Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les exclues sont déjà arrivées avec Splatoon 2 Mario et Fire Emblem Warriors entre autres ou arriveront avec Bayonetta 3.

Et puis c'est pas comme si c'était exceptionnel, les "remasters" en HD ou en 4K sur les autres consoles ça y va aussi et ça dure depuis quelques années c'est pas nouveau :12:

Posté(e)

La console n'a pas 1 an. Vues les ventes... Les exclus elles vont pas tarder.

Posté(e)

J'ai eu bisoshock collection pour 20€ chez auchan. J'avais pas eu l'occase d'y jouer avant. J'suis bien content de rattrapper ça. Il est génial ce jeu

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi.

Posté(e) (modifié)

Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi.

Hey dede ;-)

Ah oui Monster Hunter, il me semble qu'une démo était sortie et que je l'avais testée (ou alors la bêta plutôt).

J'avais bien aimé, les environnements sont bien vivants (végétation, animaux etc), par contre j'avais trouvé bizarre le fait de marcher hyper longtemps pour trouver notre cible. Mais en tout cas c'est un ptit défouloir assez sympa.

Perso j'ai fini AC Origins (bon ça fait un moment déjà), et là je cherche un jeu d'action / anticipation avec une pointe d'aventure / rpg. Je pense à me prendre Deux Ex Mankind Divided. Je ne sais pas s'il y en a qui y ont joué ici

Modifié par Jack
Posté(e)

T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense

Posté(e)

T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense

Far Cry 5 ça peut être sympa ouais :-)

Après je pense être plus dans le délire SF, donc un petit Pray ou Mass Effect Andromeda peut convenir aussi (d'autant que j'ai adoré les démos respectives)

Dragon Ball Z.... J'ai encore un vieux bluray de démos PS3 avec DBZ Burst Limit dessus, j'imagine que DB Fighterz n'a rien à voir ^^

Posté(e)

Il est top, je suis pas fan de jeux de combats, mais c'est super accessible et en même temps complexe. En ligne, je me fais massacrer mais l'univers et super bien retranscrit

Posté(e)

J'en ai parlé dans le topic des petites annonces mais avec ta permission Thomas je passe un petit message ici aussi.

Voilà je recherche les bluray de démos PS3 qui étaient fournis avec le PlayStation Magazine à partir de 2008.

Les bluray ressemblent à ceux sur la photo. Merci à vous.

1521627266-demos-jouables.png

Posté(e)

J'en ai parlé dans le topic des petites annonces mais avec ta permission Thomas je passe un petit message ici aussi.

Aucun souci ;)

Posté(e)

J'ai un peu de temps pour traîner chez moi en ce moment.

Vous jouez à quoi les gars sur ps4 ?

Je dois finir Assassin's creed Origins, sinon j'attend God of War.

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je n'avais plus joué à un jeu vidéo depuis bien longtemps et je me suis décidé à acheter un ancien South Park sur PS3, Le Baton de Vérité.

Vraiment sympa pour les fan de la série. aussi con qu'agréable à jouer.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je n'avais plus joué à un jeu vidéo depuis bien longtemps et je me suis décidé à acheter un ancien South Park sur PS3, Le Baton de Vérité.

Vraiment sympa pour les fan de la série. aussi con qu'agréable à jouer.

jeu terminé pour les quêtes principales, la connerie du jeu est à la hauteur de celle de la série !

Posté(e)

Il est tellement fidèle à la série !

Le dernier l'annale du destin est bien aussi mais pas les vraies voix françaises c'est vraiment dommage sur ce point mais pour le reste ça reste top