Thomas Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Merci pour les explications, j'avoue que je connais mal l'histoire du Kosovo. C'est normal qu'on connaisse mal... Ca a toujours ?t? un bordel pas possible depuis le d?clin de l'Empire Ottoman et le milieu du XIXe si?cle. Citer
Voban Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Merci pour les explications, j'avoue que je connais mal l'histoire du Kosovo. Je dois avouer que tu m'as bien fait r?viser. :lol: Citer
Invité Newser Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Question de vieux d?pass? : les lecteurs Blue Ray, ils peuvent lire les vieux DVD normaux ou pas ? J'insiste en ajoutant une question : mon lecteur DVD normal, il peut lire les Blue Ray ou non ? :huh: Citer
Thomas Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 J'insiste en ajoutant une question : mon lecteur DVD normal, il peut lire les Blue Ray ou non ? :huh: Non, maisle lecteur Bluray doit pouvoir lire les DVD normaux ;) Citer
Valens Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 CERTAINS lecteurs Blu Ray le peuvent mais pas tous, m?fiance donc ;) Citer
Thomas Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 CERTAINS lecteurs Blu Ray le peuvent mais pas tous, m?fiance donc ;) Au temps pour moi... J'avoue que je n'y connais pas grand'chose sur le sujet ;) Citer
Valens Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Je te rassure moi non plus :P Simplement que j'ai ?t? voir sur PIXMANIA les lecteurs qu'ils y vendent et il est not? les formats lus, les DVD ou CD ne le sont pas dans tous les cas ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 C'est encore une belle arnaque pour l'instant. Surtout pour regarder Spiderman ou Hulk :lol: Citer
Voban Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 C'est encore une belle arnaque pour l'instant. Surtout pour regarder Spiderman ou Hulk :lol: ou?p ! moi j'ach?te plus rien ! :lol: Citer
Invité Newser Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour les infos sur le Blu truc^^ Citer
tenuo Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Nouvelles photos de Miss France 2008 d?voil?e dans Choc. Cette fois notre miss nationale est seins nue sur la plage. Elle en a des petits mais ?a n'emp?che pas que ce soit tr?s agr?able ? regarder ^^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 ou?p ! moi j'ach?te plus rien ! :lol: Vive la d?croissance B) Citer
arno74 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Nouvelles photos de Miss France 2008 d?voil?e dans Choc. Cette fois notre miss nationale est seins nue sur la plage. Elle en a des petits mais ?a n'emp?che pas que ce soit tr?s agr?able ? regarder ^^ Euh plutot que de faire un commentaire pourquoi tu files pas un lien??? :lol: Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Euh plutot que de faire un commentaire pourquoi tu files pas un lien??? :lol: +1 :D Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Miss France, sacr?e coquine J'ai trouver que sa ^^ On voie pas tr?s bien mais bon Citer
arno74 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 On voit pas bien mais on voit quand meme qu'elle est en maillot de bain donc rien de choquant pour la reine mere des chapeaux... Citer
Thomas Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 On voit pas bien mais on voit quand meme qu'elle est en maillot de bain donc rien de choquant pour la reine mere des chapeaux... A certains moments, son maillot de bain devient transparent... Incroyable, non ??? :lol: :lol: Citer
flame62 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 On voit pas bien mais on voit quand meme qu'elle est en maillot de bain donc rien de choquant pour la reine mere des chapeaux... le truc le plus choquant, c'est qu'elle avait 16 ans quand elle a fait les photos. On pourrait presque voir un proces envers choc pour incitation a la p?dophilie. Citer
arno74 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 D?marrage exceptionnel dans le Nord du film "Bienvenue chez les Ch'tis"Le 21/02/2008 ? 11:37 La com?die de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" a connu un d?marrage exceptionnel mercredi dans le Nord-Pas-de-Calais, o? il est sorti une semaine avant le reste de la France, avec 67.665 spectateurs en une journ?e, a annonc? jeudi ? l'AFP Path? Distribution. "C'est le meilleur d?marrage qu'on ait eu dans le Nord-Pas-de-Calais. M?me au niveau des autres distributeurs, je ne pense pas qu'il y ait un film qui ait fait autant", a d?clar? une porte-parole de Path?. "Quelle que soit la taille de la ville, tous les cin?mas sont sur des chiffres records. C'est vraiment ph?nom?nal", a-t-elle pr?cis?. A titre de comparaison, "Ast?rix et Ob?lix: mission Cl?op?tre", le deuxi?me opus de la s?rie, avait attir? le premier jour de sa sortie, avant-premi?res incluses, quelque 29.000 Nordistes tandis qu'"Ast?rix aux Jeux Olympiques", le avait fait 23.254 entr?es le 30 janvier dernier. "C'?tait dingue. Toutes les s?ances ?taient compl?tes. On a m?me d? en rajouter une ? 22H45", a expliqu? ? l'AFP Delphine Paumier, directrice du cin?ma Cin?ville ? H?nin-Beaumont (Pas-de-Calais), qui a finalement propos? mercredi 9 projections devant plus de 4.700 personnes, "du jamais vu depuis son ouverture" en 1999. "Je pense qu'il y a des gens qui n'?taient pas venus au cin?ma depuis un petit moment", a-t-elle ajout?, en ?voquant un public tr?s divers (adolescents, familles, retrait?s, etc.). "L'accueil est tr?s bon. En fin de s?ance, les gens applaudissent, il y a vraiment une bonne ambiance", a pr?cis? M. Paumier. En comptant le d?partement de la Somme, le film a attir? mercredi 74.872 spectateurs dans une soixantaine de cin?mas. ? 2008 AFP Moi j'y vais ce soir, j'ai appel? le Kinepolis de Lomme ce matin ? 11h00, toutes les seances de ce soir ? 20h sont pleines soit 8 salles!!! et ? 22h j'ai pris les rares places qu'il restait!!! Citer
Voban Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Moi j'y vais ce soir, j'ai appel? le Kinepolis de Lomme ce matin ? 11h00, toutes les seances de ce soir ? 20h sont pleines soit 8 salles!!!et ? 22h j'ai pris les rares places qu'il restait!!! Il va y avoir un super bouche ? oreille... Les gens ressortent tous avec l'image qu'ils ont d?j? du nord. z'en ont pour leur argent. Citer
Venecia Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Moi j'y vais ce soir, j'ai appel? le Kinepolis de Lomme ce matin ? 11h00, toutes les seances de ce soir ? 20h sont pleines soit 8 salles!!!et ? 22h j'ai pris les rares places qu'il restait!!! J'en reviens et j'ai vu ca oui, les 8 salles pleines pour 20 heures :o C'est la qu'on s'est dit avec les potes qu'on avait eu du nez pour une fois d'y aller l'apr?s-midi. Et encore on est arriv? sur place vers 12h30, une heure plus tard et on l'aurait eu dans le cul... Citer
arno74 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 J'en reviens et j'ai vu ca oui, les 8 salles pleines pour 20 heures :o C'est la qu'on s'est dit avec les potes qu'on avait eu du nez pour une fois d'y aller l'apr?s-midi. Et encore on est arriv? sur place vers 12h30, une heure plus tard et on l'aurait eu dans le cul... Tu as aim???? Voban arrete de jouer les raleurs ;) Citer
Venecia Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Tu as aim???? Voban arrete de jouer les raleurs ;) Franchement on s'est bien marr?. Est-ce que ca va d?monter les clich?s ca j'en sais rien mais c'est tellement caricatur? ? certains moments que je peux pas imaginer qu'une personne d'une autre r?gion pense qu'on est tous la copie conforme de ce qu'on voit dans le film. Ou alors cette personne est vraiment tr?s conne. Modifié le 22 février 2008 par venecia Citer
Scouser Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Si si, ils vont tous penser ?a les non nordistes... Citer
Voban Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Voban arrete de jouer les raleurs ;) JAMAIS ! Citer
Messages recommandés