Invité Posté(e) le 8 octobre 2020 Posté(e) le 8 octobre 2020 Je viens d'avoir le 2020 gratuit sur l'Epic store donc je vais remonter de ligue 2 avec Lens je marcherai sur l'europe et ensuite je prends le 2021 ? Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Posté(e) le 31 octobre 2020 Confinement oblige, je me suis mis à Bloodborne... Quel défi ce jeu c'est incroyable. Rarement mort autant de fois dans un jeu Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas. Citer
RiDeR Posté(e) le 10 novembre 2020 Posté(e) le 10 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 12:12, Hypofrites a dit : Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas. J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, RiDeR a dit : J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir Je n'ai pas du jouer assez longtemps pour voir cela. Passer son temps à porter des caisses et essayer de ne pas se casser la gueule m'a très vite gonflé. Modifié le 11 novembre 2020 par Hypofrites Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Tant que j'y suis, dans la série des jeux du grenier, je déconseille également Métro Exodus. Si le jeu est beau, la jouabilité est très mal foutue, la difficulté parfois assez incroyable, et ce dès le début du jeu. Le tuto te laisse te démerder pour comprendre ce que tu dois faire. Les effets sonores sont catastrophiques : pnj qui parlent en même temps, effets sonores et dialogues ne peuvent être dissociés en matière de réglage... Temps de chargement de 3 mn, montre en main, entre deux zones. Bref à éviter d'urgence. Sur PS4 je précise. Je sais pas ce que cela donne sur d'autres supports, sur PC notamment. Modifié le 11 novembre 2020 par Hypofrites Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Ouais Metro exodus, c'est une belle daube... Un pote me l'a prêté. Rendu 4 jours après. J'ai réussi à finir Bloodborne. Je suis mort tellement de fois dans ce jeu, c'est incroyable. Modifié le 11 novembre 2020 par dede62137 Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Ouais Metro exodus, c'est une belle daube... Un pote me l'a prêté. Rendu 4 jours après. J'ai réussi à finir Bloodborne. Je suis mort tellement de fois dans ce jeu, c'est incroyable. Faudrait que je l'essaye un jour. Mais là je suis sur Red dead 2 et ensuite ce sera cyberpunk. Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Alors faut du courage au début, c'est vraiment dur, c'est les mecs qu'ont fait darksouls en même temps mais là t'as pas de bouclier... Tout à l'esquive et à la contre attaque... Quand tu maîtrises tout ça, tu prends du plaisir parce que ça devient tellement satisfaisant de battre un boss après 10-15 essais ? Citer
eagle Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Personne joue à rocket league ou les age of empire définitive édition ? ? Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Rocket league ça fait longtemps que j'ai pas joué et j'avais pas joué longtemps en plus ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 6 heures, eagle a dit : Personne joue à rocket league ou les age of empire définitive édition ? ? Cela doit faire au moins quinze ans que j'ai pas joué à un "Age of empire". Désolé ? Rocker league je ne connais pas. Vais aller voir ce que c'est. Citer
eagle Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels). Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 6 heures, eagle a dit : Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels). Ma femme a flingué son pc et squatte le mien ? Ce sera pour plus tard mais je garde cela dans un coin de ma tête. Merci ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 7 heures, eagle a dit : Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels). Je l'ai ré installé justement Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu ! Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas ? Citer
eagle Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 1 heure, Lologuy a dit : Je l'ai ré installé justement Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu ! Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas ? j'ai téléchargé le 2 en definitive édition , il coûte 15 euros sur steam mais j'avoue une partie de temps en temps ça me fait kiffer et me rappelle de bons souvenirs d'il y a 15 ans ? Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Je prend beaucoup de plaisir à eFootball PES 2021 Season Update en ligue des masters avec le RCL. Fofana est énorme ! Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2020 Posté(e) le 20 novembre 2020 Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit : Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. Waouu ! Tu étais dans les starting block pour l'obtenir ? ? Elle est sortie depuis quand ? Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Je l'ai réservé en magasin comme ça j'ai évité internet. Elle est sortie depuis jeudi Citer
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit : Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. Je confirme, pour avoir testé Astro's Playroom, c'est assez jouissif ! Y a du potentiel, clairement. Citer
Mears Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 J'attends avec impatience PES 2022 pour la prendre. Le nouveau Spider-Man à l'air sympa, tu l'a testé ? Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Ouais il est vraiment sympa spiderman. Toujours aussi beau new york, au moment de noël en plus là. Citer
Amaury Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Pour ma part, j'ai fait celui sur PS4, et c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer, donc j'ai vraiment hâte de tester celui sur PS5, ça ne peut que être bon. Citer
Messages recommandés