Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les gars je cherche un bon p'tit jeu de course sur PS4

J'ai testé la démo de 2h de The Crew et j'ai adoré le fait de pouvoir se balader sur toute la map des Etats-Unis mais niveau gameplay je trouve que les caisses réagissent bizarrement ! Que valent Drive Club et Project Cars ?

Posté(e)

Project Cars est magnifique ! Faut vraiment aimer cet univers par contre.

Posté(e) (modifié)

C'est celui qui me tente le plus mais il me semble que le mode carrière est un peu critiqué. En tout cas visuellement il a l'air d'être assez chouette ouais :)

Modifié par Jack
Posté(e)

The crew = arcade.

Driveclub = arcade/simu.

Project cars = simulation.

Et f1 2015 qui devait sortir le 12 juin est repoussé d'un mois, faudra patienter ^^

Posté(e)

Merci Scouser du coup j'ai coupé la poire en deux et j'ai pris Drive Club.

Première impression tout à l'heure : très bonne.

La conduite est agréable au pad, par contre la mise à jour de 10 Go fait mal au cul lol

J'ai vu aussi plein de voitures gratuites sur le PSN

J'me suis aussi pris Watch Dogs.

Bon là j'ai de quoi faire avec AC Unity, The Order 1886, GTA 5, Watch Dogs, Drive Club et Walking Dead Saisons 1 et 2 :-)

Posté(e) (modifié)

Je vends Sniper elite 3 édition ultimate et Drive Club au cas où. :)

Je viens d'acheter Wolfenstein the new order (10 balles), plutôt bien réussi.

Modifié par Chyril
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Un dragon quest sur ps4 en octobre !!!! MOI TRÈS CONTENT !!!!

Posté(e)

Un dragon quest sur ps4 en octobre !!!! MOI TRÈS CONTENT !!!!

Ah ouais ? celui qui était sortie sur PS2 était excellent.

Avec le coup de crayon de Toriyama :)

Posté(e) (modifié)

Ah oui l'odysée du roi maudit une pépite ! J'y ai rejoué avec émulateur sur le pc. Gros bonheur. Et maintenant faut attendre octobre !

Le trailer

Modifié par dede62137
Posté(e)

Ouais la fameuse tension !

Bon sinon fini infamous second son. Tres bon avec tout les differents pouvoirs. Par contre tres court et assez facile

Posté(e)

Si jamais des gens jouent au multi de GTA 5 sur PS4 et font des courses (surtout les courses WTF), j'aimerai bien être invité car je cherche à en faire.

Et à moins de faire partie d'un crew ou d'un groupe de gens qui se connaissent c'est pas évident à trouver ce genre de course.

Mon pseudo : GeorgeStobbbart

Posté(e)

Ceux qui ont une ps4, vous aussi vos telechargements sont très lents ? J'ai une excellente connexion internet la en une nuit j'ai fait 2.5 giga... Il me faut 15-20 min a tout casser normalement... Je vois sur le net que visiblement les serveurs de sony sont merdiques, j'espere que c'est ca parce que une journée pour une mise a jour...

Posté(e) (modifié)

J'ai le même problème que toi dede.

C'est souvent très très lent mais d'un seul coup ça peut accélérer et ensuite ça redevient hyper lent...

exemple hier avec la maj de GTA 5

>>> téléchargement commencé vers 17h30 (elle pèse 6Go et je suis en connexion câblée donc excellent débit)

>>> à 23h il restait 11 heures de téléchargement (estimation donnée par la PS4), j'en étais à 4500 Mo sur 6000 Mo

>>> et d'un seul coup à 23h15, accélération et en 20mns c'était terminé

C'est souvent comme ça depuis que j'ai la console.

Modifié par Jack
Posté(e)

Ouais la c'est redevenu lent... J'avais telechargé infamous ça avait été hyper rapide et là... Pour une mise a jour... Ils abusent d'ailleurs avec la taille des mises a jour...

Posté(e) (modifié)

The Last Guardian, FF7 (ENFIN), Uncharted 4, Shenmue.. Wahou... :148:

P.S : En espérant que le remake d'FF7 soit respecté... et donc le scénario et la durée de vie du jeu aussi.

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

Par contre ça parle pas de The Witcher 3 ici. Vraiment personne dessus sur ce forum ?

Je l'ai acheté day one tout en étant pas forcément persuadé que ce type de jeu me plairait.

Et bien au final, je le trouve vraiment génial ce jeu. J'ai accroché à fond et là où certains jeux assez longs finissaient par me lasser avant que j'enchaine trop d'heures dessus (GTA 5, red dead, ..), j'ai dépassé les 40 heures (ce qui pour moi est énorme sur la play :lol: ) sans voir le temps passer et en ayant une seule envie, continuer.

Posté(e)

Je sais pas encore si je me le prends. Grosse difficulté ou c'est accessible ? J'ai l'habitude de ce genre de jeu, mais des fois... c'est un peu chiant à prendre en main