Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux dire ça. Il n'y a absolument rien de comparable entre les deux FPS et un RPG...

Sinon, liste des prochains jeux PC à essayer : SKYRIM (comme tu le disais très bien Mick), LA Noire (enfin sorti sur PC) et je ferais le solo de MW3 quand même pour la forme :)

Posté(e)

assassin's creed revelation in the pocket

Tes impressions ? Car normalement, non ça sera à coup sûr ma prochaine acquisition mais je n'ai point le budget nécessaire pour cela en ce moment

Posté(e) (modifié)

Personne en parle ici, mais il y a un jeu qui éclate tout sur son passage en terme de notes et d'avis de joueurs

Skyrim sorti hier ! il mange tout crue BF3 et MW3 et tout le reste.

des 19/20 partout.

pas mon genre du tout les jeux de roles mais c'est vrai que pour les amateurs j'aurais pu en parler

Tes impressions ? Car normalement, non ça sera à coup sûr ma prochaine acquisition mais je n'ai point le budget nécessaire pour cela en ce moment

c'est de l'assassin's creed^^,le moteur graphique est plus fin que le Brotherhood ça se voit direct,je vais encore avancer pour t'en dire plus,sans te spoiler hein

Modifié par Cricri
Posté(e)

Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux dire ça. Il n'y a absolument rien de comparable entre les deux FPS et un RPG...

Sinon, liste des prochains jeux PC à essayer : SKYRIM (comme tu le disais très bien Mick), LA Noire (enfin sorti sur PC) et je ferais le solo de MW3 quand même pour la forme :)

c'est pour ça que j'ai précisé

"en terme de notes"

Posté(e)

Sinon vous jouez à quoi les gars en ce moment ?

Bon Cricri ça doit être... Assassin's Creed Revelations ! lol Et toi Valens je dirais...Modern Warfare 3 ? ou FM2012 ?

Moi en lisant les news sur le futur GTA 5, j'me suis remis à GTA 4 sur PS3. ça a un peu veilli mais ça reste toujours bon :35:

Posté(e)

Sinon vous jouez à quoi les gars en ce moment ?

Bon Cricri ça doit être... Assassin's Creed Revelations ! lol Et toi Valens je dirais...Modern Warfare 3 ? ou FM2012 ?

Moi en lisant les news sur le futur GTA 5, j'me suis remis à GTA 4 sur PS3. ça a un peu veilli mais ça reste toujours bon :35:

lol tu as tout compris^^

Posté(e)

Moi je suis sur MW3 et je suis revenu un peu sur Final Fantasy 13 pour passer le temps en attendant de pouvoir aller prendre AC revelations

Posté(e)

Comme j'ai franchement envie de jouer à AC Revelations, je pense que Modern Warfare 3 va être sacrifié, autant la campagne j'aime bien, le multi est pas dégueulasse mais marre des maps grandes comme des dés à coudre et des campeurs, en plus j'ai un bonus sur la reprise je crois donc voila. Oui je retourne un peu ma veste par rapport à ce que je dis avant mais voila entre Call of et Assassin's Creed le choix est vite fait ^^

Posté(e)

Bah je reste sur Fifa 12, c'est plus prenant, surtout avec leur petit championnat pour les matchs amicaux en ligne, hier j'en ai fini un avec un pote, j'ai perdu 15pts à 12 avant le dernier match, on avait 3V/3N/3D et 0 en différence de buts, suspense à fond quoi ^^

Posté(e)

J'ai fini Uncharted 3 hier... magnifique :35:

J'ai beaucoup plus aimé le début et la fin de cet opus, que dans les deux premiers Uncharted. Et tout ce qu'il y a au miliieu... ca en met plein les yeux, c'est fun, un scénario sympa, et encore une fois c'est magnifique ! Aucun regret de l'avoir acheté !

Maintenant j'attends Skyrim ^^

Posté(e)

Bon, après une grosse heure de jeu sur MW3, pouah, c't'ambiance de dingue à NY !! Après ça se tasse un peu et ça laisse voir les textures hideuses sur certaines maps :/

SKYRIM, un peu déçu déjà graphiquement aussi, mais surtout par l'ergonomie du jeu (Two Worlds est façonné de la même façon pour les inventaires et quêtes mais il n'a pas le statut de légende comme ce titre...)

Posté(e)

Après 2 jours de jeu je peux dire que AC Revelations est franchement top !! ça fait bizarre de voir Ezio avec les cheveux et la barbe grisonnants, tout les gens qui disent quand tu te balades sur les toits " à son âge il devrait avoir honte " :29:

Posté(e)

J'ai reçu MW3 et Uncharted 3. Pas trop le temps d'y jouer ces temps-ci alors je les ai passés au petit frère, qui profite et teste pour moi !!

Sinon, j'avais démarré une partie à "The Saboteur", que j'avais chopé neuf pour 12€ il y a quelques semaines, et qui est vraiment sympa, un potentiel énorme gâché par quelques défauts mais ça reste un bon jeu qui méritait plus grand succès. Le côté années 40 dans Paris, avec musiques de cabarets et décors N/B parsemés de couleurs (quand les résistance est passée), c'est une idée magique!

Je vais essayer de le finir (une 30aine d'heures de jeu d'après les tests) avant de démarrer les 2 Bests que je viens d’acquérir. J'ai aussi Fifa 12 auquel j'essaie de jouer quand j'ai 30-40 minutes à tuer.

Fin d'année tonitruante niveau jeux videos, et j'en ai encore plein ma liste! Y'a plus qu'à attendre les prix platiniums !

Posté(e)

J'ai reçu MW3 et Uncharted 3. Pas trop le temps d'y jouer ces temps-ci alors je les ai passés au petit frère, qui profite et teste pour moi !!

Sinon, j'avais démarré une partie à "The Saboteur", que j'avais chopé neuf pour 12€ il y a quelques semaines, et qui est vraiment sympa, un potentiel énorme gâché par quelques défauts mais ça reste un bon jeu qui méritait plus grand succès. Le côté années 40 dans Paris, avec musiques de cabarets et décors N/B parsemés de couleurs (quand les résistance est passée), c'est une idée magique!

Je vais essayer de le finir (une 30aine d'heures de jeu d'après les tests) avant de démarrer les 2 Bests que je viens d’acquérir. J'ai aussi Fifa 12 auquel j'essaie de jouer quand j'ai 30-40 minutes à tuer.

Fin d'année tonitruante niveau jeux videos, et j'en ai encore plein ma liste! Y'a plus qu'à attendre les prix platiniums !

bien d'accord avec toi sur the saboteur,je vais méme te dire que c'est mon GTA-Like préféré est de loin,d'ailleurs merci EA qui a eu l'idée du siécle de fermé Pandémic(développeur du jeu) avant méme la sortie du jeu