la r?gion, la com?die de Dany Boon a enregistr? plus de 4 millions d?entr?es (4 141 889 entr?es), a pr?cis? Path?.

Et il se dit que le film est parti pour franchir les 12 millions d'entr?es ^^ B)

Invité lensois_02
Posté(e)
Et il se dit que le film est parti pour franchir les 12 millions d'entr?es ^^ B)

pour un film a petit budget, c'est vraiment superbe ce qu'il fait.

dommage on battera jamais ce titanic.

et si c?line nous faisait une tiote BO sur ce film non? :D

Posté(e)
C'est vraiment incroyable la folie autour de Bienvenue chez les Ch'tis :o

En fait, y'a que Voban qui a pas compris le film ^^

c'est clair, m?me ? la r?union il y avait du monde dans la salle. Moins que pour ast?rix mais quand m?me.

Posté(e)

Nouveaux forfaits SFR, je v ptet trouver mieux l? ^^

Le forfait illimythics 2H est encore valable jusqu'au 11 mars.

SFR lancera donc 3 nouveaux forfaits illimythics le 12 mars prochain.

? Illimythics 3G+ ?

* Surf illimit? (limite de 500 Mo de data par mois au del? duquel le d?bit pourrait ?tre brid?)

* Acc?s ? 20 cha?nes TV

* SMS, MMS et Messenger illimit?s vers tous les op?rateurs

* Temps de communications doubl? le soir ? partir de 18 heures et le week-end

Posté(e)

Selon une ?tude parue dans Le nouvel obs, les hommes avoueraient conna?tre 12 partenaires sexuelles au cours de leur vie, au d?triment de toute logique statistique...

Merde, je devais ?tre malade quand les 11 autres sont pass?es... <_ :lol:>

Posté(e)
Selon une ?tude parue dans Le nouvel obs, les hommes avoueraient conna?tre 12 partenaires sexuelles au cours de leur vie, au d?triment de toute logique statistique...

Merde, je devais ?tre malade quand les 11 autres sont pass?es... <_< :lol:

J'en ai d?ja eu 12, c'est finit pour moi? :lol: :yahoo: :jesors:

Posté(e)
Dommage que t'es pas gard? la derni?re... bon ben tu sais ce qui te reste ? faire.

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Sexe27.gif

Invité Tagota
Posté(e)

Merde, je devais ?tre malade quand les 11 autres sont pass?es... <_< :lol:

Pour les 11 prochaines, va falloir que je r?duise la dur?e du contrat sinon faut que je vive encore 132 ans :mellow::D

Posté(e)
Pour les 11 prochaines, va falloir que je r?duise la dur?e du contrat sinon faut que je vive encore 132 ans :mellow::D

Moi, ?a ferait entre 33 et 36 ans. Mais je suis content. Alors, pourquoi changer ? ;)

Posté(e)

Ch?teauroux: quatre joueurs bless?s dans un accident de voiture

Mercredi ? la suite d?un accident de voiture, quatre jeunes joueurs de Ch?teauroux (L2) ont ?t? bless?s dans l'Indre. L??tat de deux d?entre eux est jug? s?rieux.

Les quatre joueurs se rendaient au centre de La Trembl?re o? logent les jeunes footballeurs du club, quand le conducteur en ?vitant un cerf, a perdu le contr?le de la voiture qui a effectu? plusieurs tonneaux, selon la police.

Op?r? dans les prochains jours

St?phane Kakou, le plus gravement bless?, a ?t? transf?r? ? l?h?pital de Tours. Touch? ? une vert?bre cervicale, le d?fenseur de 20 ans devrait ?tre op?r? dans les prochains jours. Lamine Kone,19 ans, souffre lui d?une fracture du sternum et d?un oed?me cr?nien. Plac? en coma artificiel, il en est sorti jeudi matin. Son ?tat s?est nettement am?lior?, mais il reste en soins ? l'h?pital de Ch?teauroux.

Alexandre Lauriente et Simon Loppe (qui ?voluent avec la r?serve du club) sont plus l?g?rement bless?s. Le premier est sorti de l'h?pital, le second, gard? en observation, devrait le quitter ce jeudi apr?s-midi

Posté(e)
Ch?teauroux: quatre joueurs bless?s dans un accident de voiture

Mercredi ? la suite d?un accident de voiture, quatre jeunes joueurs de Ch?teauroux (L2) ont ?t? bless?s dans l'Indre. L??tat de deux d?entre eux est jug? s?rieux.

Les quatre joueurs se rendaient au centre de La Trembl?re o? logent les jeunes footballeurs du club, quand le conducteur en ?vitant un cerf, a perdu le contr?le de la voiture qui a effectu? plusieurs tonneaux, selon la police.

Op?r? dans les prochains jours

St?phane Kakou, le plus gravement bless?, a ?t? transf?r? ? l?h?pital de Tours. Touch? ? une vert?bre cervicale, le d?fenseur de 20 ans devrait ?tre op?r? dans les prochains jours. Lamine Kone,19 ans, souffre lui d?une fracture du sternum et d?un oed?me cr?nien. Plac? en coma artificiel, il en est sorti jeudi matin. Son ?tat s?est nettement am?lior?, mais il reste en soins ? l'h?pital de Ch?teauroux.

Alexandre Lauriente et Simon Loppe (qui ?voluent avec la r?serve du club) sont plus l?g?rement bless?s. Le premier est sorti de l'h?pital, le second, gard? en observation, devrait le quitter ce jeudi apr?s-midi

Les reflexs de l'?tre humain sont vraiment incontrolable. Ca a failli m'arriv? et ca m'a servi de le?on maintenant quand un animal est sur la route soit je pile, soi tant pis. Bon retablissement a eux.

Posté(e)
Les reflexs de l'?tre humain sont vraiment incontrolable. Ca a failli m'arriv? et ca m'a servi de le?on maintenant quand un animal est sur la route soit je pile, soi tant pis. Bon retablissement a eux.

En rentrant de Lens, il y a 2-3 semaines, j'avais failli me prendre un sanglier sur l'autoroute... J'avoue qu'apr?s, et m?me si je n'allais pas trop vite, je roulais beaucoup plus lentement. ;)

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)
POLITIQUE - Candidate Fn sous un nom ? Oignies et sous un autre ? Bavay...

Elle change de nom comme d'?lection

Une chatte aurait bien du mal ? y retrouver ses petits. Au Front National, pour trouver un maximum de candidats aux cantonales, il a fallu faire de sacr?s num?ros d'?quilibristes. Exemple avec les Cannie, mod?le du genre...

Accrochez-vous, il faut suivre. Yvonne Chaussoy ?tait ?lue conseill?re municipale en 2001 sur la liste Front National ? Wattrelos. En fait, Yvonne s'appelle en premier pr?nom Claudine et son nom d'?pouse est Cannie mais, comme l'explique son mari Guy Cannie, candidat FN ? Roubaix, ?il y a sept ans, quand elle s'est pr?sent?e aux ?lections, comme elle travaillait, elle a pr?f?r? le faire sous son nom de jeune fille et son deuxi?me pr?nom?.

Sept ans plus tard, nouvelles ?lections, Claudine-Yvonne Chaussoy-Cannie est ? nouveau candidate aux municipales, mais cette fois... dans le Pas-de-Calais, ? Oignies. Et, l?, elle a repris son premier pr?nom et conserv? son nom de jeune-fille : Claudine Chaussoy. Ce n'est pas tout, la m?me dame est ?galement candidate aux cantonales... ? Bavay dans le Nord. Un grand ?cart g?ographique qui, pour son mari qui se pr?sente comme le futur leader avec le lillois Eric Dillies de la f?d?ration Nord du FN, ne pose aucun probl?me.?Pourquoi ?a serait g?nant qu'elle soit candidate ? la fois ? Oignies et ? Bavay ??. Peut-?tre tout simplement parce qu'on n'est ni dans les m?mes secteurs, ni les m?mes d?partements et que, dans ces conditions, on peut s'interroger sur les raisons r?elles de ces candidatures multiples ? Et pourquoi deux noms diff?rents pour une m?me femme ? ?Oh, comme ?a...?

Pierre, Paul, ou Jacques...

Guy Cannie qui dit avoir lui-m?me un studio ? Roubaix mais vivre ?? la campagne avec son ?pouse? qui a ?galement une adresse ? Oignies (?et pas un garage!?) explique qu'?aux ?lections cantonales, le FN a peu de chances d'avoir des ?lus. Alors, quelle importance qu'on mette Pierre, Paul ou Jacques??. Si c'est lui qui le dit... Le frontiste roubaisien observe ?galement qu'?autrefois, ? des ?lections l?gislatives, on pouvait mettre n'importe quel nom d'inconnu, il faisait avec l'?tiquette du Front National plus que le notable le plus connu?.

S'il refuse de reconna?tre que le Front National a eu quelques difficult?s pour constituer des listes (sans compter ses anciens ?lus comme Christian Baeckeroot ? Tourcoing ou Dominique Slabolepszy ? Valenciennes qui se pr?sentent mais ont d?clin? l'?tiquette Front National), Guy Cannie explique ?qu'il faut ?tre r?aliste en politique?. C'est ? dire ? C'est ? dire ?qu'on nous a demand? d'avoir le maximum de candidats aux cantonales?. Quitte ? aller piocher dans le r?servoir des municipales ? un bout du d?partement pour combler les trous aux cantonales ? l'autre bout.

C'est ainsi que (on reste en famille) la soeur de Guy Cannie cette fois, Marie de son pr?nom, est candidate aux municipales ? Lille et aux cantonales ?... Douai. Mais l?, avec les m?mes noms et pr?noms. ?a a le m?rite d'?tre un peu plus clair. D'un point de vue strictement patronymique s'entend...

Florence Traull?

L'article sur le site de Nord Eclair

Modifié par Denis974
Posté(e)
Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle

Un couple dans les rues de Paris le 11 juillet 2007 ? Paris

Les hommes qui partagent les t?ches m?nag?res am?liorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une ?tude am?ricaine publi?e jeudi.

"En gros, plus les hommes font de t?ches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqu? ? l'AFP Scott Coltrane, sociologue ? l'universit? de Riverside en Californie et co-auteur de l'?tude dont un r?sum? a ?t? publi? sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF).

"Quand les hommes font plus de travaux ? la maison, la perception des femmes concernant l'?quit? et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport.

Or, "nous autres sociologues ne nous occupons g?n?ralement pas de cela, mais les th?rapeutes disent qu'il existe une corr?lation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail ? la maison et la fr?quence des rapports sexuels, a indiqu? M. Coltrane.

Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publi? sur le site internet que le fait de partager les t?ches m?nag?res "est associ? avec un niveau plus ?lev? de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi".

"Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux t?ches m?nag?res", explique M. Coleman.

Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps ? s'occuper des enfants peut au contraire nuire ? l'intimit? du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augment? le temps pass? avec leurs enfants en ?liminant ou en r?duisant consid?rablement les moments romantiques", ?crit M. Coleman.

Cette ?tude sera pr?sent?e lors de la conf?rence annuelle du CCF le mois prochain ? Chicago (Illinois, nord).

allez messieurs, direction la cuisine ! :lol:

Posté(e)
allez messieurs, direction la cuisine ! :lol:

On peut cumuler genre aspi + vaisselle + poussi?res + laver par terre + nettoyer les vitres (etc) et demander en proportion ? ^^

Posté(e)
On peut cumuler genre aspi + vaisselle + poussi?res + laver par terre + nettoyer les vitres (etc) et demander en proportion ? ^^

non non, l? il parle juste de vaisselle, toi tu d?montre un c?libataire ! :lol:

:jesors:

Invité Denis974
Posté(e)
non non, l? il parle juste de vaisselle, toi tu d?montre un c?libataire ! :lol:

:jesors:

Mouarf !

Sinon, attention : tu fais la vaisselle, plus de rapports sexuels, mais tu risques ensuite d'avoir des gosses, et l? patatras, r?duction de la fr?quence des rapports.

Moralit? : soit contraception, soit tu abandonnes les gosses :diablo:

Invité Tagota
Posté(e)
Mouarf !

Sinon, attention : tu fais la vaisselle, plus de rapports sexuels, mais tu risques ensuite d'avoir des gosses, et l? patatras, r?duction de la fr?quence des rapports.

Moralit? : soit contraception, soit tu abandonnes les gosses :diablo:

Mes gosses, je les loue ? des couples st?riles.

C'est un bon business B)