Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non y'a vraiment une belle différence en réalité, sur les videos sur le net, c'est pas flagrant du tout, très fluide aussi, mais c'est le soucis majeur de cette génération, ce n'est qu'une petite évolution technique par rapport à l'ancienne, ca ne change pas grand chose, meme pas au niveau de l'ia.

Le seul truck un ptit sympa et encore c'est pour dire de... c'est avec ton pro, gueler des tactiques et reclamer le ballon sur le kinnect assez efficace, mais bon pas de quoi me transcender.

Posté(e)

Premier couac avec la PS4, ce matin je vais au magasin la chercher puisque sortie nationale le 29/11. Pas de console, au mieux le 20 décembre !

Posté(e)

Premier couac avec la PS4, ce matin je vais au magasin la chercher puisque sortie nationale le 29/11. Pas de console, au mieux le 20 décembre !

Il me semble que c'était prévu, que sans commande il serait très difficile d'en acquérir une rapidement.

Posté(e)

Que dale pour eux c'est Sony qui n'a pas su évaluer la demande. Après il faut voir si ceux qui ont commandé la ps4 l'ont a ce jour ?

Posté(e)

Que dale pour eux c'est Sony qui n'a pas su évaluer la demande. Après il faut voir si ceux qui ont commandé la ps4 l'ont a ce jour ?

Un journaliste d'Europe 1 vient de tweeter qu'il avait commandé la PS4 en août avec promesse de l'avoir le jour de la sortie chez Micromania, et qu'il ne l'a pas eu.

Posté(e)

Vous allez survivre, j'vous jure. Tout va bien se passer...

Ouais ^^ le fléau en ce moment c'est ces gens qui se prennent en photo avec la console... j'ai envie de les tuer avec leur play ou leur xbox ces gens là.

Posté(e)

PLayStation ou iPhone c'est le même combat. Lorsque tu as goûté a cela tu ne sais plus faire sans. En tout cas, moi je fais partie de ces gens la.

Posté(e)

Et il n'y a aucun mal à ça.

Tu peux balayer le sujet d'une phrase aussi simple.

Se pose la question malgré tout de la soumission aux gadgets technologiques quand tu vois les vidéos de ceux qui se battent pour attraper la Playstation... ou les files d'attentes devant les magasins Apple.

Tu peux pas dire qu'il n'y a aucun mal/aucun problème à voir autant de gens chercher à consommer la même chose et prêt à se saigner, à faire des crédits, à rogner sur les voyages et vacances (qui leur apporterait une ouverture d'esprit et de l'air frais) ou sur les produits culturels (ce qui pourrait les élever) pour pouvoir suivre Apple et Playstation (et leurs produits tous plus débilisants).

Sincèrement, quand je vois ce fanatisme qu'on a pu voir cette semaine avec la sortie de la PS4 ou encore pire, les files d'attentes quand un nouvel Iphone sort, je me demande comment les Nords-coréens nous regardent. Sûrement pas moins interloqués que nous quand on les regarde pleurer un dictateur mort.

Oh et puis t'as raison, il n'y a vraiment aucun mal à être un esclave de la technologie.

Au passage, c'est de plus en plus flippant ces soirées où tout d'un coup, tout le monde se tait, sort son smartphone et check son Facebook.

La liberté, ça n'est rien d'autre qu'un principe couillon du 20ème siècle faut croire...

(bon, j'ai pété un cable j'avoue, mais franchement, j'ai une certaine crainte pour notre société à moyen terme - et c'est très sérieux - quand je vois la facilité avec laquelle les occidentaux se soumettent à une entreprise)

Posté(e)

Au passage, c'est de plus en plus flippant ces soirées où tout d'un coup, tout le monde se tait, sort son smartphone et check son Facebook.

mon dieu oui... en soirée tout ceux autour de moi font ça... ils mettent un truc sur facebook et vont le commenter entre eux sur leur portable... le truc le plus débile de la terre

Posté(e)

Tu peux balayer le sujet d'une phrase aussi simple.

Se pose la question malgré tout de la soumission aux gadgets technologiques quand tu vois les vidéos de ceux qui se battent pour attraper la Playstation... ou les files d'attentes devant les magasins Apple.

Tu peux pas dire qu'il n'y a aucun mal/aucun problème à voir autant de gens chercher à consommer la même chose et prêt à se saigner, à faire des crédits, à rogner sur les voyages et vacances (qui leur apporterait une ouverture d'esprit et de l'air frais) ou sur les produits culturels (ce qui pourrait les élever) pour pouvoir suivre Apple et Playstation (et leurs produits tous plus débilisants).

Sincèrement, quand je vois ce fanatisme qu'on a pu voir cette semaine avec la sortie de la PS4 ou encore pire, les files d'attentes quand un nouvel Iphone sort, je me demande comment les Nords-coréens nous regardent. Sûrement pas moins interloqués que nous quand on les regarde pleurer un dictateur mort.

Oh et puis t'as raison, il n'y a vraiment aucun mal à être un esclave de la technologie.

La liberté, ça n'est rien d'autre qu'un principe couillon du 20ème siècle faut croire...

(bon, j'ai pété un cable j'avoue, mais franchement, j'ai une certaine crainte pour notre société à moyen terme - et c'est très sérieux - quand je vois la facilité avec laquelle les occidentaux se soumettent à une entreprise)

Ca c'est pour parti sociologique et je te rejoins, mais il y a un autre problème c'est cette sorte de fanatisme vis-à-vis d'une marque, etre dévoué à...

Pour le coup on a une nuisance de progression meme technologique, et en tant que fan, c'est pas forcemment bon.

Acheter un portable et de toute facon ca sera i-phone et pas autre chose, les "moi je suis sony et c'est pas pret de changer" ou inversemment pour microsoft, je trouve ca sidérant, ca fait aller dans une connerie de raisonement assez hallucinante. J'avais espéré que cela s'estompe un peu notamment depuis qu'on a pu observer la chute de pes, doublé par fifa, ou on avait observer des accros pes voulant pas passer "chez l'ennemi" quite a se priver d'un meilleur jeu (en meme temps ils refusaient de l'admettre), mais non, c'est plus que jamais d'actualité. Triste, on dirait un rapport de supporters

Posté(e)

Sinon, personne ne joue à FM?

Je suis encore sur le FM13 moi, traditionnelle partie de MLS avce New York Red Bulls.

Je vais essayer de fair ele globe-trotter et de coacher dasn tous les continents. Commencer aux Etats-Unis, ensuite Australie, Afrique du Sud, Chine, Mexique, Argentine... et essayer de finir à Lens aux alentours de 2020/2022.