Scouser Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 :redcard: Parce que y'a des gens qui travaillent pour notre plaisir de jouer et je ne sais pas si t'accepterais de bosser gratuitement. Certes, dans notre pays, les jeux sont chers mais il suffit de surfer un peu sur le net et tu pourras trouver des jeux quasiment à moitié prix (sur Zavvi par exemple). Ou alors ne pas foncer bêtement sur les nouveautés et prendre des jeux plus anciens, ou d'occaz'. Un jour JP ne comprendra pas pourquoi il paye sa bouffe :rolleyes: Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah avec les tickets resto de Maman, c'est gratuit le Mac Do non ? Citer
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) J'ai aussi une vie je travail ( et formation) comme toi je suppose et comme pas mal de monde ici, donc pas no life, en tout cas plus maintenant, mais cela ne m'enpeche pas de pensée que d'avoir une 360 est juste pour claqué les jeux gratuitement. C'est pas étre no life, c'est faire la part des chose Parce qu'à moins d'être un no-life, tu ne peux pas télécharger 10 jeux par mois (comme tu dis) et jouer à tous. C'est archi faux. Et télécharger 100 jeux par an pour vraiment jouer à 30, c'est n'importe quoi! C'est comme ceux qui téléchargent 100 films par mois, ils ont des pochettes de 2500 films et ils n'en ont vu que le dixième. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir quelque chose qui ne sert pas, même gratuit! Et tu n'ignores pas que le gratuit dont tu parles, fait référence à de l'illégalité. Certaines personnes n'acceptent pas de tomber dans l'illégalité: soit tu as les moyens et tu achètes, ou soit tu n'as pas les moyens et donc tu dois te contenter de ce que tu peux avoir, c'est la dure loi de la vie. Ou soit tu télécharges illégalement, ce que j'ai déjà fait aussi, et tu assumes, en acceptant que d'autres ne trouvent pas ça normal et ne le fassent pas. Tu dois respecter ça si c'est pas trop de demander. Ensuite, la PS3 se pirate aussi également il me semble, non? Un ancien collègue me disait l'avoir fait, et il n'avait aucun problème, et avait tous les jeux et Blu-Rays qu'il désirait. Enfin, comme l'ont dit Kev, Scouser ou Valens, t'es pas obligé de foncer comme un âne bâté sur les nouveautés à 70€, tu achètes les jeux quand ils baissent, ils ne sont pas meilleurs parce qu'ils viennent de sortir. De plus toi qui semble fan d'internet pour y télécharger librement, tu dois bien pouvoir réussir à trouver des jeux moins chers à l'étranger, n'importe qui ici l'a déjà fait, c'est moins cher. Modifié le 30 janvier 2011 par Adjo Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 putain c'est toujours aussi lourd JP,on change pas une équipe qui gagne hein,heureusement qu'il y a des personnes encore censé sur ce fofo Citer
Thomas Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Fait pas non plus la "vierge effarouché" La "vierge effarouchée" te colle une suspension de 24h. Tu peux poster, mais un modérateur devra valider tes messages avant qu'ils ne soient vus ici. Citer
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Tiens, le retour de Cri Cri ? Modifié le 30 janvier 2011 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 La "vierge effarouchée" te colle une suspension de 24h. Tu peux poster, mais un modérateur devra valider tes messages avant qu'ils ne soient vus ici. :lol: Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 La "vierge effarouchée" te colle une suspension de 24h. Tu peux poster, mais un modérateur devra valider tes messages avant qu'ils ne soient vus ici. Ce n'est donc pas vraiment une suspension ^^ Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 vire le 24 mois plutot :ph34r: car il est vraiment lourd ce "type" Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tiens, le retour de Cri Cri ? je vais je viens :lol: Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Laurent Marco, tu as une ps3 il me semble ? tu as quoi comme jeu ? :ph34r: car jté jamais vu parlé de jeu achetés, tu as rien acheté et tu joue avec les jeux que ta eu avec la play ? :lol: Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il ne joue pas, il s'en sert de support table basse. Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 allez pour vous faire des petites économies sur les jeux,je vous file un petit site internet: http://www.hamster-joueur.com/ Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 je fais pas confiance au site étranger Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 je fais pas confiance au site étranger tu as bien tord Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) tu as jamais eu de soucis ? Non pour le moment aucun,et au pire si tu le reçois pas tu leur envois un mail et il te rembourse Modifié le 30 janvier 2011 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 je parle autant anglais qu'une vache espagnol. Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 je parle autant anglais qu'une vache espagnol. et moi alors^^,bon je file regarder la finale Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok ;) jte pose une question maintenant tu rep après les nouveau jeux qui sorte sont à combien ? ;) comme en france ? ou a 30 euros ? Citer
Cricri Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok ;) jte pose une question maintenant tu rep après les nouveau jeux qui sorte sont à combien ? ;) comme en france ? ou a 30 euros ? 45 a peu prés,mais si tu attends quelques semaines il baisse trés vite a 30 euros voir 20 euros Citer
Tagota Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 allez pour vous faire des petites économies sur les jeux,je vous file un petit site internet: http://www.hamster-joueur.com/ MErci, sympa ce lien Citer
Thomas Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Laurent Marco Tu peux l'appeler Laurent ou Lmarco, mais cette version est assez originale. ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 Laurent Marco, tu as une ps3 il me semble ? tu as quoi comme jeu ? :ph34r: car jté jamais vu parlé de jeu achetés, tu as rien acheté et tu joue avec les jeux que ta eu avec la play ? :lol: J'avais pas vu la question. Ouais j'ai un peu décroché de la PS3 mais faut que j'achète NBA2K11. J'y rejouerai sans doute un peu plus quand j'aurai une bonne TV HD. Citer
Messages recommandés