Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On dépense bien l'argent du contribuable. C'est bien.

Cahuzac qui démissionne et n'est plus ministre du budget. Lui aussi il doit pas être blanc dans cette affaire.

Posté(e)

C'est dommage, la source d'inspiration principale de Thomas s'arrête...

:14:

Posté(e)

Ah oui, exact. Je suis de tout coeur avec toi Thomas. Et je m'en fais pas trop pour toi, tu en as toujours sous le coude des vannes pourries. Malheureusement...

Posté(e)

C'est dommage, la source d'inspiration principale de Thomas s'arrête...

:14:

En fait, non. Je n'en ai jamais mangé beaucoup et je les ai souvent trouvées peu drôles... C'est dire... ;)

Posté(e)

C'est pour ça qu'elles s'arrêtent elles ne te faisaient pas rire ^^

Posté(e)

C'est marrant pour les sarkozistes la justice est injuste mais pour cahuzac le harcélement était normal ^^

Posté(e)

J'aurais pourtant cru que la mort serait le prochain "tabou" brisé par la télé-réalité. Le sexe, ça a été immédiat. Je crois qu'il y a eu un accouchement aux Pays-Bas. J'aurais pourtant bien mis une pièce sur le fait que TF1 poursuive le tournage et "en joue" lors des émissions mais ce tabou semble plus difficile à briser.

Posté(e)

C'est même pas une question de dureté ou quoi..

Le mec est mort à la toute première épreuve, problème cardiaque non décelé.

Posté(e)

g%C3%A9rald-babin-2.jpg?resize=350%2C390

Le candidat décédé à la première épreuve de Koh Lanta

Ca confirme bien ce que je disais, aucunement à cause de le dureté d'une épreuve, surtout vu que c'est la première et que même Gégé avait réussi et surtout vu le gabarit du gars de 25 ans.. encore moins plausible.

Ce que je comprend pas c'est qu'il avait passé tout les tests médicaux possible et il était totalement opé.

La science ne voit pas tout.

Posté(e)

Nan mais là ça aurait été une bonne nouvelle si c'était vraiment lui...

Posté(e)

Nan mais là ça aurait été une bonne nouvelle si c'était vraiment lui...

lol

Il ta fait quoi personnellement pour vouloir à ce point la sa mort ?

Posté(e) (modifié)

Je ne lui souhaite pas sa mort mais disons que c'était ma façon de dire qu'un mec comme Booba m'exaspère

Modifié par kev