Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ac Unity acheté ! Les combats sont un peu plux durs qu'avant de ce que j'ai pu voir pour le moment

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bon, je devais patienter jusqu'en fin d'année mais j'ai craqué

Dans une semaine je serai normalement l'heureux possesseur d'une PS4

Alors j'aimerai avoir votre avis sachant que je cherche pour commencer un ou deux jeux d'action qui "claquent" visuellement

Je pense prendre le pack avec The Order 1886 et je lorgne sur Infamous Second Son et Killzone Shadow Fall. Pourquoi pas AC Unity aussi vu que j'ai entamé la saga sur PS3. Ce sont de bons choix pour commencer ? (sachant qu'encore une fois je privilégie la beauté des graphismes)

Modifié par Jack
Posté(e)

Graphiquement The Order est le plus beau jeu sur PS4, c'est juste fou les jusqu'où ils ont été dans les détails. Après c'est quand même rapide et en moins de 10h c'est terminé et bouclé.

Infamous j'ai pas vraiment accroché et Killzone pas eu envie d'essayer.

Je suis sur Project Car depuis mardi, un putain de régal au volant :5:

Posté(e)

Ok merci de ton avis sur The Order c'est rassurant vu que ce sera le jeu fourni avec le pack.

Sinon j'ai eu l'occasion de tester Project Cars sur une borne dans une FNAC et j'ai aimé aussi. Visuellement c'est bien foutu et déjà au pad j'ai trouvé la maniabilité excellente

Posté(e)

Bloodborne c'est bien si t'as envie de passer ton temps à éviter de mourir ^^

Posté(e)

lol non merci j'viens d'aller lire le test sur jv.com :12:

C'est pas que j'aime pas l'atmosphère du jeu mais j'vais commencer soft ^^

Posté(e) (modifié)

Ok merci Cricri, justement c'est un jeu qui m'intéresse aussi.

Bon sinon j'ai craqué j'suis allé chercher ma ps4 hier dans Lille ^^

Donc pack avec The Order 1886 et une manette pour 399 euros (une offre jusqu'au 17 mai apparemment)

Forcément au déballage j'étais comme un gosse avec son nouveau jouet (ça me fait ça à chaque achat de nouvelle console lol) :-)

Premières impressions avec The Order : des putains de graphismes. C'est surtout les effets de lumière et le travail sur les détails des visages, des objets et des décors qui est impressionnant. La vache... quasiment aucun rapport avec la majorité des jeux PS3. J'ai déja bien avancé dans le jeu, c'est assez plaisant. Ce week end je vais chercher AC Unity (affaire conclue à 25 euros sur leboncoin)

Petit reproche : le fil de l'alim est vraiment court ! Donc dans mon cas rallonge obligatoire pour le moment

petit reproche n°2 : mes téléchargements de démos avancent beaucoup moins vite que sur PS3, je sais pas quelle en est la cause c'est bizarre...

Mais sinon c'est une bécane qui en a dans le ventre ça c'est clair :35:

Modifié par Jack
Posté(e)

Ok merci Cricri, justement c'est un jeu qui m'intéresse aussi.

Bon sinon j'ai craqué j'suis allé chercher ma ps4 hier dans Lille ^^

Donc pack avec The Order 1886 et une manette pour 399 euros (une offre jusqu'au 17 mai apparemment)

Forcément au déballage j'étais comme un gosse avec son nouveau jouet (ça me fait ça à chaque achat de nouvelle console lol) :-)

Premières impressions avec The Order : des putains de graphismes. C'est surtout les effets de lumière et le travail sur les détails des visages, des objets et des décors qui est impressionnant. La vache... quasiment aucun rapport avec la majorité des jeux PS3. J'ai déja bien avancé dans le jeu, c'est assez plaisant. Ce week end je vais chercher AC Unity (affaire conclue à 25 euros sur leboncoin)

Petit reproche : le fil de l'alim est vraiment court ! Donc dans mon cas rallonge obligatoire pour le moment

petit reproche n°2 : mes téléchargements de démos avancent beaucoup moins vite que sur PS3, je sais pas quelle en est la cause c'est bizarre...

Mais sinon c'est une bécane qui en a dans le ventre ça c'est clair :35:

T'aurais pu l'avoir pour le même prix mais avec 2 jeux en plus (far cry 4 et Watch dogs). Je suis en train de me tâter également ^^

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-ps4-the-order-watch-dogs-far-cry-4-jeux-p/f-1033916-bunps4watfar.html

Posté(e)

Effectivement belle offre, mais sans regrets car je me suis juré de ne jamais passer par CDiscount pour tout ce qui est achat de console

(j'ai bossé quelques années en tant que hotliner pour PlayStation et le nombre de problèmes avec cette plate-forme c'est juste hallucinant, au niveau du S.A.V. je parle)

Mais bon sinon c'est une belle offre

Posté(e)

Effectivement belle offre, mais sans regrets car je me suis juré de ne jamais passer par CDiscount pour tout ce qui est achat de console

(j'ai bossé quelques années en tant que hotliner pour PlayStation et le nombre de problèmes avec cette plate-forme c'est juste hallucinant, au niveau du S.A.V. je parle)

Mais bon sinon c'est une belle offre

Si vous chercher des bons plans pour des jeux-vidéos / console il faut aller sur www.hamster-joueur.com/ ;)

Posté(e) (modifié)

merci doudou !

Tiens tal j'ai testé la démo de FIFA 15, bordel ça en jette graphiquement !

De suite plongé dans un match Liverpool-Man City à Anfield et victoire 2-1 après avoir été mené 0-1 par City. Inutile de dire que je suis resté de longs moments en mode ralenti pour zieuter les visages et les détails comme la pelouse etc.. c'est vraiment bluffant.

Et la présentation du match fait réellement penser à une diffusion TV. Après j'me suis fait un PSG - Dortmund (2-0) et tal' j'me ferai un p'tit match avec le Barça. Bref, bien envie de me prendre le jeu mais j'vais attendre un peu

En tout cas moi qui critiquais pas mal la PS4 et son pad depuis sa sortie, là je suis pas déçu. Y'a pas à dire, les jeux new gen sont bien de qualité cinématographique

Modifié par Jack
Posté(e) (modifié)

merci doudou !

Tiens tal j'ai testé la démo de FIFA 15, bordel ça en jette graphiquement !

De suite plongé dans un match Liverpool-Man City à Anfield et victoire 2-1 après avoir été mené 0-1 par City. Inutile de dire que je suis resté de longs moments en mode ralenti pour zieuter les visages et les détails comme la pelouse etc.. c'est vraiment bluffant.

Et la présentation du match fait réellement penser à une diffusion TV. Après j'me suis fait un PSG - Dortmund (2-0) et tal' j'me ferai un p'tit match avec le Barça. Bref, bien envie de me prendre le jeu mais j'vais attendre un peu

En tout cas moi qui critiquais pas mal la PS4 et son pad depuis sa sortie, là je suis pas déçu. Y'a pas à dire, les jeux new gen sont bien de qualité cinématographique

J'ai profité d'une promo il y a qq semaines pour le télécharger sur le PSN (env 35 e de mémoire). Et je ne me suis jamais lassé aussi vite d'un Fifa, sachant qu'il y a quelques années je pouvais y passer des après midi entières. Ok, graphiquement on ressent la progression et le gameplay s'est amélioré - le ballon est moins "accroché" au pied du joueur - malgré des bugs persistants et une IA parfois aux fraises. Mais le mode Carrière - censé m'intéresser prioritairement - est devenu d'un tel ennui : aucune vraie évolution par rapport à Fifa 14, toujours pas d'entraînement (c'est quand même pas compliqué à intégrer, bordel), pas même un semblant de gestion managériale des coulisses du club, etc. A des années lumière du mode GM de NBA 2K, beaucoup plus complet et captivant. Certes, il y a quantité de modes en ligne mais j'ai jamais été un grand fan. Et mon premier essai cette année m'a conforté dans mon sentiment : tu choisis Lens et tu tombes contre... la Côte d'Ivoire (et c'est pas faute d'avoir restreint le niveau des équipes dans le set up), aux mains d'un crétin d'angliche chambreur et insultant, qui te met une volée simplement en insistant juste sur la rapidité de ses attaquants. Aucun collectif, Full auto, et comme d'hab, ca passe... Et hop, vacciné.

Sinon, personne ne parle de Witcher 3 ? Brillant, à en juger par les tests ici et là.

Modifié par Fredolafrite
Posté(e)

Je l'ai recu taleur The Witcher 3. Ca semble bien être une tuerie (et le collector est superbe). Par contre je crois que ceux qui se sont lancés dedans vont mettre quelques jours avant de poster leur avis ^^