Valens Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui, après c'est du troll gratuit comme sur le lancement de leur site internet ou encore comme lors des débuts de la Freebox ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 D'ailleurs, tu le dis bien : il y a "tellement de smartphones", c'est pas pour faire joli. Ça n'a aucun rapport, c'est l'innovation, la mode. Et Ça, Ça rapporte du pognon. Ça répond à une demande de gens qui veulent faire comme tout le monde et avoir un téléphone à la mode, ce qui ne signifie absolument pas pour autant qu'ils vont en changer tous les 4 jeudis. à part les technophiles ou les fils à papa qui n'ont que Ça à foutre de leur pognon, les gens se soucient surtout d'avoir un téléphone fonctionnel. Sils peuvent changer leur téléphone à moindre coût, ils ne vont pas s'en priver (renouvellement, offres exceptionnelles etc...). Mais la préoccupation, c'est bien le coût de l'abonnement. Free ne prend pas le contre pied pour rien. Citer
Valens Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne suis pas aussi catégorique sur les smartphones mais tant pis. Ouais, c'est sûr que le prix de l'abonnement est une des composantes principales. Citer
Jack Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'sais pas si ça a un lien avec les nouveaux tarifs de Free mais ce matin j'suis passé dans ma boutique Orange à Douai et certains téléphones ont vu leur tarif augmenter de 5 euros ou plus. Celui que j'avais acheté 29 euros avec la mobicarte est à 34 par exemple. En "téléphone seul" il est passé de 149 à 159 euros. WTF ? Moi c'est clair que le forfait à 2euros par mois serait inintéressant. J'ai trop besoin de mes 3 numéros préférentiels ^^ Sinon dans ma famille ça intéresse ma mère et mon plus vieux frère (qui n'ont pas vraiment besoin d'un tél, qui s'en servent très peu en tout cas) Citer
Valens Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 VDM aujourd'hui : MEGAUPLOAD a fermé :/ Citer
Jack Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 merde ! j'viens de voir ça à l'instant. Anonymous a "riposté" en piratant des sites bien choisis ^^ : justice américaine, Universal Music et industrie américaine du disque (RAAA) Citer
Jack Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 perso jm'en fous un peu car avec ma pitoyable connexion je n'utilisais jamais ce genre de site. Privation des libertés ? ça s'enflamme en tout cas sur Twitter, un de ces bordel monstre. Fin voilà, de toute façon quand on veut retirer des libertés, ça commence toujours par ce genre d'actions, avant d'aller plus loin. Mon petit doigt me dit que c'est pas fini... Corée du Nord et Chine nous voilà ! lol Citer
kikov Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah y a bien un ptit malin qui va reprendre le flambeau en prenant soin de ne pas mettre de matos dans les pays de merde et qui va se faire un max de blé. Mais bon un mastondonte du net qui ferme comme ça, ça reste impressionnant. Citer
Valens Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les sites de la Justice américaine, Hadopi (lol), Universal entre autres ont sauté. Anonymous tweete pas mal en lançant leur opération OpMegaupload ! Citer
Jack Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est clair, putain que ça s'enflamme sur twitter, hallucinant ! Et Anonymous s'en prend maintenant au site du FBI, les tarés ! Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 https://rt.com/usa/news/anonymous-doj-universal-sopa-235/ wow la plus grande attaque pirate sur internet, et c'est now en direct live ^^ Quoi ? ça va pas changer ma vie ? ouais c'est vrai...mais bon quand même ! ^^ Citer
Joker Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 et copain tu dors pas ^^ sa barde avec Anonymous ;) Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 hey David ! Non je dors pas, le bordel fait par anonymous m'intrigue lol Je suis en train de suivre leur fil tweeter, la liste des sites piratés en riposte s'allonge de minute en minute. Impressionnant Citer
Joker Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'y suis pas sur twiter , j'ai jamais rien compris lol ta pas un lien ? Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 http://twitter.com/YourAnonNews tu peux les suivre sans être connecté ^^ A l'instant wmg.com down ! (warner music group) la liste des gros sites piratés se monte à une vingtaine voire plus ! (le tout en 2-3 heures) Citer
Joker Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci :) y sont chaud , c'est impressionnant ce qu'ils font ! Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 It's Popcorn Day comme ils disent ^^ Pan ! ça part dans tous les sens http://blogs.reuters.com/anthony-derosa/2012/01/19/anonymous-takes-down-several-websites-over-shutdown-of-megaupload-com/ Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Le site du FBI vient de lacher ! youhouuuuuuuuuuuuuuu^^ mdr Citer
Joker Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'essai de pirater le site du PSG mais sans réussite :21: dure dure d'être un anonymous ^^ :45: Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) j'essai de pirater le site du PSG mais sans réussite :21: dure dure d'être un anonymous ^^ :45: :lol: pouahhh, donc pour résumer pour les gros sites on a : site de la justice US Universal Music RIAA (site de l'industrie US du disque) Warner Music Group FBI et bien d'autres... tous down en quelques heures depuis l'annonce de la fermeture de MEGAUPLOAD :18: Modifié le 20 janvier 2012 par Jack Citer
Jack Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça vient du site de la justice US : Le Ministère travaille à assurer le bon fonctionnement du site pendant que nous enquêtons sur les origines de cette activité ... tain y sont vraiment mal barrés Anonymous. La justice US, le FBI... La plus grande attaque internet ok mais à quel prix ?? Citer
Joker Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 ils ont peur de rien ce ne sont pas que des hackers .. en tout cas c'est assez énorme ce qu'il se passe actuellement Citer
Messages recommandés