Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est tellement fidèle à la série !

Le dernier l'annale du destin est bien aussi mais pas les vraies voix françaises c'est vraiment dommage sur ce point mais pour le reste ça reste top

il m'a presque donné envie d'acheter la switch.

Posté(e)

Et bah... Entre the last of us 2 , spiderman, assassin's creed, red dead redemption 2, Beyond good and evil 2, super smash bros etc.... Pas les mauvais jeux qui vont manquer dans les mois à venir

Posté(e)

Et bah... Entre the last of us 2 , spiderman, assassin's creed, red dead redemption 2, Beyond good and evil 2, super smash bros etc.... Pas les mauvais jeux qui vont manquer dans les mois à venir

A toi aussi ?

J'ai une liste long comme le bras la... Et ca commence dés Septembre...

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai toujours mieux aimé le Gameplay de PES par rapport à Fifa ( depuis 2 ans ) A mon avis ca ne va pas changer cette année. PES mériterait bien plus de vente... 

Posté(e) (modifié)

Perso pour les jeux à sortir en octobre, je suis beaucoup plus intéressé par le nouveau Red Dead que par le nouveau Assassin's Creed, et pourtant je suis fan de cette série (mais la dernière vidéos de gameplay m'a refroidi, on a l'impression d'un AC Origins 2..)

Modifié par Jack
Posté(e)
Le 11/08/2018 à 20:32, Jack a dit :

Perso pour les jeux à sortir en octobre, je suis beaucoup plus intéressé par le nouveau Red Dead que par le nouveau Assassin's Creed, et pourtant je suis fan de cette série (mais la dernière vidéos de gameplay m'a refroidi, on a l'impression d'un AC Origins 2..)

Pareillement, après AC je le prendrais quand même, mais prio à RDR2, depuis le temps que j'attend un jeu Rockstar sur cette gen. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, RiDeR a dit :

Pareillement, après AC je le prendrais quand même, mais prio à RDR2, depuis le temps que j'attend un jeu Rockstar sur cette gen

Voilà c'est pareil pour moi, depuis le temps qu'on attend ce Red Dead, rhaaaaaaaaa :woua:

Posté(e)
Le 13/08/2018 à 23:37, dede62137 a dit :

Il était à 44€ en préco sur cdiscount pour ceux qui veulent 

Arf il est repassé à 49.99. Cdiscount les préco, débit à l'envoie ? 

• 1 month later...
Posté(e)

Je l'ai depuis mardi. Il est bien, mais ça ressemble beaucoup à origins. Mais ça reste un très bon jeu ! 

Je viens de terminer Spiderman, je le conseille vraiment si vous aimez cet univers 

Posté(e)
Il y a 5 heures, dede62137 a dit :

Je l'ai depuis mardi. Il est bien, mais ça ressemble beaucoup à origins. Mais ça reste un très bon jeu ! 

Je viens de terminer Spiderman, je le conseille vraiment si vous aimez cet univers 

Tu le vends ?