Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben surtout j'espère qu'il va faire mal !

Déjà la campagne marketing faite autour du jeu, le temps de développement, et surtout le prix agressif (70€ pour la version collector, 50 pour le jeu seul !!) ont intérêt à convaincre les acheteurs sinon...

Je crois qu'il va faire mal,mais le plus beau jeu de la PS3 sera Uncharted 2 c'est sur

Posté(e)

Et Assassin's Creed aussi je pense.

Sinon, qui gagnera le duel Fifa, PES cette année?

Vu que je n'ai aucune preference pour les deux, j'acheterais comme d'habitude, celui que je trouve le meilleur

Posté(e)

Vu que je n'ai aucune preference pour les deux, j'acheterais comme d'habitude, celui que je trouve le meilleur

Sur PS3 (que je n'ai pas), j'attends le verdict avec impatience!

Posté(e)

Graphiquement ça sera Uncharted :thumbsup: mais Assasin creed sera dans la lignée

Posté(e) (modifié)

Arrivée de la PS3 Slim début Septembre pour 299 euros,ce prix sera d'ailleurs le méme pour la PS3 normal dés demain dans les magasins

Chti il faut que demain tu m'annonces l'achat d'une PS3 :thumbsup:

Modifié par Cricri
Posté(e)
Arrivée de la PS3 Slim début Septembre pour 299 euros,ce prix sera d'ailleurs le méme pour la PS3 normal dés demain dans les magasins

WAH WAH WAH, j'ai envie, mais je peux pas :lol: ce putain de crédit agricole m'a niké ma carte de crédit, je l'ai faite débloquée, mais avec 150€ sur mon compte, je peux pas encore !!! :lol:

cricri, tu me tortures là !!!!!! :lol:

en plus, j'ai pas la téloche qui faut, donc faudra que j'investisse aussi dedans.... ah putain c'est dur là.......

en tout cas, avant noel !!!!!!!!!

Posté(e)
WAH WAH WAH, j'ai envie, mais je peux pas :lol: ce putain de crédit agricole m'a niké ma carte de crédit, je l'ai faite débloquée, mais avec 150€ sur mon compte, je peux pas encore !!! :lol:

cricri, tu me tortures là !!!!!! :lol:

en plus, j'ai pas la téloche qui faut, donc faudra que j'investisse aussi dedans.... ah putain c'est dur là.......

en tout cas, avant noel !!!!!!!!!

C'était juste pour te le dire(et te faire languir :lol2: ),c'est vrai que sans la télé c'est pas pareil,allez encore un petit effort Chti :lol2:

Posté(e)
C'était juste pour te le dire(et te faire languir :lol2: ),c'est vrai que sans la télé c'est pas pareil,allez encore un petit effort Chti :lol2:

ouais bein t'as gagné, t'es fier ?!!! :lol:

... putain que la vie est dure, mon premier vrai salaire est prévu au mieux pour dans 15 mois !

25 ans j'aurai.... j'aurai plus envie de jouer à cet age là !!

en tout cas, merci de l'info cricri !

Posté(e)

Intéressant :)

Posté(e) (modifié)

Quelques nouveautés avec la sortie de la slim PS3

En premier lieu, les fans de Linux ne pourront plus installer leur système d’exploitation favori sur cette version Slim, selon la décision de Sony. Les amateurs du pingouin doivent donc se dépêcher d’acquérir une version normale de la

Quelque temps après la sortie de la PS3 Slim, c’est le Playstation Network qui s’accordera un petit lifting. La navigation sera améliorée et l’interface subira quelques modifications tel que l’apparition d’une section « What’s New. » C’est au mois de novembre que la PS3 adoptera son service de vidéo à la demande en Europe… enfin.

Dernière nouveauté pour cette console de salon, Sony a annoncé l’arrivée de cartes prépayées. Les frileux qui n’osent pas payer par carte de crédit sur le PSN pourront désormais se faire plaisir en utilisant ces cartes. La date de mise en service de ce système n’a pas encore été communiquée.

Modifié par Adjo
Posté(e)

euh... et la répercution sur le prix en magasin ? Dites moi si vous la voyez !

Actuellement, une 60 ou 80Go avec un jeu, ça tourne autour de 399€..... ça passera à combien ? 349 au mieux ?

Posté(e)
euh... et la répercution sur le prix en magasin ? Dites moi si vous la voyez !

Actuellement, une 60 ou 80Go avec un jeu, ça tourne autour de 399€..... ça passera à combien ? 349 au mieux ?

Il me semble que les 60 Go ne sont plus en vente depuis longtemps,et je crois bien qu'il faudra attendre plusieurs jours pour que la PS3 passe au prix fixé par Sony hier

Posté(e)
Quelques nouveautés avec la sortie de la slim PS3

En premier lieu, les fans de Linux ne pourront plus installer leur système d’exploitation favori sur cette version Slim, selon la décision de Sony. Les amateurs du pingouin doivent donc se dépêcher d’acquérir une version normale de la

Quelque temps après la sortie de la PS3 Slim, c’est le Playstation Network qui s’accordera un petit lifting. La navigation sera améliorée et l’interface subira quelques modifications tel que l’apparition d’une section « What’s New. » C’est au mois de novembre que la PS3 adoptera son service de vidéo à la demande en Europe… enfin.

Dernière nouveauté pour cette console de salon, Sony a annoncé l’arrivée de cartes prépayées. Les frileux qui n’osent pas payer par carte de crédit sur le PSN pourront désormais se faire plaisir en utilisant ces cartes. La date de mise en service de ce système n’a pas encore été communiquée.

J'ai également lu qu'elle allait embarquer un DD de 120 Go et consommera trois fois moins d'énergie.