Invité Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Tiens, FX de secret story, est décédé. On s'en fout, mais bon x) Je boirais une petite bière à sa santé ce soir ! Non je déconne, franchement rien à cirer de ce mec mais quelque chose de bien. Comme disait l'autre : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Modifié le 9 août 2011 par dede62137 Citer
Morgan Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Tiens, FX de secret story, est décédé. On s'en fout, mais bon x) OMG. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier mais là il y a un contre-exemple. Citer
Scouser Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Je savais que cette terrible nouvelle allait vous faire quelque chose. :25: Citer
Scouser Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Valens, le mec qui n'a pas de télé. (Oui, tu vas me dire que tu regardes pas ce genre d'émissions, nanani nanana^^) http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/hacker-ouvert/20110809.OBS8306/les-anonymous-veulent-detruire-facebook.html On va voir s'ils vont réussir ces cons. Citer
Tagota Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Je ne sais même pas qui c'est :14: On est 2. victime d'un accident de la route, dans la nuit de lundi à mardi, dans la commune de Bouée. Heureusement qu'il n'est pas mort noyé dans la commune de Bouée :jesors: Citer
Scouser Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Il n'est pas victime, il s'est jeté lui même contre la voiture (Un suicide quoi) Courage à l'automobiliste qui doit nettoyer son véhicule. Citer
Morgan Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oué il s'est suicidé ? Eh bé, la télé-réalité, ça n'est bon ni pour ceux qui la regardent, ni pour ceux qui y participent on dirait ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Posté(e) le 9 août 2011 Ministère des Affaires Etrangères : Dernière mise à jour : le 9 août 2011. Depuis le 6 août 2011, des troubles et des pillages de magasins se sont produits et répétés dans des rues commerçantes de différents quartiers populaires de Londres. Les violences se sont étendues à d’autres quartiers de la capitale ainsi qu’à d’autres grandes villes (Birmingham, Liverpool, Bristol, Nottingham). Des actes de délinquance (vols à l’arraché) se sont également produits dans des quartiers touristiques de Londres (Notting Hill, Camden). Il est fortement recommandé aux ressortissants français de se tenir à l’écart des attroupements qui peuvent se former dans les centres urbains et de faire preuve d’une extrême prudence lors des sorties nocturnes. Les autorités britanniques estiment que le niveau de menace terroriste est très élevé au Royaume-Uni et que le risque d’un attentat est fort probable. Il est recommandé de faire preuve d’une extrême vigilance dans les transports publics et les sites touristiques les plus fréquentés. Dans le contexte des efforts accrus de la police britannique pour lutter contre les agressions à l’arme blanche et les violences sur la voie publique, notamment chez les jeunes, il est interdit aux voyageurs de porter ou transporter une arme blanche (couteau de poche, surtout avec mécanisme bloquant la lame, pointe, cutter...) ou des bombes à gaz de défense.En cas de fouille ou de contrôle dans les lieux publics, une personne interpellée en possession de tels objets court le risque sérieux de se voir appliquer des sanctions pénales constituées par de lourdes amendes, assorties de peines d’emprisonnement immédiates. Il n’y a pas de tolérance en cas d’interpellation par les forces de l’ordre. Citer
Scouser Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Un jeune est mort hier à Londres. Ca commence. (et ce soir c'est encore le bordel) Citer
Morgan Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 16 000 policiers déployés. Émeutes en cours à Birmingham et à Manchester :mellow: Citer
Voban Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 c'est peut être bête et méchant ce que je vais dire mais, au vu du traitement qu'ils nous avaient infligés lors de nos émeutes en France je ne peux pas m'empecher : ça me fais quand même bien marrer ce qui se passe en Angleterre. une belle preuve que leur modèle d'intégration est tout aussi foireux que le notre. une belle claque. dommage pour ceux qui en sont victimes comme toujours. Citer
kikov Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 c'est peut être bête et méchant ce que je vais dire mais, au vu du traitement qu'ils nous avaient infligés lors de nos émeutes en France je ne peux pas m'empecher : ça me fais quand même bien marrer ce qui se passe en Angleterre. une belle preuve que leur modèle d'intégration est tout aussi foireux que le notre. une belle claque. dommage pour ceux qui en sont victimes comme toujours. Sauf que c'est un problème de société et pas d'intégration, puisque les émeutiers sont de tous types et origines. C'est des cons de casseurs sans autre étiquette. Citer
Morgan Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Problème de société et d'intégration je pense. Tous ces jeunes qui cassent, qui brûlent leurs quartiers se sentent-ils intégrés ? Extrait d'une revue de presse trouvée sur le site rfi.fr. « Comme en France, renchérit Libération, ces révoltes violentes, désormais étendues à toute l’Angleterre, montrent avant tout la dépossession et la colère d’une population qui se sent exclue, vivant aux marges de la société britannique. « Nous sommes des Nègres », disent les émeutiers pour marquer leur irréductible différence. Cette jeunesse croit si peu appartenir à ses propres quartiers qu’elle est prête à les brûler. La société multiculturelle britannique montre ainsi ses limites, estime Libération, et son incapacité à construire un « vivre ensemble ». » Analyse similaire pour L’Est Républicain : « le communautarisme à l’anglaise comme, d’ailleurs, l’intégration à la française ont explosé, sans qu’on leur trouve des modèles de rechange. Et la crise n’a fait qu’empirer les choses. » Citer
Voban Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Sauf que c'est un problème de société et pas d'intégration, puisque les émeutiers sont de tous types et origines. C'est des cons de casseurs sans autre étiquette. j'étais en vacances alors j'ai pas trop suivi l'actu... mais au vu de ce que j'ai lu dans les journaux de tous bords aujourd'hui (merci air france ^^), je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi affirmatif. nos émeutes ne portaient aucune revendication. dans les deux cas ce ne sont que des vols effectués par des gens qui n'ont rien. Citer
Valens Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0cbVW_QS2eE&sns=tw Horrible comment ça peut dégénérer des émeutes... Modifié le 11 août 2011 par Valens Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/09/un-joueur-espagnol-quitte-ce-football-ou-tout-n-est-qu-argent_1557853_3242.html Citer
Scouser Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Waw, il refuse un beau salaire pendant 10 ans. Respect^^ Sinon, une fille de 13 ans a été violé à Marseille hier, à 17h, non loin du centre ville. Elle est belle la France. Citer
Lmarco Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Posté(e) le 13 août 2011 Intéressant ça http://www.lemonde.fr/planete/video/2011/08/13/toutes-les-planetes-sont-elles-rondes_1559176_3244.html#xtor=RSS-3208 Citer
Lmarco Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Posté(e) le 20 août 2011 La fin de l'Internet illimité ? http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/ Bienvenue en France :42: Citer
Morgan Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 La fin de l'Internet illimité ? http://owni.fr/2011/...uygues-telecom/ Bienvenue en France :42: Ce serait une sacrée régression comme le dit l'article. Après l'augmentation du prix des box, on va nous limiter le débit comme il y a 10 ans, bref petit à petit la France qui était à part du fait de son internet à bas coût et illimité va rentrer dans le rang... Bon maintenant, la balle est dans le camp de Free qui s'il n'est pas d'accord avec Orange, SFR et Bouygues sur cette question va annuler cette possibilité de limiter l'Internet. Citer
Lmarco Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Posté(e) le 20 août 2011 Problème, Free a déjà été pris la main dans le sac à limiter certains sites (on doit être un paquet de Parisiens à une époque à n'avoir quasiment plus eu accès à Youtube, notamment en HD, par ex)... Citer
Scouser Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Ca serait une honte de revenir comme ça en arrière... Tant qu'il y a free, il y a de l'espoir :20: Citer
Messages recommandés