Valens Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Mafia II qui sort dans une quinzaine de jours ! R.U.S.E., jeu révolutionnaire stratégique ! Darksiders, le portage de la version console ! F1 2010, enfin un nouveau jeu de F1 sur PC ! Après, j'attends particulièrement FIFA 11, PES 2011, WRC, FM 2011, Lost Planet 2, COD Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood, NFS Hot Pursuit, Max Payne 3 ! Sur PS3, la grosse exclu sera évidemment GT5 ! Modifié le 13 août 2010 par VaLens Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Mafia II qui sort dans une quinzaine de jours ! R.U.S.E., jeu révolutionnaire stratégique ! Darksiders, le portage de la version console ! F1 2010, enfin un nouveau jeu de F1 sur PC ! Après, j'attends particulièrement FIFA 11, PES 2011, WRC, FM 2011, Lost Planet 2, COD Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood, NFS Hot Pursuit, Max Payne 3 ! Sur PS3, la grosse exclu sera évidemment GT5 ! Merci beaucoup Mwoais, beaucoup de licences déjà connues, commencent à me gaver. J'ai pas envie que ma ludothèque de jeu ne comprennent que des Fifa 2009, 2010, 2011, 2012 , Ces COD 4;5;6;7;8; 8 bis, et Assasin's Creed 1,2,3,16,25 , Need For Speed, Football Manager 2079 ... De l'innovation bordel de merde! Citer
Mick Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 C'est pas faux, on espère toujours qu'il sera révolutionnaire, qu'il soit magnifique, heureusement que pour FIFA c'est le cas maintenant parce qu'il y a 4-5 ans c'était assez lol ^^ lol c'est clair à partir de 2002 fifa pué des fesses c'est pour ça que j'ai démarré la sublime saga des PES sur PS2, PES était une merveille. Arrivé sur PS3 Fifa a repris le flambeau et PES :s un peu de la merde Citer
Valens Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Merci beaucoup Mwoais, beaucoup de licences déjà connues, commencent à me gaver. J'ai pas envie que ma ludothèque de jeu ne comprennent que des Fifa 2009, 2010, 2011, 2012 , Ces COD 4;5;6;7;8; 8 bis, et Assasin's Creed 1,2,3,16,25 , Need For Speed, Football Manager 2079 ... De l'innovation bordel de merde! Hormis ceux que tu cites ce sont des innovations...Après tout dépend de tes attentes je peux pas te dire si tel ou tel jeu va te plaire. Après innovation innovation ok, mais avec COD ou AC, tu es sûr de tomber sur un bon produit la plupart du temps ;) Citer
Cricri Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Bioshock Infinite annoncé en trailer Même s'il ne faisait aucun doute qu'un troisième épisode de la série culte "Bioshock" aller débarquer tôt ou tard, voilà que l'éditeur vient de dévoiler le trailer qui confirme officiellement le développement de ce troisième opus. Intitulé Bioshock Infinite, cet épisode semble déterminé à faire évoluer la série et c'est avec les yeux humides et la tête pleine de souvenirs qu'il va falloir dire au revoir à Rapture pour poser ses valises dans la nouvelle ville du soft : Columbia. Bien loin du fond des océans, Columbia est une ville flottante qui se retrouve au dessus des nuages et qui a été construite dans le but de montrer aux autres pays la supérioté américaine. Le jeu se déroulera en 1912 (avant les événements de Rapture) et vous permettra d'incarner l'agent Booker DeWitt, qui sera chargé de venir au secours d'une certaine Elizabeth, emprisonnée dans Columbia. Bioshock Infinite vous offrira la possibilité une fois encore d'utiliser plusieurs type d'armes et de nombreuses habilités. Alors certes, une page se tourne, mais nous sommes pressés d'être en 2012 pour découvrir ce titre, surtout après avoir vu le teaser ci-dessous qui nous fait saliver d'avance. Rapture est bien mort, vive Columbia ! bande annonce Les gars, j'ai vraiment lâché prise niveaux jeux vidéo en 2010. Qui peut me faire un petite topo des prochaines sorties à surveiller de près pour PS3 et PC, pour les 6 prochains mois ?? Pas une liste de 50 hein, juste une quinzaine de jeux vraiment attendus Merci d'avance ;) tu aimes quoi comme style de jeu aussi?^^,bon je vais essayer de te faire un petit topo des futures sorties méme si Valens a déja tout dit^^,ça va surement ce concentré sur la PS3 pour ma selection^^: -Mafia 2(27 aout) -F1 2010(pour les amoureux de F1:23/09) -Castlevania : Lords of Shadow(un GOW:5 Octobre) -Medal of Honor(15/10) -Fallout New Vegas(22/10) -Fear 3(enfin pour moi^^(octobre) -Assassin's Creed : Brotherhood(18/11) -Gran Turismo 5(novembre) -Dead Space II(27 janvier 2011) -Bulletstorm(24/02/10) pour les non datés: -La Noire -Last Guardian(exclu PS3) -Little Big Planet2(exclu PS3) -Brink -Batman Arkham city aprés chacun ces gouts Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Merci CriCri Castlevania ça peut me plaire, j'suis tellement nostalgique de certains jeux de ma NES et d'ma Super NES !! D'ailleurs presque tout la liste me plaît. Crysis 2 c'est donc encore plus tard (ps3 et pc?),et un éventuel nouveau Far Cry aussi alors? Valens, moi aussi j'adore les COD and co, d'ailleurs je les achète régulièrement. À chaque suite je suis aux aguets car j'avais aimé la version précédente. Mais il nous faut aussi autre chose, quitte à espacer les suites dans le temps. Si en 2009 j'achète COD 5, Assasin's Creed 2, Smackdown vs Raw 2009, Fifa 2010; et qu'en 2010 en faisant le bilan de mes jeux achetés je vois COD 6, AC 3, Smackdown 2010, Fifa 2011...ça me fait chier. Et j'me rends compte chez moi que ça commence à être le cas car en 1 an et 1/2 de console j'ai 3 jeux de catchs, 2 Fifa, 2 COD, 2 Uncharted ... Enfin jme comprends. Ces jeux sont des must, mais j'aimerais aussi qu'on puisse avoir de nouvelles licences qui pètent plutôt que de jouer la facilité et d'user des suites à tout de bras. J'ai d'ailleurs jamais compris les mecs qui avaient acheté plus de 2 DBZ différents... Citer
Valens Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Je reste sur ma position, je préfère avoir un bon CRYSIS 2 ou un bon COD 6 qu'une nouvelle licence brouillonne... Une suite est souvent un tout nouveau jeu même si on retrouve l'inspiration des jeux précédents mais ce n'est pas forcément un signe de lassitude. Citer
Cricri Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Merci CriCri Castlevania ça peut me plaire, j'suis tellement nostalgique de certains jeux de ma NES et d'ma Super NES !! D'ailleurs presque tout la liste me plaît. Crysis 2 c'est donc encore plus tard (ps3 et pc?),et un éventuel nouveau Far Cry aussi alors? Valens, moi aussi j'adore les COD and co, d'ailleurs je les achète régulièrement. À chaque suite je suis aux aguets car j'avais aimé la version précédente. Mais il nous faut aussi autre chose, quitte à espacer les suites dans le temps. Si en 2009 j'achète COD 5, Assasin's Creed 2, Smackdown vs Raw 2009, Fifa 2010; et qu'en 2010 en faisant le bilan de mes jeux achetés je vois COD 6, AC 3, Smackdown 2010, Fifa 2011...ça me fait chier. Et j'me rends compte chez moi que ça commence à être le cas car en 1 an et 1/2 de console j'ai 3 jeux de catchs, 2 Fifa, 2 COD, 2 Uncharted ... Enfin jme comprends. Ces jeux sont des must, mais j'aimerais aussi qu'on puisse avoir de nouvelles licences qui pètent plutôt que de jouer la facilité et d'user des suites à tout de bras. J'ai d'ailleurs jamais compris les mecs qui avaient acheté plus de 2 DBZ différents... toujours pas officiel encore :thumbsup: ,Uncharted 3 :wub: officiel peut etre a la Gamescon dans quelques jours Citer
Valens Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Évidemment, ça ne risque pas de s'arrêter maintenant, ça rapport trop pour qu'ils s'arrêtent maintenant. C'est comme GOD OF WAR, gageons qu'on parle d'une suite dans quelques années ;) Citer
Cricri Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Évidemment, ça ne risque pas de s'arrêter maintenant, ça rapport trop pour qu'ils s'arrêtent maintenant. C'est comme GOD OF WAR, gageons qu'on parle d'une suite dans quelques années ;) il n'y a pas que ça,il faut avouer que cette série est énorme,enfin je suis pas trés objectif puisque je l'adore :wub: Citer
Valens Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Ils ne font certainement pas un jeu vidéo parce qu'il est "énorme" mais parce qu'il rapporte. Si un jeu sortait pour cette raison, CRYSIS serait toujours programmé pour Novembre 2010 ! Citer
Cricri Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Ils ne font certainement pas un jeu vidéo parce qu'il est "énorme" mais parce qu'il rapporte. Si un jeu sortait pour cette raison, CRYSIS serait toujours programmé pour Novembre 2010 ! ouais enfin eux prennent leur temps pour faire un jeu qui arrache,pas comme un certain Activision qui dit clairement que ces joueurs sont des vaches a lait avec leurs Call of Duty qui sort tous les ans et en plus ils vendent leurs DLC a 20 euros et le pire c'est que ces DLC se sont vendus a plus de 20 millions d'exemplaires. Fin bref j'attends les premiéres infos de ce nouvel Uncharted Citer
Valens Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Le problème, et tu l'as dit, n'est pas ACTIVISION. Si des pigeons sont prêts à payer ces sommes pour se payer leur jeu fétiche et bien pourquoi s'en priveraient-ils ? Je trouve ça tout à fait justifié de leur part. Ça revient au même problème que les places à 10€ pour un match amical pourri de Lens dans un village de vacances, si des gens sont prêts à payer, tant mieux pour eux ! Citer
Cricri Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Le problème, et tu l'as dit, n'est pas ACTIVISION. Si des pigeons sont prêts à payer ces sommes pour se payer leur jeu fétiche et bien pourquoi s'en priveraient-ils ? Je trouve ça tout à fait justifié de leur part. Ça revient au même problème que les places à 10€ pour un match amical pourri de Lens dans un village de vacances, si des gens sont prêts à payer, tant mieux pour eux ! :lol2: :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Mass Effect 2 sur PS3 ! Dans le cadre de la conférence donnée à la gamescom qui se déroule actuellement à Cologne, Electronic Arts vient d'annoncer que son jeu de rôle/action futuriste Mass Effect 2, qui était jusque-là une exclusivité Xbox 360 et Games for Windows (à l'instar du premier épisode), sortirait dès janvier 2011 sur Playstation 3 dans une version agrémentée de l'ensemble des contenus téléchargeables disponibles pour le jeu. Voilà une annonce qui marque la fin d'une grosse exclusivité Microsoft ! Citer
lens76 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Premiere vidéo du mode multi joueurs du prochain call of dutie qui sort le 9 novembre :diablo: Mon lien Citer
Valens Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Ils devraient plutôt ressortir les 2 jeux distincts, ça va être bâclé s'ils font ça en un seul jeu ! Sachant qu'il faut une cinquantaine d'heures pour un seul opus, il m'étonnerait fort que la durée de vie combinée des deux soit de 100h... Enfin, on s'en fout sur PC on les a déjà ^^ EDIT : OH MY GOD ! C'est encore plus fort ils ne sortent que le 2, on commence une histoire en plein milieu, GG les guss de BioWare sur le coup ^^ Modifié le 17 août 2010 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 bon infos de la 1ére journée a la Gamescom de cologne: -Mass Effect 2 va débarquer aprés avoir était exclusif a Microsoft -Résistance 3 annoncé http://www.youtube.com/watch?v=lbkXTSs3bvU&feature=player_embedded -Ratchet & Clank intitulé "All 4 one" annoncé http://www.youtube.com/watch?v=Q45_z6VlDWw&feature=player_embedded Citer
Valens Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 - Microsoft Fligt Simulator qui ne deviendra que Flight pour le prochain opus :( - FIFA 11 aura sa démo le 16 septembre ! Citer
Cricri Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 -Vidéo du Multijoueur de Killzone 3: Vidéo -Nouveau trailer d'Infamous 2: http://www.youtube.com/watch?v=2ol4J9ER610 Citer
Cricri Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 -Trailer Enslaved http://www.youtube.com/watch?v=H9gcLGk3pRA -Trailer Fear 3 qui est d'ailleurs repoussé en 2011 http://www.youtube.com/watch?v=kRdB8l2WCGE Citer
Cricri Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 C'est pour quand inFamous ? 2011 pas plus précis et j'en suis le premier désolé,ce jeu je l'attend autant q'Uncharted 3 qui est toujours pas annoncé <_< Citer
Cricri Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 -Deus Ex Human Revolution: http://www.youtube.com/watch?v=QYX3D9WpwDs -Trailer Dead Nation http://www.youtube.com/watch?v=nEzudW-1wfM Citer
Messages recommandés