Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les gens ps4, personne n'a de problemes sur fifa en mode saison

J'ai beau les enchainer, etre pour l'instant en div5, quand je vais dans classements pour voir mes stats, je suis à 0 matchs joués, par contre des amis qui sont a 2-3 saisons, je vois leur statistiques, points et classement.

Comme si je jouais en saison en non classé :144:

(qu'est ce que je regrette l'achat ps4 au passage)

Posté(e)

Pourquoi tu regrettes l'achat PS4 ?

Bon après y'a pas trop de jeux mais beaucoup le disaient que ça servait à rien d'acheter une next-gen avant la rentrée 2014..

Posté(e)

Justement pour tout ce qui ne relève pas du jeu en tant que tel, c est poussif.

Moi qui suis un joueur en ligne avant tout, j ai même plus de plaisir sur 360.

Par contre la manette est enfin agréable, mais très fragile, un pad analogique déjà défaillant en quelques semaines

Posté(e)

H1Z1, le MMO avec des zombies annoncé par Sony

Nous évoquions il y a moins de trois mois le dépôt du nom H1Z1 par Sony, qui avait lancé les premières rumeurs sur l'existence d'un jeu de zombies développé par le constructeur nippon. L'information est désormais officielle, H1Z1 est un MMO free-to-play axé survie développé par Sony Online Entertainment, qui comprendra également des micro-transactions. Se déroulant dans un univers peuplé de zombies une quinzaine d'années après l'arrivée du virus, il s’appuiera également sur des mécaniques déjà aperçues dans d'autres titres de survie qui pullulent ces derniers temps, tout en proposant une alternative à ces derniers.

Vous pourrez ainsi arpenter les zones urbaines et les grands espaces de H1Z1 à pied ou en véhicule, ce monde persistant ayant vocation à s'agrandir au fil des mises à jour. Les développeurs ne cachent pas avoir été inspirés par l'univers de The Walking Dead, et comptent ainsi placer les joueurs face à d'autres dangers que les personnes infectées : animaux et humains devront donc être surveillés comme le lait sur le feu. Parmi les idées qui vont dans ce sens, vous pourrez créer des gangs et vous regrouper dans des habitations construites de toutes pièces par les joueurs. A l'image de EverQuest Next Landmark, les joueurs pourront d'ailleurs faire appel au Player Studio pour proposer leurs créations et les vendre.

La liberté d'action sera mise en avant, puisqu'il sera possible de vivre comme un fermier reclus ou faire appel à vos instincts primaires pour tirer sur tout ce qui bouge. Vous aurez le contrôle sur l'apparence de votre personnage, mais contrairement à de nombreux MMO, le titre ne comprendra pas de niveaux ou de système de compétences. Bâti sur le Forgelight Engine, H1Z1sortira sur PC et PlayStation 4 et vous pourrez d'ailleurs mettre les mains dessus d'ici quelques semaines dans une version early access, disponible dans un premier temps sur PC. Il ne nous reste plus qu'à attendre bien sagement l'annonce d'une date de sortie.

http://www.jeuxvideo...r-sony.htm#news

Posté(e)

Justement pour tout ce qui ne relève pas du jeu en tant que tel, c est poussif.

Moi qui suis un joueur en ligne avant tout, j ai même plus de plaisir sur 360.

Par contre la manette est enfin agréable, mais très fragile, un pad analogique déjà défaillant en quelques semaines

Le mode online qui est pas bon ? Sinon j'ai un pote qui m'a dis que lorsqu'il lit les blu rays via sa ps4, il y a un léger décalage entre l'image et le son.. :/

• 2 weeks later...
Posté(e)

100% sur GTAV (franchement super facile les 100% par rapport aux autres, en particulier Vice City qui était à s'arracher la tignasse)

Je recommence le GTA IV, quelle infection c'était la conduite des bagnoles. Atroce. Vivement qu'il y a un peu plus de bécanes dans la ville. Elle va être longue cette 4eme traversée.

Posté(e)

100% sur GTAV (franchement super facile les 100% par rapport aux autres, en particulier Vice City qui était à s'arracher la tignasse)

Pas encore à 100% mais j'ai fini le jeu et j'ai pris une claque monstrueuse tout le long...

C'est de loin mon GTA préféré. Un truc que j'adore faire, c'est de monter à l'observatoire et regarder la ville de nuit en écoutant les moindres sons. J'peux rester sans rien faire pendant 10 minutes, rien qu'à regarder, j'dois être fou lol. Nan mais ce jeu est d'une pure beauté c'est fou.. La PS3 en a clairement dans le ventre !

Sinon j'ai recommencé une sauvegarde sur The Last of Us. J'suis arrivé à Pittsburgh (j'viens de sortir de Lincoln en bagnole) pour ceux qui connaissent.. J'dois avouer que je suis déçu niveau graphismes... Je chipote, c'est super beau. Mais y'a trop de ressemblance avec les Uncharted ! Vous allez me dire c'est normal c'est le même studio de développement (Naughty Dog) mais bon.. Même niveau perso j'ai parfois la sensation de contrôler Nathan Drake lol. Sinon les passages dans les sous bois et les forêts me font penser à Uncharted premier du nom.. Je trouve même Uncharted 3 plus beau que The Last.. Je sais pas si vous avez le même ressenti. Et puis tous ces claqueurs et ces maisons et villes qui se ressemblent.. Le plaisir de jeu n'est pas le même. Enfin au niveau de l'inventaire, je trouve qu'on s'en sort trèèèèèès facilement même en bourrinant un tant soit peu les ennemis. On trouve toujours largement de quoi se refaire une santé. Je joue en mode normal c'est sûrement pour ça. Faudrait que j'essaie le mode au-dessus tiens.. Bon sinon c'est quand même un excellent jeu hein, mais j'en attendais plus !

Posté(e)

Pas encore à 100% mais j'ai fini le jeu et j'ai pris une claque monstrueuse tout le long...

C'est de loin mon GTA préféré. Un truc que j'adore faire, c'est de monter à l'observatoire et regarder la ville de nuit en écoutant les moindres sons. J'peux rester sans rien faire pendant 10 minutes, rien qu'à regarder, j'dois être fou lol. Nan mais ce jeu est d'une pure beauté c'est fou.. La PS3 en a clairement dans le ventre !

Sinon j'ai recommencé une sauvegarde sur The Last of Us. J'suis arrivé à Pittsburgh (j'viens de sortir de Lincoln en bagnole) pour ceux qui connaissent.. J'dois avouer que je suis déçu niveau graphismes... Je chipote, c'est super beau. Mais y'a trop de ressemblance avec les Uncharted ! Vous allez me dire c'est normal c'est le même studio de développement (Naughty Dog) mais bon.. Même niveau perso j'ai parfois la sensation de contrôler Nathan Drake lol. Sinon les passages dans les sous bois et les forêts me font penser à Uncharted premier du nom.. Je trouve même Uncharted 3 plus beau que The Last.. Je sais pas si vous avez le même ressenti. Et puis tous ces claqueurs et ces maisons et villes qui se ressemblent.. Le plaisir de jeu n'est pas le même. Enfin au niveau de l'inventaire, je trouve qu'on s'en sort trèèèèèès facilement même en bourrinant un tant soit peu les ennemis. On trouve toujours largement de quoi se refaire une santé. Je joue en mode normal c'est sûrement pour ça. Faudrait que j'essaie le mode au-dessus tiens.. Bon sinon c'est quand même un excellent jeu hein, mais j'en attendais plus !

il est plus détaillé qu'uncharted 3,le seul truc ou je te rejoins c'est Joel qui ressemble a nathan.C'est ma claque de la décennie voir plus

Posté(e)

il est plus détaillé qu'uncharted 3,le seul truc ou je te rejoins c'est Joel qui ressemble a nathan.C'est ma claque de la décennie voir plus

Pour les cinématiques je suis d'accord, franchement ça en jette.

Mais pour les graphismes "in game", hier encore j'ai vu des textures assez grossières quand je me baladais dans la ville de Lincoln. Après, les effets de particules, de fumée, de gaz etc.. d'explosions, c'est vrai que c'est impressionnant.

Mais pour ce qui est des paysages je préfère GTA, surtout quand on prend de la hauteur en avion ou en hélico.

Bon c'est pas le même genre de jeu on est ok. Là où GTA (ou un Uncharted) est un peu forcé d'insister sur la variété et la beauté des lieux rencontrés, un The Last of Us va plus axer l'ambiance du jeu sur les effets visuels et sonores, plus que sur la beauté générale des lieux. Enfin c'est mon ressenti, comme je l'ai dit je chipote, The Last of Us est très beau et c'est une vraie claque en terme de jouabilité ;)

Posté(e) (modifié)

Pas trop fan de GTA à la base - j'ai joué une dizaine d'heures à GTA 4 et me suis très vite lassé -, par contre RDR du même studio m'a vraiment mis une baffe. Donc je vais donner une chance à GTA 5 dès que j'aurai une quarantaine de brouzoufs de côté. Ce sera sur Xbox pour ma part, version techniquement un peu inférieure, semble-t-il.

Modifié par Fredolafrite
Posté(e)

Pour les cinématiques je suis d'accord, franchement ça en jette.

Mais pour les graphismes "in game", hier encore j'ai vu des textures assez grossières quand je me baladais dans la ville de Lincoln. Après, les effets de particules, de fumée, de gaz etc.. d'explosions, c'est vrai que c'est impressionnant.

Mais pour ce qui est des paysages je préfère GTA, surtout quand on prend de la hauteur en avion ou en hélico.

Bon c'est pas le même genre de jeu on est ok. Là où GTA (ou un Uncharted) est un peu forcé d'insister sur la variété et la beauté des lieux rencontrés, un The Last of Us va plus axer l'ambiance du jeu sur les effets visuels et sonores, plus que sur la beauté générale des lieux. Enfin c'est mon ressenti, comme je l'ai dit je chipote, The Last of Us est très beau et c'est une vraie claque en terme de jouabilité ;)

aprés ton ressenti ne se discute pas,les gouts et les couleurs hein^^.C'est l'ambiance du jeu qui est juste énorme(pour moi)

Posté(e)

Oui l'ambiance est énorme aussi pour moi, ça on est d'accord ;)

Après, c'est juste au niveau graphique que je suis un peu déçu. Je pensais voir des graphismes un voire deux tons au-dessus d'un Uncharted 3 au niveau finesse

Sinon Cricri, est-ce que Metro Last Night vaut le coup ?

Posté(e)

Oulàlà bah moi j'ai absolument pas du tout le même ressenti sur TLOU... les couleurs, les effets de lumière, les détails à tout va, tout est tellement beau. J'ai pris une claque sur ce jeu qui utilise toutes les capacités de la console, y'avait pas moyen de faire mieux graphiquement.

Sinon j'suis étonné de lire que toutes les maisons se ressemblent ! Moi ça m'avait justement égaré de voir à quel point ils avaient poussé jusque loin leur souci du détail. Moi j'ai tout visité car je trouvais justement que dans chaque endroit, il y avait quelque chose de différent, tu pouvais t'imaginer comment les gens y avaient vécu dans ces barraques, et à certains moments tu te rends compte que tout est parti en vrille alors qu'ils étaient encore occupés à faire x ou y choses. A un moment quand on sort d'un endroit qui dans mes souvenirs ressemblait à une sorte de tunnel, d’égouts (après être tombé du pont je crois), et qu'il y a une zone pavillonnaire... non mais là c'est juste magnifique. T'as même les bagnoles avec les bagages attachés sur certaines, tu sens à quel point c'était la panique..

Bref, un jeu magnifique pour moi. D'ailleurs j'essaie de revendre ma PS3 en ce moment, mais avant j'vais me refaire cette perle ^^

Posté(e)

Après, c'est juste au niveau graphique que je suis un peu déçu. Je pensais voir des graphismes un voire deux tons au-dessus d'un Uncharted 3 au niveau finesse

Sinon Cricri, est-ce que Metro Last Night vaut le coup ?

j'ai bien aimer,et graphiquement sa tiens la route. L'ambiance post apocalyptique est trés bonne,mieux que des longs discours je te laisse une petite vidéo qui te pose carrement l'ambiance

http://youtu.be/CZkUnciopl0

Posté(e)

Sinon Cricri, est-ce que Metro Last Light vaut le coup ?

Je l'ai sur PC et j'ai adoré. J'aime cette ambiance oppressante ;) Par contre, il faut clairement une bête de course pour le faire tourner... Mon i5-3570K, avec ses 16Go de DDR et la GeForce 770 ne pouvaient pas le faire tourner à fond... :wacko:

Posté(e) (modifié)

merci pour la vidéo Cricri je vais zieuter ça ;)

Sinon Lenshlag, pourquoi vends tu ta PS3 ? achat de la PS4 en prévision ?

Oui soit pour financer l'achat d'une next-gen.. ou alors pour financer les vacances, dans tous les cas la vente de ma xbox + ps3 amortira un de ces 2 projets et me permettra de réaliser l'autre aussi ^^

Modifié par Lenshlag
Posté(e) (modifié)

Fini The Last of Us hier soir.

J'ai pris une de ces claques, l'histoire tient en haleine jusqu'au bout du bout.

C'est vrai que j'ai pointé un léger manqe de finesse dans les graphismes mais tout ça est gommé par l'intensité de la relation entre Joël et Ellie..

Après, je regrette une chose dans ce genre de jeu : les phases sont assez répétitives, on avance, on cherche des munitions, on bute les ennemis, on avance, on cherche des munitions, on bute les ennemis, etc... il manque un p'tit quelquechose. Bon faut dire qu'à la base je suis pas forcément fan de ce style de jeu (je préfère Uncharted qui est plus dynamique et dans lequel on résoud des petites énigmes). Mais j'ai voulu quand même aller au bout de cette perle, car c'est vraiment un jeu incontournable. D'ailleurs on parle d'un The Last of Us 2 mais pour moi ce serait inutile car il y a déjà une vraie fin..

Modifié par Jack
Posté(e)

Un autre truc manque... la possibilité de faire un choix pour determiner la fin.

Posté(e)

Fini The Last of Us hier soir.

J'ai pris une de ces claques, l'histoire tient en haleine jusqu'au bout du bout.

C'est vrai que j'ai pointé un léger manqe de finesse dans les graphismes mais tout ça est gommé par l'intensité de la relation entre Joël et Ellie..

Après, je regrette une chose dans ce genre de jeu : les phases sont assez répétitives, on avance, on cherche des munitions, on bute les ennemis, on avance, on cherche des munitions, on bute les ennemis, etc... il manque un p'tit quelquechose. Bon faut dire qu'à la base je suis pas forcément fan de ce style de jeu (je préfère Uncharted qui est plus dynamique et dans lequel on résoud des petites énigmes). Mais j'ai voulu quand même aller au bout de cette perle, car c'est vraiment un jeu incontournable. D'ailleurs on parle d'un The Last of Us 2 mais pour moi ce serait inutile car il y a déjà une vraie fin..

Le seul jeu qui me fasse envie de prendre une PS3 en occase...

Posté(e)

Si tu veux je vends la mienne avec un paquet de jeux :D

Merci pour la propale, mais hélas j'ai pas assez de pépètes pour le moment (et ça va sans doute encore durer un bout de temps)