Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tertous.

dites, je viens d'acheter un jeux avec steam a installer et un compte a créer.

problème, lorsque j'essai de me connecter, steam n'arrive pas a se connecter au serveur steam.

c'est quoi cette merde.

quelqu'un a déja eu ce problème?

Modifié par wanegaine-bistoufly
Posté(e)

salut tertous.

dites, je viens d'acheter un jeux avec steam a installer et un compte a créer.

problème, lorsque j'essai de me connecter, steam n'arrive pas a se connecter au serveur steam.

c'est quoi cette merde.

quelqu'un a déja eu ce problème?

Re-essaies plus tard. Peut être que leurs serveurs sont saturés en ce moment, c'était le dernier jour de leurs soldes hier je crois.

Pour ma part, acheté Batman hier. Patch du 1e jour : 3,5 Go, plus de 12h de téléchargement tellement le PSN était lent. Les grosses mises à jour, day one ou pas, sont vraiment la plaie de cette génération de consoles...

Posté(e)

Salut,

Y a des gens qui jouent à Planetside 2 sur PS4 ?

Il est gratuit et si vous aimez battlefield, y a moyen de bien s'éclater : batailles à petite ou grande échelle (48 contre 48 voire plus ^^) sur de grands champs de batailles, conduite de chars, avions,... et différentes classes (médic, ingénieurs, assaut léger ou lourd...)

Je suis sur le serveur lithcorp chez la souverainté Vanu. (PSN : GrdNico12)

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ne connaissent pas sur PS4, je vous conseille ROCKET LEAGUE, un jeu fun et addictif, gratuit en ce moment pour les PSPLUS, c'est un jeu de foot avec des bagnoles.

Le concept est tout con mais c'est excellent ;)

http://www.youtube.com/watch?v=0v6y4gADfQw&feature=youtu.be

Ouais j'ai vu ça, c'est un des jeux les plus joués en ligne en ce moment avec Destiny et GTA 5

ça me disait rien mais je vais jeter un oeil.. Je ne savais pas qu'il était gratuit pour les abonnés au PSN merci pour l'info ;-)

Modifié par Jack
Posté(e)

Ouais j'ai vu ça, c'est un des jeux les plus joués en ligne en ce moment avec Destiny et GTA 5

ça me disait rien mais je vais jeter un oeil.. Je ne savais pas qu'il était gratuit pour les abonnés au PSN merci pour l'info ;-)

Je l'ai testé aussi, très fun.
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Testez Limbo Un petit jeu sympa sur le psn en ce moment gratuit pour les ps+. Tres sympa comme jeu

Posté(e)

J'ai téléchargé la démo de PES2016 sur PS3 !

Elle est excellente, rien à voir avec le 2015

Je suis entrain de réflechir pour passer à une console next gen mais bon 400€ la PS4

Posté(e)

J'ai fais un match rapidos (PS4)

Ca va, ça a l'air bien, mais j'attends de voir si fifa s'est bougé le fion car c'est pas le mode gonzesse qui me suffira.