Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis fais le solo rapidement sur BF3 avant de pouvoir commander ma clé pour le multi (bug CB sur le site où j'achète ça)...

C'est vite torché pour dire de faire une campagne solo :/

Posté(e)

Pareil, mais je ne m'y attends guère :/

Peut être sera-t-il supérieur dans la réalisation globale mais ça risque d'être proche (j'ai eu l'impression de jouer à un COD sur le solo en tout cas).

Posté(e)

et ben... j'espère que le solo de Modern Warfare 3 sera un peu plus "consistant" :32:

les solos des COD sont rarement plus long que 5h,fin bref ça se sent que j'aime pas Activision non?^^

Posté(e)

Le principal attrait de ces deux jeux ça reste le multi quand même ? Et de ce coté là, les deux envoient le bois

Posté(e)

Jonah Lomu Rugby Challenge et FM 2012 installés, feu !

Pas mal pour un jeu de rugby sans énormes moyens, un patch et les maillots et noms des joueurs du TOP 14 apparaissent. FM 2012, comme d'hab', très propre, ça fait plaisir d'avoir à autant utiliser la touche ESPACE ^^

Posté(e)

Bon, j'ai fini Battlefield 3 et son mode solo. A part les QTE franchement mauvais, j'ai énormément aimé cette campagne, superbe au point de vue visuel et assez intense. Bon, le mode de narration fait un peu copier-coller depuis COD Black Ops, mais c'est pas mal. Je verrai - si j'ai le temps un jour - pour m'attaquer un peu au multi ;)

Si jamais qqn est intéressé par les missions Coop sur PC, je suis aussi intéressé ;)

Posté(e)

Uncharted 3 à 55€ à Auchan cette semaine, je pense que je vais me le faire. L’Angleterre me tente, c'est 37 à 40 £ mais si jme tape encore une taxe de douane ça sera le même prix qu'en France + 15-20 jours d'attente. Cricri, toi qui a du torcher le jeu avant même qu'il soit dans les rayons, tu peux nous en parler?

Sinon, je regarderai attentivement ce que va donner le portage de Goldeneye (monument de la N64) sur NexGen. Goldeneye 007 Reloaded. C'est pas une simple remasterisation en HD, mais une refonte complète des niveaux, et un multijoueurs plus fourni avec de nouveaux modes de jeux et de nouveaux persos. J'ai vu quelques images qui sont vraiment pas mal. Rejouer à cette bombe sur PS3, c'est un truc que j'espérais secrètement. Espérons que ce soit pas une grosse bouse... Sortie prévue pour jeudi. Mais il sort au prix fort, c'est un peu chéro pour des missions que je connais presque par cœur. Curieux de voir ça quand même^^

Posté(e)

Ça m'intéressera le coop' si tu veux ouais ;)

OK. A partir de vendredi, je suis en congés. Si Ça te dit, pas de souci ;)

Posté(e)
Uncharted 3 à 55€ à Auchan cette semaine, je pense que je vais me le faire. L’Angleterre me tente, c'est 37 à 40 £ mais si jme tape encore une taxe de douane ça sera le même prix qu'en France + 15-20 jours d'attente. Cricri, toi qui a du torcher le jeu avant même qu'il soit dans les rayons, tu peux nous en parler? Sinon, je regarderai attentivement ce que va donner le portage de Goldeneye (monument de la N64) sur NexGen. Goldeneye 007 Reloaded. C'est pas une simple remasterisation en HD, mais une refonte complète des niveaux, et un multijoueurs plus fourni avec de nouveaux modes de jeux et de nouveaux persos. J'ai vu quelques images qui sont vraiment pas mal. Rejouer à cette bombe sur PS3, c'est un truc que j'espérais secrètement. Espérons que ce soit pas une grosse bouse... Sortie prévue pour jeudi. Mais il sort au prix fort, c'est un peu chéro pour des missions que je connais presque par cœur. Curieux de voir ça quand même^^

je vais t'etonner^^,ma mére ma commandé la grosse édition pour mon futur noel(de méme qu'Assassin's Creed) sur la Fnac.com,et je dois donc prendre mon mal en patience et voir tous mes contacts jouaient au jeu de l'année,achéte-le les yeux fermé,tu peux pas passer a coté de ce jeu

Posté(e)

CODMW3 est déjà en vente dans pas mal de magasins, ça sert à rien les sorties officielles en fait

Posté(e)

Franchement la campagne dégomme !! On voyage un peu partout les graphismes sont superbes, mais bon un peu court comme tout FPS quoi. Sinon j'ai testé le multi, ça le fait ! Beaucoup mieux que black ops, première partie et un petit 14/5, ça fait plaisir :35:

Posté(e)

Franchement la campagne dégomme !! On voyage un peu partout les graphismes sont superbes, mais bon un peu court comme tout FPS quoi. Sinon j'ai testé le multi, ça le fait ! Beaucoup mieux que black ops, première partie et un petit 14/5, ça fait plaisir :35:

moi je vais attendre un peu , je suis dans Battlefield 3 .. sinon je vais finir geek lol et j'ai pas le temps ^^

Posté(e)

J'ai retrouvé un vieux Metal Gear Solid Snake sur PC... et m'éclate dessus !! Les graphismes sont hyper pixellisés pour un jeu comme aujourd'hui, mais put*in que c'est bon de rejouer à ce monument ! Dommage que j'ai un bug à la toute fin (après avoir inséré les cartes PAL et être enfermé dans la salle, "Otacon" me dit que la porte est ouverte... sauf qu'elle reste fermée...) qui m'oblige certainement à recommencer le jeu. ;)