Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon j'ai acheté AC3 edition auditore ( pour 55 au lieu de 75 en plus :thumbsup: ) de très bonne première impression ! j'avance un peu et je vous dis quoi mais graphiquement c'est sublime, surtout Rome, on s'y croirait :rolleyes: Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hum, graphiquement il parait que c'est pas top niveau aliasing et bugs... Après le coté immersif c'est clair que ça doit être énorme et ça compense bien (meme si, pour ma part, l'épisode 1 et 2 ne m'ont pas emballé plus que ça) ! Citer
Mick Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai adoré le 1 beaucoup moins le 2 je m'arrête au 2 ;) je me prendrais peut être Killzone 3 Citer
Ronaldinho Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 'tin AC3 sort qu'en mars sur PC fait chié. Citer
Lmarco Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai testé un peu FM 2011, bonnes retouches sur la communication notamment avec les joueurs et pour les discussions de primes/mises à l'écart/transferts, etc. Qq retouches graphiques intéressantes aussi et un meilleur moteur 3D pour les matchs même si je les regarde majoritairement pas. Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Tous les bons jeux sortent en Mars ^_^ J'ai testé un peu FM 2011, bonnes retouches sur la communication notamment avec les joueurs et pour les discussions de primes/mises à l'écart/transferts, etc. Qq retouches graphiques intéressantes aussi et un meilleur moteur 3D pour les matchs même si je les regarde majoritairement pas. J'ai pas trop remarqué d'améliorations du moteur 3D. Pour la communication avec les joueurs, c'est repris d'LFP... C'est la 1ère fois que je vois FM "tricher" sur LFP d'ailleurs ! Modifié le 21 novembre 2010 par VaLens Citer
Mick Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 qui veut jouer à grand turismo comme ça ? http://www.youtube.com/watch?v=RvFJ4_sJox8 Citer
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Moi j'suis à la traîne ^^ J'ai acheté Batman Arkham Asylum car il vient de passer en platinium, et comme j'aime beaucoup Batman et qu'il avait bien marché, j'me suis laissé tenter. Et effectivement, il est énorme ! Sublime, encore plus avec la Full HD, ambiance prenante avec décors et bande son au top, jouabilité excellente, franchement un très bon jeu que je vais vite torcher pour attendre la suite Arkham City dans un an. Modifié le 24 novembre 2010 par Adjo Citer
ethan Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Testé GT 5...Tout ça pour ça..Franchement, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. Déçu..trop d'attente peut être.. Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 AC3 pour le moment le scénario me semble pas terrible terrible mais le reste franchement j'aime beaucoup. Sur tout les forums le gros souci c'est le scénario, un peu bête quand on voit que les 2 précédents c'était assez bien ficelé. Mais bon y'a vraiment beaucoup de missions en à coté donc ça s'oublie un peu Citer
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Les rumeurs de la semaine dernière concernant l'adaptation des jeux Uncharted sur grand écran viennent d'être confirmées par Mark Wahlberg lui-même. Du moins en partie. Au micro de MTV, l'acteur indique en effet que le réalisateur David O. Russell planche en ce moment sur l'écriture et que si tout se passe bien, le tournage devrait débuter cet été. Wahlberg incarnera bien le héros Nathan Drake alors que les rôles du père et de l'oncle de ce dernier restent encore à distribuer. Robert De Niro et Joe Pesci, pour qui les rôles ont été écrits, n'ont pas encore accepté la proposition. Citer
Mick Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 jvoulais savoir les gars la ram de la fat ps3 est identique à la ram de la slim ? ou la slim a une ram plus importante (car plus récente) donc plus fluide que la fat sur certains gros jeu qui pompe beaucoup ? Citer
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 jvoulais savoir les gars la ram de la fat ps3 est identique à la ram de la slim ? ou la slim a une ram plus importante (car plus récente) donc plus fluide que la fat sur certains gros jeu qui pompe beaucoup ? Je pense que c'est la même quantité, par contre les dernières versions consommaient 70Mo de RAM de moins que les premières versions... Toutes utilisent de la XDR RAM normalement, les différences doivent être mineures ou inexistantes. Par contre les puces graphiques ont évolué par exemple... Citer
Mick Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok jte remercie ;) bon j'attends que la mienne lâche avant d'en prendre une slim la mienne date de mars 2007 quand même, version collector car c'est la toute première :lol: Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est la plus belle niveau design' je trouve. Dommage qu'ils n'en font plus avec les caractéristiques de la nouvelle (et son prix), j'aurais déjà craqué. Citer
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est la plus belle niveau design' je trouve. Dommage qu'ils n'en font plus avec les caractéristiques de la nouvelle (et son prix), j'aurais déjà craqué. Tu veux dire que t'en trouves pas ? Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils font des SLIM en glossy comme les anciennes ? Avec un DD de 250 GO à 299€ neuve ? Citer
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Slim 320 Go neuve en édition GT5 Collector à 315€ sur Amazon UK, avec un cable HDMI et une manette offerts + un jeu à 10£. Bon c'est pas une glossy mais il existe des skins, jamais vu le rendu en vrai jusque là... Citer
Cricri Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 [Rumeur] Uncharted 3 perdu dans le désert ? Comme vous semblez accroc à Uncharted 3, voici une nouvelle toute à fraîche à lire avec quelques pincettes. Evoquant une source bien informée, nos confrères de Kotaku signalent que le très attendu Uncharted 3 pourrait bien se dérouler au coeur du désert. D'après cette même source, c'est bel et bien ce titre que Sony dévoilera le 12 décembre prochain au lendemain des Video Game Awards. › Source : Kotaku Citer
Mick Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aimerais beaucoup me prendre Black Ops mais les topics par centaines sur les bugs du online me font peur les possesseurs du jeu ici ? ( a part sur xboite) vous confirmez les bug, freez et compagnie ? car j'ai lu tout ça sur jv.com mais c'est blindé de kéké qui ont une connection en carton et qui dont rejète la faute sur le jeu. donc je vous demande à vous. Citer
Thomas Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aimerais beaucoup me prendre Black Ops mais les topics par centaines sur les bugs du online me font peur les possesseurs du jeu ici ? ( a part sur xboite) vous confirmez les bug, freez et compagnie ? car j'ai lu tout ça sur jv.com mais c'est blindé de kéké qui ont une connection en carton et qui dont rejète la faute sur le jeu. donc je vous demande à vous. Aucun bug online pour moi, vu que je n'y ai pas joué !!! :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Mick Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 :lol: le mode solo est mieux que celui de MW2 ? attention au spoil ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 :lol: le mode solo est mieux que celui de MW2 ? attention au spoil ^^ Niveau scénario c'est beaucoup plus travaillé que MW2 Citer
Invité L)joke Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 De la merde je crois que c'est le mot juste pour décrire, black ops aller je le prendrais a 20€ max pas plus Dans ta signature je kiff cette personne d'origine polonaise je lui stroncherais biens le cul tout de meme Citer
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 T'es prêt à mettre 20€ pour acheter quelque chose que tu définis toi-même comme de la merde, toi?! Ça fait cher la crotte je trouve. Citer
Messages recommandés