Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai craqué et recommencé une nouvelle carrière avec Bolton en Championship. Mais je ne m'amuse pas autant qu'avec Lens et j'ai déjà envie de l'arrêter. Souvent je tâtonne et en commence 4 ou 5 avant de retrouver une équipe qui va me faire kiffer. Pourtant je débute bien la saison avec des victoires en Coupe et en championnat. Par contre en défense c'est comme avec Lens, j'ai des mecs très peu rapides et lourds, qui se replacent à deux à l'heure donc j'encaisse plein de buts (2 en amical contre Heracles Almelo 2-2, 4 en amical contre Utrecht 4-4, 7 en amical contre Benfica 7-2, 2 en Coupe contre Aldershot 3-2 et 2 en Championnat contre Barnsley 3-2), 17 buts en 5 matchs c'est énorme. J'ai recruté un brésilien Welligton Nem pour 8 millions, qui est trop frêle et trop petit pour jouer en Championship en attaque donc grosse erreur. Pourtant Bolton a une belle petite équipe et joue dans un stade sympa dans Fifa13 (qui ressemble énormément à leur Reebok Stadium) mais je ne m'éclate vraiment pas. Surtout qu'en Championship il y a 24 équipes soit 46 matchs, soit un match tous les trois jours, ce qui va m'obliger à faire tourner et leur banc est très moyen.

Je vous raconte ça mais je vais la stopper pour trouver une équipe qui me plaira vraiment alors elle se termine là cette carrière ^^.

fais toi une petite saison avec le standard de liège, l'ajax amsterdam, le celtic glasgow ou les young boys berne.

toutes ces équipes ne sont pas des clubs stars, mais t'as moyen de t'éclater. ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai peut-être trouvé une équipe avec laquelle je vais m'amuser en carrière : Villareal en Liga Adelante (D2 espagnole). L'objectif est de remonter en Liga BBVA et d'atteindre les 8èmes de finale de la Copa del Rey.

Pourtant mes résultats sont catastrophiques mais je m'amuse et joue plutôt bien.

J'ai revendu mon 4ème gardien à Numancia (qui me mettra la misère en championnat). J'ai recruté Samuel Umtiti de Lyon pour 5 500 000 €, il remplace Mellberg, très bon sans ses stats (77) mais très lent et très vieux.

En matchs de préparation je bats le Cercle de Bruges 3-2 alors que je menais 3-0. J'ai en attaque le français Jérémy Perbet, prêté par Mons il me semble. Il marque d'ailleurs dans ce match. Ensuite je perd 3-0 contre le Sporting Lisbonne, je mérite largement le nul mais j'ai vraiment du mal à défendre en international, la moindre erreur se paye cash. Ensuite je m'incline contre le Benfica Lisbonne 1-0, mon meilleur match, je les ai archi-dominé mais je manque de réalisme derrière et devant.

Premier match de championnat je m'incline contre Las Palmas 3-2, à chaque fois que je marquais les adversaires en plantaient un sur l'engagement. Ils ont un attaquant français ultra rapide, Thiévy Bifouma, prêté par l'Espanyol Barcelone, il m'a fait mal lui.

Je rencontre ensuite Numancia, je perd 2-0 après dix minutes, je m'incline finalement 2-1. Je leur ai revendu mon 4ème gardien qui m'a tout sorti, l'enfoiré.

Je décide de recruter Vincent Aboubakar le Valenciennois pour 2 200 000 €. Il débute mon prochain match sur le banc contre une des pires équipes de la division, Lugo, et je m'incline 4-3. Là encore même scénario, je domine mais me fait planter des buts sur chaque contre. Le niveau international est archi mal calibré, la moindre frappe à 20 mètres est au fond. Je prend un rouge au bout de 18 minutes pour deux jaunes et un autre rouge pour deux jaunes à la 50ème. J'ai fait 4 fautes, 4 cartons jaunes pour deux joueurs donc deux rouges ... Les arbitres espagnols dans Fifa sont catastrophiques et sévères. Seule satisfaction du match, je fais entrer Aboubakar à la 60ème et il me plante un ... triplé ! Superbe entrée en jeu ! Il devient meilleur buteur du championnat en 30 minutes jouées !!!

Vient le match le plus cruel, je joue contre Cordoba. Aboubakar est titulaire bien-sûr avec la rentrée qu'il a fait le match précédent. Je domine légèrement et ouvre logiquement le score par ... Aboubakar en début de seconde période. Cordoba ne montre rien, je défend super bien (pour une fois). Et quand je défend bien la console décide de sortir son arme secrète. 85ème minute, un joueur de Cordoba, légèrement décalé sur la droite, à trente mètre de mes buts, choisit d'envoyer une mine dans la lucarne opposée ... 1-1 score final.

Ma première victoire arrive lors de la prochaine rencontre, je joue contre le Recreativo Huelva, 6ème au classement. J'ouvre le score par Cani, mon milieu offensif droit. Bien servi par Uche il cavale jusqu'au but et marque d'une frappe croisée en force. Bien-sûr Huelva va égaliser ... Mais en seconde période je marque un but énorme ! Sur un corner, Umtiti dévie le ballon de la tête, Aboubakar, au point de pénalty, saute et reprend de volée en pleine lucarne ! Je l'emporte 2-1.

Je dois être 16ème ou 17ème sur 22 équipes avec 4 points en 5 matchs ...

Titulaires : J. Carlos Sanchez - Mario Gaspar, Musacchio, Umtiti, Oriol - Canteros, Bruno ©, Cani, Aquino - Aboubakar, Uche.

Remplaçants : Marino, Dorado, Marcos Senna, Trigueros, Perez, Perbet, Jonathan Pereira.

Réserve : Truyols, Mellberg, Farinos, Javi Venta, Jaume, Juanma ...

Modifié par Christopher
Posté(e)

Personne ne joue au mode Ultimate Team ?

J'ai testé ça m'a vite gonflé...

Posté(e) (modifié)

Je fais une p'tite carrière en ce moment.

Mais moi je suis en mode manager, je joue aucun match, je fais que simuler pour justement avoir le role que de manager, et la saison se déroule bien ou pas en fonction de mes choix tactiques et de mes recrutements.

Je trouve cela plus interressant, certes on joue pas mais c'est comme à la FM quoi.

5 saisons avec l'inter

4 titre de champion d'italie

4 titre de ligue des champions

3 titre de coupe d'italie.

Je tourne actuellement avec cet effectif ( entres parenthèses ce sont les gen des joueurs actuels)

Handanovic (89)

Richards(85) - Hummels(88) - Juan Jesus(85) - Marcos Rocha (84)

M'vila(87) - Nagatomo(80)

Guarin(88)

Neymar(92) Gareth Bale(94)

Jovetic (93)

un 4 3 3 Offensif

Mais je pense arrété la l'aventure, je me suis bien amusé, mais ça devient trop simple ^^ .

Modifié par Mick
Posté(e)

Bon sur un coup de tête j'ai supprimé ma carrière avec Villareal. Alors que j'étais leader avec un Lens remanié en L2 française et que je m'en sortais super bien dans le jeu, voilà qu'en D2 espagnole, avec la meilleure équipe, je n'arrive à rien. 16ème sur 22 avec deux victoires (dont un 6-2 contre Elche), un nul et quatre défaites. J'ai pris en 7 matchs, 4 ou 5 cartons rouges, les arbitres espagnols sont désolants, je prend parfois un rouge sur mon premier tacle du match au bout de 5 minutes ... Je joue contre le FC Barcelone B qui est dans les derniers et ils ne touchent pas terre, je ne franchis jamais le milieu de terrain, cette Liga Adelante n'est pas pour moi ou alors un script de fou me poursuit car ma différence de niveau entre un Lens qui est une équipe assez moyenne, et un Villareal qui a tous ses joueurs au dessus de 70 et même certains à près de 80, est hallucinante !

Je cherche donc encore une carrière qui me permettra de m'éclater comme je le faisais avec Lens ...

Posté(e)

Newcastle c'est vraiment une bonne équipe, c'est déjà gros pour commencer mais t'as une bonne équipe de base, un bon banc et un budget pour acheter quelques bons jeunes

Posté(e) (modifié)

J'ai pensé à Newcastle mais c'est déjà une grosse équipe. De toute façon le niveau international est archi-dur, la moindre occasion adverse finit au fond 9 fois sur 10, si ton gardien sort la frappe, la balle arrivera sur un autre adversaire qui marquera, trop mal calibré alors qu'à Fifa 11 je jouais en Légende ... D'où ma douleur de voir ma carrière en international avec Lens, où j'étais monté en Ligue 1, se bloquer entre deux saisons ...

J'ai recommencé une carrière avec le Hertha Berlin, j'en avais fais une en légende avec eux dans Fifa 11 et j'avais adoré, ils étaient déjà en Bundesliga 2.

Je suis donc en deuxième division et l'objectif est de remonter et d'atteindre les 8èmes de finale de la Coupe. Je joue encore en International malgré tout.

J'ai recruté Diego Contento du Bayern (2.5 M€) pour remplacer mon vieil arrière gauche Kobiashvili. J'ai aussi acheté Georges Mandjeck d'Auxerre (800 000 €), bon joueur de complément car Berlin n'a pas beaucoup de milieux défensifs. J'ai prêté mon 4ème gardien qui a 17 ans au SSV Jahn dans ma division et un jeune défenseur central, Morales, à Nottingham.

En matchs de préparation je fais deux matchs nuls contre deux clubs saoudiens, 1-1 et je m'incline contre Flamengo 1-0. Sur ces 3 matchs je dois frapper en tout 35 fois au buts, pour une vingtaine de frappes cadrées et seulement deux buts. Mes adversaires tirent en tout à peine 10 fois et marquent 3 fois ... Ce niveau me gave à un point que j'ai presque aucun plaisir à y jouer ! Contre Flamengo je frappe 15 fois, le gardien me sort tout, dans les dernières secondes ils balancent un grand ballon devant, leur attaquant prend de vitesse ma défense et centre à l'aveugle, bien-sûr son coéquipier marque seul aux 6 mètres (en tout Flamengo aura frappé deux fois, pour une frappe cadrée et un but).

Comment EASports peut nous pondre un jeu si mal calibré et si gavant ?

Modifié par Christopher
Posté(e)

Comment EASports peut nous pondre un jeu si mal calibré et si gavant ?

9730423-smile-face-aux-yeux-du-dollar.jpg

Posté(e)

Moi je suis pas assez pointu avec Fifa pour capter les scripts, je suis resté naïf ^^

J'ai aussi commencé une carrière avec Lens pour voir, j'ai vendu Yahia, Coeff, Ducasse et Lalaina pour prendre Vivian, Belfort et...ARUNA DINDANE! Je me suis fait un kif avec lui mais il claque pas mal à la pointe du 4-3-3!

Posté(e)

Purée je n'arrive plus à rien, depuis que ma carrière avec Lens s'est bloquée je ne fais que de la merde. J'ai commencé 3 carrières qui m'ont soûlé et celle que je fais actuellement avec Berlin prend le même chemin. Et bizarrement quand je joue un amical pour m'amuser contre la console je retrouve mon jeu, donc soit le script est archi présent dans le mode carrière, soit je deviens dingue.

Posté(e) (modifié)

J'ai été guère attiré par les précédents assassin's creed.

Mais le 4 qui s'annonce, lui il m'attire plus que tout.

http://www.jeuxvideo...te-00111670.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047804/assassin-s-creed-iv-black-flag-pc-trailer-d-annonce-00110968.htm

Sublime l'époque..

J'ai commencé le 3 hier, il me plait pas mal.

J'ai aimé le premier, j'ai pas aimé le 2 et ses extensions.

Modifié par Mick
Posté(e)

Ouais le 2, mais le premier était bien, le reste... c'était vraiment pour faire de la thune...

Posté(e)

Une éternité que j'avais pas acheté de jeux... J'ai pris Mario Party 8 sur Wii, GTA IV sur PS3 et Prince of Persia PS3 offert. Pas testé les deux derniers encore, la Wii je n'y joue plus qu'à plusieurs.

Posté(e) (modifié)

Oui il a l'air sympa.

Je me suis pris hier pour 31€ (30€ le jeu + 1€ de garantie un an, en cas de rayures ou de jeu défectueux il sera échangé à neuf) NBA 2K13. Je n'avais pas eu de jeu de NBA depuis des lustres, il est excellent.

Modifié par Christopher
Posté(e)

De mon côté, je suis dans le dernier Tomb Raider. Je n'avais jamais vraiment accroché sur la série jusqu'ici mais j'apprécie beaucoup cet épisode. Graphiquement, c'est pas mal (Lara est vraiment magnifique, entre autres) et, si l'histoire est un peu light et l'assistance un peu forte, le plaisir de jeu est bien présent et c'est là l'essentiel. ;)