Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé pour ma part la démo de Final fantasy 15 et il a l'air vraiment pas mal, système de combat intéressant, un peu moins bordélique que les précendents

Posté(e)

J'ai téléchargé la démo de PES2016 sur PS3 !

Elle est excellente, rien à voir avec le 2015

Je suis entrain de réflechir pour passer à une console next gen mais bon 400€ la PS4

Pourtant PES 2015 est le meilleur PES depuis fort longtemps.. et bien meilleur que ce que EA nous sert depuis 2-3 ans.

Posté(e)

Pourtant PES 2015 est le meilleur PES depuis fort longtemps.. et bien meilleur que ce que EA nous sert depuis 2-3 ans.

PES15 meilleur que Fifa15 ? Euh non.

Sinon oui la démo de PES16 est alléchante, pas convaincu au début mais c'est vrai qu'il y a du mieux.

Posté(e) (modifié)

A votre avis les gens, une PS3 slim 120Go + 2 manettes officielles Dualshock + 20 jeux en boîte (pas des plus récents...), le tout en excellent état je peux espérer vendre le lot combien ? Mon ptit frère s'en débarasse, je vais faire une annonce sur leboncoin ou un truc du genre

Modifié par Jack
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Testée aussi pour ma part. Pas mal, mieux que le 15 je trouve. A voir le jeu parce que ça reste une démo

• 2 weeks later...
Posté(e)

Sinon pour PES 2016, c'est une enorme blague au final. Aucun transfert effectué! J'ai halluciné!

Du coup je vais me prendre Fifa. En espèrant être moins déçu que l'an dernier.

Et Until Dawn j'ai bien aimé, assez prenant comme jeu. J'ai sauvé Sam', c'est le principal :12:

Posté(e)

Sinon pour PES 2016, c'est une enorme blague au final. Aucun transfert effectué! J'ai halluciné!

Du coup je vais me prendre Fifa. En espèrant être moins déçu que l'an dernier.

Et Until Dawn j'ai bien aimé, assez prenant comme jeu. J'ai sauvé Sam', c'est le principal :12:

j'ai sauvé tout le monde^^ mais sam j'avoue c'était le principal^^

Posté(e)

PES15 meilleur que Fifa15 ? Euh non.

Sinon oui la démo de PES16 est alléchante, pas convaincu au début mais c'est vrai qu'il y a du mieux.

Euh si. Après les goûts et les couleurs..

Posté(e)

Il faut attendre le 29 octobre pour la maj de pes !

Ils sont sérieux ?

Ils sortent avant pour prendre des parts de marché à EA mais pour faire ça... Konami qui garde que cette licence en plus. Ils pouvaient arrêter aussi PES pour faire ça sérieux :sick:

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Dernier dragon quest en poche. Top ! Ils ont réussi a faire un bon mix en gardant l'esprit rpg. Je regrette qu'il n'y ait pas de mode coop... Ça aurait été quasi parfait

Modifié par dede62137