Mears Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sur ce site ce n'est pas cher mais il faut être patient pour recevoir sa commande. Il faut attendre une dizaine de jours. Citer
Lmarco Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Qd le gaming révolutionne la science : http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/09/21/01007-20110921ARTFIG00504-des-joueurs-en-ligne-resolvent-une-des-enigmes-du-sida.php Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 A voir si ça a vraiment révolutionné quelque chose mais c'est un clin d'oeil sympa ! Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Assassin's Creed reprend la plume Après deux romans consacrés à l'univers d'Assassin's Creed, la franchise d'Ubisoft profitera d'un nouveau tome dès le 18 novembre prochain, soit 3 jours après la sortie d'Assassin's Creed : Revelations. Le roman, répondant au nom d'Assassin's Creed : La Croisade Secrète, nous révélera l'histoire cachée d'Altaïr, héros du premier jeu qui fera également son retour dans le prochain épisode de la saga. L'illustre assassin devra cette fois affronter neuf ennemis dont le chef des Templiers, Robert de Sablé, ceci renvoyant au tout premier jeu de la série. Cependant, la famille d'Altaïr sera également au centre du roman tout comme la trahison de son meilleur ami. Le tout, écrit par Olivier Bowden, déjà auteur des deux premiers livres, sera vendu au prix de 8 euros. Citer
Valens Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je viens d'installer et de tester RAGE... Comme pour beaucoup d'utilisateurs, je suis tombé sur des problèmes de textures qui s'affichent un laps de temps trop longs (une seconde) et c'est assez effarant de voir ça. AMD et NVIDIA ont publié des hotfix mais je trouve ça bizarre que ça n'ait pas été réglé avant la sortie définitive du jeu (certains arrivent à jouer sans souci mais il faut souvent régler spécifiquement sa config'). Pour le reste, le côté immersif lorsqu'on pilote un quad est pas terrible, la caméra ne peut pivoter mais les décors et surtout cette cinématique d'introduction m'a énormément plu ! Voyons si le scénario tient la route. Citer
Mears Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 à FIFA 12 je suis monté en L1 avec le RCL avec 91 pts. Je perd en demi-finale de la coupe de la ligue contre Lorient. J'ai simulé pas mal de matchs c'était trop long. A la fin de la saison j'ai eu pas mal d'offres comme Monaco, Ajaccio, Sampdoria, Brescia, Nottingham Forest et Nuremberg. Mais je reste au Racing, objectif se maintenir. Citer
Cricri Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 derniére bande annonce d'Assassin's Creed Revelation http://www.youtube.com/watch?v=YPShAIcQXCg Citer
Cricri Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 [CONSOLE] Sony dévoile le packaging de la PS Vita Le blog officiel PlayStation dévoile non pas la date de sortie mais le packaging européen de la PS Vita. Le site dresse également la liste des applications que la future portable de Sony embarquera à son lancement : Espace de bienvenue : Nous vous invitons dans l’Espace de bienvenue où une série de mini-jeux vous permettra d’explorer et de découvrir les fonctionnalités exceptionnelles de la PS Vita. Party : Ça vous tente de papoter en cours de partie ? Discutez avec vos amis à tout moment avec Party. L’application de discussion vocale et textuelle vous permettra de parler à huit personnes appartenant au même groupe, quelle que soit votre activité. Party vous permet de lancer ou de rejoindre des parties multijoueur, mais également de prendre part à des tchats en direct avec vos amis même quand vous jouez à des jeux différents sur PS Vita.. PlayStation Store : Offrant un accès direct au PlayStation</span> Store, cette application vous permettra de télécharger l’ensemble des jeux, bandes-annonces, contenus téléchargeables et applications PS Vita.. Messagerie de groupe : Il existe un autre moyen de contacter vos amis du PlayStation Network : le message PSN. Vous pouvez leur envoyer une nouvelle info ou une photo que vous avez prise sur votre PS Vita pour les informer de ce qui se passe de votre côté. Vous pouvez envoyer des messages à vos amis sur PSP ou PS3</span>, et tchatter avec plusieurs personnes en même temps.. Photos : La PS Vita vous permet de prendre des photos et cette icône représente un accès direct à l’appareil photo ainsi qu’à l’application de lecture de photos.. near : Découvrez un réseau de jeu PS Vita exclusif, basé sur votre géolocalisation. Gardez le contact avec tous vos amis du PlayStation Network et faites-vous de nouveaux amis en partageant des informations sur votre géolocalisation à l’aide de la fonctionnalité near. Appuyez sur la touche Update (mise à jour) pour trouver d’autres personnes situées dans la même zone que vous, leur lancer des défis vidéoludiques ou jouer avec eux en collaboration afin de découvrir une manière originale de jouer sur la PS Vita. Vous aurez même la possibilité de recevoir et d’envoyer de nouveaux niveaux, des éléments débloqués et des objets inédits appartenant au jeu. Vous pourrez ainsi améliorer votre expérience de jeu. À chaque fois que vous arriverez quelque part, de nouvelles surprises vous attendront.. Trophées : Les jeux PS Vita prendront en charge les trophées et cette application les enregistrera et vous permettra de visualiser tous vos trophées gagnés sur PS Vita et sur PS3. Elle vous permet également de comparer vos trophées avec ceux de vos amis.. Musique : Le lecteur de musique vous permettra d’écouter les morceaux que vous aurez transférés sur votre PS Vita à partir de votre ordinateur ou de votre PS3.. Amis : Votre Liste d’amis vous permettra de rechercher vos amis PSN et de rester en contact avec eux. Cliquez sur le profil d’un ami pour voir à quel jeu il joue sur PS Vita ou PlayStation</span> </span>3</span>. Vous aurez la possibilité de rejoindre sa partie, de consulter une liste de jeux auxquels vous avez joué ensemble récemment et de comparer votre collection de trophées à la sienne. Vous pouvez également voir les jeux auxquels votre ami a joué récemment et ce qu’il fait actuellement. Votre profil vous permettra de partager des informations vous concernant. Choisissez l’avatar qui vous représente le mieux, ajoutez vos amis et faites-leur savoir à quels jeux vous jouez.. Navigateur Internet : Avec son écran tactile OLED de 5 pouces, la PS Vita est idéale pour surfer sur Internet via Wi-Fi ou 3G. Citer
tenuo Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je devrai me remettre à la console mais ce n'est pas ça qui va améliorer ma misérable vie. Forza 4 se paye un tas de bonne note mais j'en suis qu'a la moitié du 2. Revendre le 2, je ne vois pas l'intérêt. Fifa 12 pourquoi pas, mon dernier doit être le 2004 mais je sais pas y'a pas Lens en L1 alors que j'ai qu'a gagné le championnat de Ligue 2 et avant je m'en foutais un peu de savoir si y'avais Lens ou pas. Dead Island il me plaisait bien après avoir vu les trailers mais maintenant il ne m'intéresse plus. Si vous saviez le nombre de jeu qui m'intéressent mais que je n'ai pas acheté faute d''envie et de motivation... je suis pas mal l'actu jeux vidéo mais je n'y joue plus. Je viens de voir une news sur un changement d'interface de la 360... je crois bien qu'en ce moment à chaque fois que je l'allume j'ai un changement d'interface. En + je perd du temps avec les choses qui n'ont rien à voir avec les jeux, comme les infos sur la Wii, des videos sur la 360 etc. Je joue peut être moins aussi à cause des sites de jeux, maintenant je croule sous l'actu, je lis en gros les brèves , je vire les rss d'actu qui ne semble pas m'intéresser et je regarde que les notes des tests alors qu'avant j'acheter 2-3 mag par mois, je lisais les test et dossiers entièrement et je jouais beaucoup plus. Citer
Valens Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'suis en train de me faire un Memphis-Cleveland sur NBA 2K12, étant novice du genre, quel régal ce jeu ! Citer
Jack Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'suis en train de me faire un Memphis-Cleveland sur NBA 2K12, étant novice du genre, quel régal ce jeu ! J'ai lu le test su jeuxvideo.com. Apparemment la prise en main et la jouabilité sont meilleures et plus accessibles que dans le 11, tu confirmes ? Par contre quelques petits trucs que j'ai lu et qui m'énervent un peu : les chants et ovations des publics n'ont pas été mis à jour, ce qui fait que le public de Denver crie "Melo, Melo !" alors que Carmelo Anthony a été transféré aux Knicks depuis un moment... Les rookies draftés ne sont pas là mais c'est à cause du lock-out, contrats non-signés donc pas de présence dans le jeu (un patch corrigera tout ça je pense). Ensuite quand on commence un mode "mon joueur", la summer league est zappée et on commence de suite la saison NBA...un peu de réalisme en moins. Mais bon tout cela ne gêne pas le plaisir de jeu je pense. Le fun et le gameplay doivent l'emporter sur le reste, tu confirmes Valens ? Citer
Valens Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je te confirme bien que le gameplay est bien plus abordable (j'arrive même à jouer au clavier même si les touches sont nombreuses). Je ne joue pas en HALL OF FAME évidemment vu mon piètre niveau au basket (tactique et toussa) mais ça fait assez arcade en fonction de la configuration ! Graphiquement je m'attendais à un peu plus propre dans l'animation du public mais l'ambiance sonore et l'immersion sont assez impressionnantes ! Vite, vite une saison avec les C's ! Citer
Jack Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 l'immersion c'est clair pour moi c'est le plus important, surtout qu'un effort a aussi été fait sur les signatures perso des joueurs, leur coupe de cheveux et autres tatoos. Reste plus qu'à trouver un site qui propose un bon prix pour le choper sur ps3... Citer
2pac Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai testé la demo de football manager 12, il a l'air pas mal avec quelques nouveautés dont les réunions avec les joueurs vivement le 21 que je me l'achète !! :) Citer
Valens Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Clair ! Déjà en tête de la L1 avec Lens (bah ouais, la Bundesliga n'est pas disponible apparemment :()... J'ai lu qu'on pourrait importer nos Save, c'est sympa ça ! Citer
Cricri Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 la premiére mission d'Hitman Absolution diffusé a l'E3: Citer
Adjo Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Encore une tuerie à rajouter sur la checklist. Qu'est ce que j'ai pu y jouer sur Gamecube !! Pas encore vu la mission, juste quelques mini vidéos d'annonce. Prévu pour quand en 2012? Citer
Valens Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'espère quand même que le moteur graphique va subir un petit lifting, c'est fin' moche ! Citer
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Enfin reçu FiFa 12... ce fut très long et j'commençais à me demander si mon jeu n'avait pas été intercepté par la douane... bah tiens, BINGO!!! 12,1€ de taxes dans ma gueule !!! Tout ça parce que c'est pas l'Europe !! Du coup il me revient au prix voire un peu au dessus de Auchan et encore 7 à 10€ moins cher que ces voleurs de Micromania ! J'suis vert quand même, surtout que j'ai une autre commande en cours sur ce site -_-' Modifié le 13 octobre 2011 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=9OKMj23yn40 Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Me gave fifa putain, pas moyen de gagner un match avec 15 occas par contre les mecs 1 occas 1 but Citer
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Un peu déçu par Fifa 12... m'attendais à mieux! Par rapport au 10 (j'ai pas acheté le 11) il y a tout un tas d'améliorations super: l'animation du jeu en général, le graphisme en général, mais aussi l'ambiance dans les stades au moment des buts, le système de touche, les gardiens et arbitres un peu moins minables, et quelques autres détails qui accumulés font que c'est sympa. MAIS, j'ai l'impression qu'à faire trop réaliste comme c'est le cas, ça manque de punch et donc de fun. Je trouve que c'est par moment un peu lourdaud, et passer en vitesse rapide de change pas tout, le nouveau système de défense, s'il n'est pas maitrisé sur le bout des ongles, implique de voir un adversaire dribbler toute notre défense pour aller marquer même s'il se fait bouger. À la longue, ça gave un peu. Je n'ai fait qu'une quinzaine de matchs, et je préfère arrêter pour attendre d'y jouer avec mon frère ou des potes et mieux profiter, peut-être. C'est bizarre, parce que tout est mieux, mais le rendu final me paraît moins bien car ce qui prime pour moi c'est le fun et le plaisir de jeu. Peut-être qu'au final je vais préférer le réaliste à l'ultra réaliste. Peut-être qu'avec le temps ça ira mieux mais pour l'instant, que je gagne ou que je perde j'ai du mal à kiffer. Ah ouai, les péno sont à chier par contre! Mais c'était déjà ce système là dans le onze. Les tacles glissés sont bien vilains aussi. Modifié le 17 octobre 2011 par Adjo Citer
tenuo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Me gave fifa putain, pas moyen de gagner un match avec 15 occas par contre les mecs 1 occas 1 but Les temps ont bien changés ^^, je crois qu'a coupe du monde 98 sur N64, j'ai du faire 256-0 en match de 90 minutes... à moins que je confonde avec la difficulté max de marbleous qui est de 256. Ca me parait beaucoup mais j'avais mis énormément de buts. Modifié le 17 octobre 2011 par tenuo Citer
Messages recommandés