kev Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 Bah pour le moment Kinect Sports. Le Joy Ride a l'air bien fun aussi :) Citer
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis en train de finir pour la 2ème fois Red Dead Redemption à 100% J'en suis à 91%. J'ai déjà fini GTA IV et ses add-ons 2 fois à 100%. Idem pour Undead Nightmare. Ensuite je me mets à LA Noire et les jeux Rockstar sur PS2 (GTA III, GTA San Andreas, GTA Vice City, GTA Liberty Ciry Stories, GTA Vice City Stories, Canis Canem Edit, Manhunt, Manhunt II et The Warriors). Sinon je dois encore esssayer de choper les fins moisies de Heavy rain... Citer
Napalm Death Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) :heat: : NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIE http://www.youtube.com/watch?v=MpmDawqOfqs Modifié le 23 août 2011 par Napalm Death Citer
Mears Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Pour Valens : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00032923-grand-chelem-tennis-2.htm Citer
Valens Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai pas de console et je me vois mal en acheter une pour ça mais c'est sympa qu'on en voit un de plus (après TOP SPIN magique et VIRTUA TENNIS un peu trop arcade). Citer
Mears Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Ouais il a l'air sympa ce jeu. Comme je suis fan des jeux de sports si il est bien noté peu être que je le prendrai. Citer
Valens Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Ouais, la modélisation de SHARAPOVA est vraiment sympa, le visage de DJOKO un peu moins ! Citer
Lenshlag Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Personne ne s'est fait le Deus Ex' ? Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si, fait et fini ! J'ai adoré l'ambiance sonore plus que les graphismes (textures) mais la réalisation générale est vraiment pas mal du tout ! Bien adhéré au scénario aussi mais un peu resté sur ma faim des 4 fins possibles (même s'il faut bien regarder TOUT le générique :D) Citer
Lenshlag Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui voilà dans l'ensemble je pense pareil, graphisme pas d'un top level mais, une fois dans l'ambiance, ca suffit et on y prête plus trop attention. L'univers est vraiment prenant, je suis resté scotché dessus durant 3-4 jours, le temps de le finir, mais je vais très certainement me le refaire. Les différentes possibiliés dans la façon de jouer (bourrin ou furtif) font que le jeu peut être refait une 2ème fois sans problème, on découvre alors le jeu sous un autre angle ! Pour les fins, j'en avais 3 de dispos, pas 4, j'ai dû rater quelque chose ^^ Bon le scénario est pas incroyable non plus mais ça reste sympathique. Par contre, je conseille à ceux ne l'ayant pas fait de jouer en difficulté maximum, j'ai trouvé ça super kiffant (et stressant à certains moments) ^^ Citer
Damien Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 J-3 avant la sortie de la démo de Fifa 12 ! (Qui sort le 29/09). Citer
Valens Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui voilà dans l'ensemble je pense pareil, graphisme pas d'un top level mais, une fois dans l'ambiance, ca suffit et on y prête plus trop attention. L'univers est vraiment prenant, je suis resté scotché dessus durant 3-4 jours, le temps de le finir, mais je vais très certainement me le refaire. Les différentes possibiliés dans la façon de jouer (bourrin ou furtif) font que le jeu peut être refait une 2ème fois sans problème, on découvre alors le jeu sous un autre angle ! Pour les fins, j'en avais 3 de dispos, pas 4, j'ai dû rater quelque chose ^^ Bon le scénario est pas incroyable non plus mais ça reste sympathique. Par contre, je conseille à ceux ne l'ayant pas fait de jouer en difficulté maximum, j'ai trouvé ça super kiffant (et stressant à certains moments) ^^ Je pense que tu as oublié la mission de Sarif à la fin ? Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je pense que tu as oublié la mission de Sarif à la fin ? Hum, tu peux détailler ? J'ai djà oublié, lol. Et vu que je vais le refaire d'ici peu... J-3 avant la sortie de la démo de Fifa 12 ! (Qui sort le 29/09). Que j'attends impatiemment :35: Citer
Valens Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dans le niveau final, au moment où ça part en live et que tu dois aller stopper quelque chose (on va pas trop spoiler ^^), en parcourant le niveau tu as un appel de détresse de Sarif (ton patron). Citer
Damien Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tiens, il y a des joueurs de Fifa sur Xbox 360 ici ? Si oui, on pourrait se communiquer nos "gamertag" histoire de faire des petits matchs ! Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dans le niveau final, au moment où ça part en live et que tu dois aller stopper quelque chose (on va pas trop spoiler ^^), en parcourant le niveau tu as un appel de détresse de Sarif (ton patron). Ah sisi je suis allé le voir... mais j'me rappelle plus s'il me demandait de faire quelque chose de particulier, j'vais me renseigner ^^ Tiens, il y a des joueurs de Fifa sur Xbox 360 ici ? Si oui, on pourrait se communiquer nos "gamertag" histoire de faire des petits matchs ! Moi je suis sur PS3 :/ Citer
Valens Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi je suis sur PS3 :/ Quelle idée ! :lol: Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelle idée ! :lol: J'ai jamais été déçu de mon choix :127: Citer
Mears Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 La démo de FIFA 12 est disponible sur Xbox 360. Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 En cours de dl sur PC pour ma part ! Citer
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'avais fait l'impasse sur FiFa 11 car j'avais le 10 et que le 11 ne s'en dissociait pas assez à mon goût. Mais c'est vrai que si le 12 est bon je risque de me laisser tenter. Citer
Mears Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas mal du tout cette démo j'ai gagné 2-0 avec le Barça contre Arsenal. Par contre les transferts sont pas à jour Nasri est encore chez les Gunners. Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très peu de nouveautés comparé au 2011, une mise à jour on va appeler ça. Citer
Juelz Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) tu plaisantes? le gameplay est totalement différent, surtout dans la manière de défendre avec le stick droit les skillz de joueurs comme messi servent enfin a quelque chose dans des ptits espaces contrairement au 11 ou tu te fais trop bouger physiquement pour passer c'est quasi un nouveau jeu, juste j'espère que les passes en profondeurs lobées sont plus aussi efficaces edit: ah ok, tu parles sur pc ou fifa a toujours était mauvais ... Modifié le 13 septembre 2011 par Juelz Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Y a pas NASRI à City, et le BVB est sous-noté, donc jeu de merde à bannir :) Citer
Messages recommandés