Dragmire Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Les exclues sont déjà arrivées avec Splatoon 2 Mario et Fire Emblem Warriors entre autres ou arriveront avec Bayonetta 3. Et puis c'est pas comme si c'était exceptionnel, les "remasters" en HD ou en 4K sur les autres consoles ça y va aussi et ça dure depuis quelques années c'est pas nouveau Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 La console n'a pas 1 an. Vues les ventes... Les exclus elles vont pas tarder. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Nouveau concept avec la Switch !!! agréable pour la famille avec des enfants de l'âge de 8-12 ans ^^ Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Posté(e) le 18 janvier 2018 J'ai eu bisoshock collection pour 20€ chez auchan. J'avais pas eu l'occase d'y jouer avant. J'suis bien content de rattrapper ça. Il est génial ce jeu Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 God of War daté au 20 avril. Vivement ! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 26 octobre 2018 pour Red Dead Redemption 2 ! Ça va être looooooooong ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Je viens de finir The Last Guardian. Quel jeu! RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 J'ai choppé Shadow of the Colossus le Remake, c'est oui. :aron: Citer
Jack Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 J'ai un peu de temps pour traîner chez moi en ce moment. Vous jouez à quoi les gars sur ps4 ? Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi. Citer
Jack Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi. Hey dede ;-) Ah oui Monster Hunter, il me semble qu'une démo était sortie et que je l'avais testée (ou alors la bêta plutôt). J'avais bien aimé, les environnements sont bien vivants (végétation, animaux etc), par contre j'avais trouvé bizarre le fait de marcher hyper longtemps pour trouver notre cible. Mais en tout cas c'est un ptit défouloir assez sympa. Perso j'ai fini AC Origins (bon ça fait un moment déjà), et là je cherche un jeu d'action / anticipation avec une pointe d'aventure / rpg. Je pense à me prendre Deux Ex Mankind Divided. Je ne sais pas s'il y en a qui y ont joué ici Modifié le 19 mars 2018 par Jack Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense Citer
Jack Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense Far Cry 5 ça peut être sympa ouais :-) Après je pense être plus dans le délire SF, donc un petit Pray ou Mass Effect Andromeda peut convenir aussi (d'autant que j'ai adoré les démos respectives) Dragon Ball Z.... J'ai encore un vieux bluray de démos PS3 avec DBZ Burst Limit dessus, j'imagine que DB Fighterz n'a rien à voir ^^ Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Il est top, je suis pas fan de jeux de combats, mais c'est super accessible et en même temps complexe. En ligne, je me fais massacrer mais l'univers et super bien retranscrit Citer
Jack Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 J'en ai parlé dans le topic des petites annonces mais avec ta permission Thomas je passe un petit message ici aussi. Voilà je recherche les bluray de démos PS3 qui étaient fournis avec le PlayStation Magazine à partir de 2008. Les bluray ressemblent à ceux sur la photo. Merci à vous. Citer
Thomas Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 J'en ai parlé dans le topic des petites annonces mais avec ta permission Thomas je passe un petit message ici aussi. Aucun souci Citer
RiDeR Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 J'ai un peu de temps pour traîner chez moi en ce moment. Vous jouez à quoi les gars sur ps4 ? Je dois finir Assassin's creed Origins, sinon j'attend God of War. Citer
Mears Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Pour les fans de tennis un nouveau jeu va sortir sur PC,PS4 et Xbox One, le 22 Mai Prochain. Son nom Tennis World Tour. Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 God of War est sublime ! Incroyable les sensations Citer
Mears Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 Konami vient de dévoiler un trailer et quelques images de PES 2019. Le jeu sortira le 30 Août. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Qui joue a fifa18 sur Xbox? Si vous voulez jouer en ligne contre moi vous pouvez donner vos gamertags si vous voulez Citer
Tagota Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 Je n'avais plus joué à un jeu vidéo depuis bien longtemps et je me suis décidé à acheter un ancien South Park sur PS3, Le Baton de Vérité. Vraiment sympa pour les fan de la série. aussi con qu'agréable à jouer. Citer
Tagota Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 Je n'avais plus joué à un jeu vidéo depuis bien longtemps et je me suis décidé à acheter un ancien South Park sur PS3, Le Baton de Vérité. Vraiment sympa pour les fan de la série. aussi con qu'agréable à jouer. jeu terminé pour les quêtes principales, la connerie du jeu est à la hauteur de celle de la série ! Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 Il est tellement fidèle à la série ! Le dernier l'annale du destin est bien aussi mais pas les vraies voix françaises c'est vraiment dommage sur ce point mais pour le reste ça reste top Citer
RiDeR Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Days Gone le 22 Fevrier http://www.youtube.com/watch?time_continue=89&v=yJvSAmuGEJ4 Cricri a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés