Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon voilà Jour 3 à fond dans FM2019.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un un topic spécial comme ça se fait habituellement sur les forums FM, sauf qu'évidemment ici on joue qu'à Lens!

Ma partie n'est pas aisée jusqu'ici je suis pas à l'aise sur certaines nouveautés mais sportivement ça va.

Posté(e)

Comme d'habitude pas de grande révolution mais des rafraichissements niveau écran de tactique. Grosse révision sur les entrainements aussi, cette fois-ci on les gère enfin à la séance (jusqu'à 3 par jour) avec des ateliers assez fins (excercices de possession, transition, tirs de CPA, etc)

Après t'as la VAR, la Bunderliga avec les licenses (de compétition les joueurs c'était déjà OK bien sur).

Et enfin la dynamique de vestiaire, avec les notions d'amitié et de respect entre joueurs et avec toi le coach. Tu peux même voir qui est pote avec qui et qui sont les plus influents dans le vestiare.
Et oui c'est très réaliste, quand tu commence avec Lens, Leca Mesloub Gillet sont les plus influents, et t'as un groupe de pote avec tout les blacks d'un côté et les jeunes de la gaillette de l'autre.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dragmire a dit :

Comme d'habitude pas de grande révolution mais des rafraichissements niveau écran de tactique. Grosse révision sur les entrainements aussi, cette fois-ci on les gère enfin à la séance (jusqu'à 3 par jour) avec des ateliers assez fins (excercices de possession, transition, tirs de CPA, etc)

Après t'as la VAR, la Bunderliga avec les licenses (de compétition les joueurs c'était déjà OK bien sur).

Et enfin la dynamique de vestiaire, avec les notions d'amitié et de respect entre joueurs et avec toi le coach. Tu peux même voir qui est pote avec qui et qui sont les plus influents dans le vestiare.
Et oui c'est très réaliste, quand tu commence avec Lens, Leca Mesloub Gillet sont les plus influents, et t'as un groupe de pote avec tout les blacks d'un côté et les jeunes de la gaillette de l'autre.

La dynamique est deja sur le 2018.

Pour les licences suffit de patcher comme tout les ans. Donc a part la VAR qui n'est pas indispensable, à voir pour le reste.

Posté(e)

Je vais me plonger dans les entrainements car en L2 tout le monde se plaignait de ceux de Mika Debève.
Là je commence ma 2eme saison même Diarra gueule aussi.

C'est poussé il y a même les sessions d'autographes et les activités extra-foot genre escalade.

Posté(e)

J'ai joué un peu à PES 2019 aujourd'hui !

Quel pied quand même le Game play est excellent.

Quelqu'un y joue ici ?

Je joue qu'en Ligue des Masters avec West Ham.

J'aurai voulu avoir des infos sur le mode MyClub, ce mode est payant ?

• 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 28/10/2018 à 19:05, dede62137 a dit :

Bon bah RDR2 est foutrement beau 

Je plussoie. Jamais vue aussi beau en plus un monde ouvert :20:

Modifié par RiDeR
  • 3 months later...
Posté(e)

Google vient d'annoncer la création de son service de jeux vidéo en streaming Stavia. Je pense qu'il va y avoir énormément de changements sur ce marché dans les mois à venir. 

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai eu une révélation et pourtant c'est pas ma came Google, mais Stadia + Football Manager... ?

En gros abo gratis, t'achètes ton FM sur Stadia comme d'hab (à la place de Steam), faut être connecté OK mais tu peux jouer partout (la promesse pour 2020/2021 c'est jouer dans Google Chrome), cloud save, et SURTOUT... Tu peux mettre tout les championnats comme un gros porc car c'est du streaming et c'est pas ta machine qui calcule :O

Donc PC chez toi ou au bureau + tablette ou smartphone Android... Si ça marche bien et bien comme ça je suis emballé là!

• 1 month later...
Posté(e)
Le 18/06/2019 à 20:49, Dragmire a dit :

J'ai eu une révélation et pourtant c'est pas ma came Google, mais Stadia + Football Manager... ?

En gros abo gratis, t'achètes ton FM sur Stadia comme d'hab (à la place de Steam), faut être connecté OK mais tu peux jouer partout (la promesse pour 2020/2021 c'est jouer dans Google Chrome), cloud save, et SURTOUT... Tu peux mettre tout les championnats comme un gros porc car c'est du streaming et c'est pas ta machine qui calcule :O

Donc PC chez toi ou au bureau + tablette ou smartphone Android... Si ça marche bien et bien comme ça je suis emballé là!

On connait le prix pour Stadia ? C'est comment avec un abonnement ? 

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Posté(e)

The last of us 2, repoussé jusqu'à nouvel ordre à cause de tout ce bordel, bon bah moi après tout ça, je propose d'envahir la chine en réponse à cette merde qu'ils ont lancé sur le monde non ? ?