RiDeR Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 The Last Guardian ENFINNNNN bordel. :shay: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) salut tertous. dites, je viens d'acheter un jeux avec steam a installer et un compte a créer. problème, lorsque j'essai de me connecter, steam n'arrive pas a se connecter au serveur steam. c'est quoi cette merde. quelqu'un a déja eu ce problème? Modifié le 23 juin 2015 par wanegaine-bistoufly Citer
Fredolafrite Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 salut tertous. dites, je viens d'acheter un jeux avec steam a installer et un compte a créer. problème, lorsque j'essai de me connecter, steam n'arrive pas a se connecter au serveur steam. c'est quoi cette merde. quelqu'un a déja eu ce problème? Re-essaies plus tard. Peut être que leurs serveurs sont saturés en ce moment, c'était le dernier jour de leurs soldes hier je crois. Pour ma part, acheté Batman hier. Patch du 1e jour : 3,5 Go, plus de 12h de téléchargement tellement le PSN était lent. Les grosses mises à jour, day one ou pas, sont vraiment la plaie de cette génération de consoles... Citer
Scouser Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Ouch. Lundi soir ca a mit 10 minutes pour installer ce patch. Sinon faudrait que j'y joue maintenant x) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 bah merci de vos réponses. cependant ça ne marche toujours pas. et vous avez beau les contacter, c'est silence radio. c'est vraiment chiant... Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Y aura bien un The Last Of Us 2 ! :hic: :hic: Citer
RiDeR Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Y aura bien un The Last Of Us 2 ! :hic: :hic: Quelle surprise. Bonne nouvelle en tout cas. Citer
Cricri Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 la démo d'Uncharted 4 de l'E3 2015 en entière,mes vidéos de YouTube ne s'affiche plus donc je met le lien: Citer
RiDeR Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Je crie au génie. Vivement début Septembre. :aron: http://i.imgur.com/IXpsmn8.gif Citer
ASVAM Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut, Y a des gens qui jouent à Planetside 2 sur PS4 ? Il est gratuit et si vous aimez battlefield, y a moyen de bien s'éclater : batailles à petite ou grande échelle (48 contre 48 voire plus ^^) sur de grands champs de batailles, conduite de chars, avions,... et différentes classes (médic, ingénieurs, assaut léger ou lourd...) Je suis sur le serveur lithcorp chez la souverainté Vanu. (PSN : GrdNico12) Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Iwata le pdg de Nintendo est mort et une partie de mon enfance du coup... Citer
Rockbottom Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Pour ceux qui ne connaissent pas sur PS4, je vous conseille ROCKET LEAGUE, un jeu fun et addictif, gratuit en ce moment pour les PSPLUS, c'est un jeu de foot avec des bagnoles. Le concept est tout con mais c'est excellent ;) http://www.youtube.com/watch?v=0v6y4gADfQw&feature=youtu.be Modifié le 15 juillet 2015 par Rockbottom Citer
Jack Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Pour ceux qui ne connaissent pas sur PS4, je vous conseille ROCKET LEAGUE, un jeu fun et addictif, gratuit en ce moment pour les PSPLUS, c'est un jeu de foot avec des bagnoles. Le concept est tout con mais c'est excellent ;) http://www.youtube.com/watch?v=0v6y4gADfQw&feature=youtu.be Ouais j'ai vu ça, c'est un des jeux les plus joués en ligne en ce moment avec Destiny et GTA 5 ça me disait rien mais je vais jeter un oeil.. Je ne savais pas qu'il était gratuit pour les abonnés au PSN merci pour l'info ;-) Modifié le 15 juillet 2015 par Jack Citer
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ouais j'ai vu ça, c'est un des jeux les plus joués en ligne en ce moment avec Destiny et GTA 5 ça me disait rien mais je vais jeter un oeil.. Je ne savais pas qu'il était gratuit pour les abonnés au PSN merci pour l'info ;-) Je l'ai testé aussi, très fun. Citer
mArT Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 je vais lancer le dl du jeu ce soir ^^ Citer
RiDeR Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) IL arrive Attention Spoil http://www.youtube.com/watch?v=BHrUj9G-mwc Modifié le 5 août 2015 par RiDeR Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Testez Limbo Un petit jeu sympa sur le psn en ce moment gratuit pour les ps+. Tres sympa comme jeu Citer
Mears Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 J'ai téléchargé la démo de PES2016 sur PS3 ! Elle est excellente, rien à voir avec le 2015 Je suis entrain de réflechir pour passer à une console next gen mais bon 400€ la PS4 Citer
Scouser Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Je dl pour voir ce qu'il vaut. Enfin bon l'an passé j'avais aimé la demo de fifa et au final le jeu était moisi^^ Citer
Mears Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Alors mon ami Red, que penses-tu de la démo ? Tu es sur quelle console ? Citer
Scouser Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 J'ai fais un match rapidos (PS4) Ca va, ça a l'air bien, mais j'attends de voir si fifa s'est bougé le fion car c'est pas le mode gonzesse qui me suffira. Citer
Mears Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Ok, la démo de FIFA ne sera dispo que le 8 Septembre :o Citer
Messages recommandés