Jack Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Et ils nous serviraient à quoi ? :P à trouver de quoi faire si on s'ennuie devant le prochain match ! :lol: Nan mais sinon perso on apprend plein de choses sur l'histoire des jeux vidéos, et plus particulièrement sur les oldies. Etant nostalgique moi çà me va ^_^ C'est très bien illustré, très bien écrit.... Citer
tenuo Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai 2 Guiness Book (1995 et 2005) mais je n'ai pas celui des jeux videos. J'ai lu ça sur 1 site. Citer
kikov Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 En parlant de DS, y en a ici qui jouent à MarioKart ? On pourrait se faire des parties en wifi :) Citer
Cricri Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Je viens de m'acheter Bad Company sur PS3,putain il est excellent ce FPS ;) Citer
Jack Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 En parlant de DS, y en a ici qui jouent à MarioKart ? On pourrait se faire des parties en wifi :) J'y joue occasionnellement ^_^ Citer
Cricri Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 En ce moment je joue a Dead Space,c'est surement le meilleur survival horror auquel j'ai joué sur console,oppressant ce jeu.A essayer pour les plus courageux d'entre vous. Bon je ne peux plus mettre de liens direct donc je vous laisse l'adresse du test pour les interessés:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009862-dead-space-test.htm Citer
Valens Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Je l'ai sur PC, quelle horreur ce jeu ! Ça saute de partout ces cochonneries ^^ J'ai vu l'anime DEAD SPACE, ca reprend bien le concept du jeu ! ;) Citer
Cricri Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Je l'ai sur PC, quelle horreur ce jeu ! Ça saute de partout ces cochonneries ^^ J'ai vu l'anime DEAD SPACE, ca reprend bien le concept du jeu ! ;) C'est clair,a chaque porte tu prépares ton arme et tu stresses comme une fillette :lol: et la bande son est énorme Citer
Valens Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Le stress aussi au début du jeu quand tu cours dans l'ascenseur, la bestiole aussi et que son bras reste bloqué, brrrr ^^ Sinon l'histoire tu l'as connais maintenant ou t'as pas encore fini le jeu ? Citer
Cricri Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Le stress aussi au début du jeu quand tu cours dans l'ascenseur, la bestiole aussi et que son bras reste bloqué, brrrr ^^ Sinon l'histoire tu l'as connais maintenant ou t'as pas encore fini le jeu ? Nan je suis au 3éme niveau ;) Modifié le 11 mars 2009 par Cricri Citer
arno74 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Scouser est passé au rang expert à Pokemon sur Nintendo DS Citer
Thomas Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Scouser est passé au rang expert à Pokemon sur Nintendo DS Il a aussi fini le dernier volet des aventures de Barbie et le dernier "Alexandra Lederman" ;) Citer
Scouser Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Je l'ai même pas pokémon :lol: Pourtant j'ai le truc pour mettre la blinde de jeu, je sais même pas comment ça s'appelle. Bin tout les jeux gratos quoi en fait :D Citer
tenuo Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Je sais plus le nom mais le frère de 6 ans d'1pote, en a 1 :lol: . Je fini déjà rarement les jeux que j'achète alors vaut mieux pas que j'ai ça. Après le classement des 50 jeux les + influençable, voici le classement des 100 meilleurs jeux selon EDGE http://www.edge-online.com/features/the-10...s-to-play-today Dans cette liste je n'ai jamais entendu parler de : Planescape: Torment, Company Of Heroes, Space Giraffe, UFO: Enemy Unknown, Braid, Peggle, Sam and Max Hit the Road, Frequency, Je suis d'accord pour le 1er, mais pas de trop pour le reste. Citer
Valens Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Company of Heroes est une des références dans le monde des STR au même titre qu'Alerte Rouge par exemple ;) Modifié le 12 mars 2009 par VaLens Citer
Jack Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Je l'ai même pas pokémon :lol: Pourtant j'ai le truc pour mettre la blinde de jeu, je sais même pas comment ça s'appelle. Bin tout les jeux gratos quoi en fait :D Revolution R4 ;) Enfin c'est celle que j'ai, après j'sais qu'il y en a d'autres (ex: DS-link) Citer
doudou Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelqu'un aurait-il un lien pour avoir FM2009 gratis sur Mac OS? si vous voyez ce que je veux dire ;) Citer
tenuo Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 dsl je n'ai pas ça. The New York Daily News nous rapporte que Damori Miles, enfant âgé de 9 ans, est décédé après avoir sauté du haut de son immeuble avec un parachute fabriqué par ses soins en tentant d'effectuer un Swanton Bomb. Il était un fervent fan du jeu "Smackdown vs Raw" qui lui a, selon son meilleur ami, donné l'envie d'effectuer la prise de finition de Jeff Hardy. Une autre preuve qu'il ne faut pas tenter d'imiter ce que font les lutteurs de la WWE, ou de n'importe quelle autre fédération, chez vous! Encore une fois c'est le jeu video qui est montré du doigt alors que je suppose que le gosse regardait le catch. Peut être que dans le jeu ça ne prévient pas de pas le faire contrairement au show tv. Pour ce qui ne sont pas au courant, le swanton bomb c'est ça : Citer
Tagota Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Quel noble sport que le catch :rolleyes: Citer
Scouser Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 A 9 ans on est censé avoir un ptit cerveau quand même!^ Pis pourtant toute les 20 minutes y'a un slogan qui dit de ne pas faire ça chez soi, etc etc ... Citer
arno74 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui surtout que sauter sur un matelas de reception c'est donné à tout le monde... Citer
Cricri Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 super bande-annonce du jeu Prototype,attention interdit au moins de 18 ans ;) http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ectementlaVideo Citer
Messages recommandés